posteusefolle
New Member
il gère ça tout seul ! tu lances et il fera son truc comme un grand :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:vous prenez plus la tête avec la béta ! la 7 définitive est sortie !!! :mrgreen:
tu vas dans "?" et "à propos d'Internet Explorer" et là tu as la version :wink:salwa a dit:merci pour l'info
mais comment je fais pour savoir quelle version d'internet explorer j'ai![]()
c'est bizar que mam :roll:mimi94 a dit:Ta de la chance parceque chez moi ca veut pas marcher.
j'ai tout essayer: le telecharger, le supprimer puis le retélécharger
j'ai eteint mon ordi et rallumer.....
pfuuu
de rienmimi94 a dit:oui j'ai vérifié comme tu l'avai dit: IE version 6.0
et je l'ai télécharger sur le site msn la premiere fois en manuel parceque ca marchait pas en automatique
puis je l'ai déinstaller et remis cette fois en automatique.
merci de m'aider
eloiiz a dit:euh ... question : j'ai msn 7, donc ça suffit ? Parce que je vois pas ce que veut dire cette histoire de bêta etc !! ça change quoi au juste ????![]()
titikiss2 a dit:c'est bon, j'ai téléchargé la nouvelle version, elle est mille fois plus belle que l'ancienne.![]()
P.S: merci Topaziane.
si c'est la béta tu dois le voir...eloiiz a dit:donc alors moi j'ai quoi ??? Parce que je sais pas si c bêta ou pas !
je ne pense pas...à moins que tu déinstalle et réinstalle tout MSN messenger !saba5 a dit:titikiss2 a dit:c'est bon, j'ai téléchargé la nouvelle version, elle est mille fois plus belle que l'ancienne.![]()
P.S: merci Topaziane.
pas d'accord elle est nul on peut plus reprendre la bêta?