< MSN | Page 31 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi94 a dit:
Je pense que c'est pour faire le ménage.
Il doit y avoir trop de gens qui créer des comptes sans s'en servir apres quoi...

oui mais bon on a le droit de partir en vac sans toucher a Internet!!! :mrgreen:

saba5 a dit:
mimi94 a dit:
oui oui tu perd tout !!
j'ai déjà fait l'experience en partant en vacances pdt 2 mois et retour tu le retrouve tout vierge.

bah moi la je vais partir en vac 2 mois je ne vais plus rien avoir pourquoi ils font ça???

Bon et bien j'ai peut-être une étoile qui s'appelle "MSN" !!! :mrgreen:
Je reconfirme : 4 mois sans ouvrir mon compte et j'ai tout retrouvé sans pb.... :oops:

nico44: tu a TOUS retrouvé ? même tes messages ? sans aucune connexion pdt 4 mois ! ta vraiment de la chance

saba5: moi quand je ne me suis plus connecté pdt 2 mois c'était il y a 3 ans. ce systeme existe depuis bien longtemps...

Nico44 a dit:
mimi94 a dit:
nico44: tu a TOUS retrouvé ? même tes messages ? sans aucune connexion pdt 4 mois ! ta vraiment de la chance

Vi ! j'ai tout retrouvé.....

bon tu arete de nous foutre la rage car je sais pertinemment que je vais partir deux mois sans toucher au net et que tout va partir

bouhhhhhhhhhhh :cry:

saba5 a dit:
bon tu arete de nous foutre la rage car je sais pertinemment que je vais partir deux mois sans toucher au net et que tout va partir

bouhhhhhhhhhhh :cry:
Ben, le truc que tu peux faire c'est avant de partir tu note toutes les adresses MSN de tes contacts, et ensuite quand tu reviendras des vacances, ben tu ouvres un nouveau compte et tu réinscris les adresses, comma ça tu n'auras rien perdu.
Moi, je compte faire ça, car je pars aussi en vancance cet été.

titikiss2 a dit:
Ben, le truc que tu peux faire c'est avant de partir tu note toutes les adresses MSN de tes contacts, et ensuite quand tu reviendras des vacances, ben tu ouvres un nouveau compte et tu réinscris les adresses, comma ça tu n'auras rien perdu.
Moi, je compte faire ça, car je pars aussi en vancance cet été.

oui mais bon je serai obligé d'ouvrir un nouveau pseudo pas le meme que l'autre?? c'est chiant ça!!!!

saba5 a dit:
oui mais bon je serai obligé d'ouvrir un nouveau pseudo pas le meme que l'autre?? c'est chiant ça!!!!
Non, je crois que tu pourras ouvrir un compte avec le même pseudo, puisque le tien sera supprimé (donc le pseudo n'existera plus), enfin je crois, c'est logique, non ??

Au pire si vraiment vous flippées :
Je vous conseille de vous trouver un cybercafé là où vous etes en vacances, et vous vous connectés 1 fois ts les 15 jours....
Comme sa votre compte ne bougera pas.

saba5 a dit:

Non. Tu conserves ton passeport MSM. C'est seulement ta boite hotmail qui se trouve vidée de tous les messages reçus.Lorsque tu vas te reconnecter avec ton pseudo, tu devras confirmer ta réinscrition mais tu retrouveras tous tes contacts. C'est seulement au bout de 3 mois que le compte est carrèment supprimé.

arggg je vais partir plus d'1 an.... je crois que je vais trouver un membre de ma famille pour entretenir mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une connexion..... :mrgreen:

topaziane a dit:
arggg je vais partir plus d'1 an.... je crois que je vais trouver un membre de ma famille pour entretenir mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une connexion..... :mrgreen:

Pas de problème pr moi non plus ! Et en prime je peux meme discuter avec tes contacts !!! :mrgreen: :mrgreen: et être payé !!! Cool !! :mrgreen: :mrgreen:

topaziane a dit:

j'y crois pas les vautours ! :lol: :mrgreen:

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Non. Tu conserves ton passeport MSM. C'est seulement ta boite hotmail qui se trouve vidée de tous les messages reçus.Lorsque tu vas te reconnecter avec ton pseudo, tu devras confirmer ta réinscrition mais tu retrouveras tous tes contacts. C'est seulement au bout de 3 mois que le compte est carrèment supprimé.

si j'ai bien compri en rentrant de vacance je trouverai tout mes contact c'est le plus importa,t les messages encore je m'enfout mais bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour