imported_mimi94
New Member
Je pense que c'est pour faire le ménage.
Il doit y avoir trop de gens qui créer des comptes sans s'en servir apres quoi...
Il doit y avoir trop de gens qui créer des comptes sans s'en servir apres quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi94 a dit:Je pense que c'est pour faire le ménage.
saba5 a dit:mimi94 a dit:oui oui tu perd tout !!
j'ai déjà fait l'experience en partant en vacances pdt 2 mois et retour tu le retrouve tout vierge.
bah moi la je vais partir en vac 2 mois je ne vais plus rien avoir pourquoi ils font ça???
mimi94 a dit:saba5: moi quand je ne me suis plus connecté pdt 2 mois c'était il y a 3 ans. ce systeme existe depuis bien longtemps...
mimi94 a dit:nico44: tu a TOUS retrouvé ? même tes messages ? sans aucune connexion pdt 4 mois ! ta vraiment de la chance
Nico44 a dit:mimi94 a dit:nico44: tu a TOUS retrouvé ? même tes messages ? sans aucune connexion pdt 4 mois ! ta vraiment de la chance
Vi ! j'ai tout retrouvé.....
Ben, le truc que tu peux faire c'est avant de partir tu note toutes les adresses MSN de tes contacts, et ensuite quand tu reviendras des vacances, ben tu ouvres un nouveau compte et tu réinscris les adresses, comma ça tu n'auras rien perdu.saba5 a dit:bon tu arete de nous foutre la rage car je sais pertinemment que je vais partir deux mois sans toucher au net et que tout va partir
bouhhhhhhhhhhh :cry:
titikiss2 a dit:Ben, le truc que tu peux faire c'est avant de partir tu note toutes les adresses MSN de tes contacts, et ensuite quand tu reviendras des vacances, ben tu ouvres un nouveau compte et tu réinscris les adresses, comma ça tu n'auras rien perdu.
Moi, je compte faire ça, car je pars aussi en vancance cet été.
Non, je crois que tu pourras ouvrir un compte avec le même pseudo, puisque le tien sera supprimé (donc le pseudo n'existera plus), enfin je crois, c'est logique, non ??saba5 a dit:oui mais bon je serai obligé d'ouvrir un nouveau pseudo pas le meme que l'autre?? c'est chiant ça!!!!
saba5 a dit:bon tu arete de nous foutre la rage car je sais pertinemment que je vais partir deux mois sans toucher au net et que tout va partir
salwa a dit:ce'st combien le salaire ? parce que moi je peux m'en occuper :lol:
topaziane a dit:arggg je vais partir plus d'1 an.... je crois que je vais trouver un membre de ma famille pour entretenir mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une connexion..... :mrgreen:
topaziane a dit:arggg je vais partir plus d'1 an.... je crois que je vais trouver un membre de ma famille pour entretenir mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une connexion..... :mrgreen:
patrice084 a dit:saba5 a dit:bon tu arete de nous foutre la rage car je sais pertinemment que je vais partir deux mois sans toucher au net et que tout va partir
Non. Tu conserves ton passeport MSM. C'est seulement ta boite hotmail qui se trouve vidée de tous les messages reçus.Lorsque tu vas te reconnecter avec ton pseudo, tu devras confirmer ta réinscrition mais tu retrouveras tous tes contacts. C'est seulement au bout de 3 mois que le compte est carrèment supprimé.