< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 16 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je dois admettre que je suis fan de Julien... J'avais déjà aimé ses essais, j'ai littéralement adoré son Like a Virgin... :wub :wub :wub

inkoo link=topic=49690.msg550990#msg550990 date=1175845174 a dit:
Je dois admettre que je suis fan de Julien... J'avais déjà aimé ses essais, j'ai littéralement adoré son Like a Virgin... :wub :wub :wub

il a une petite lueur de folie dans le regard... :wub

c'est particuloer quand meme
moi j'ai aimé la version de raphaelle, d'alex et gaetane

Oui original le mec depuis les castings, il va je pense aller loin dans l'aventure.

Moi je regrette Paloma, quel dommage elle avait super bien chanté alanis morissette, et puis super jolie avec ça :wub

Sinon je suis aussi trés fan de Julien, son like a virgin quel originalité :aplause:

Lepicier link=topic=49690.msg552830#msg552830 date=1176134561 a dit:
Moi je regrette Paloma, quel dommage elle avait super bien chanté alanis morissette, et puis super jolie avec ça  :wub
angel_ales link=topic=49690.msg552946#msg552946 date=1176142796 a dit:
en meme temps elle a refusé de tenter sa chance jusquau bout

Je dois avouer que parmi les filles, elle etait une de mes preférées ...
Moi elle m'a trop &quot;enervée&quot; quand elle a pas voulu chanter la derniere fois. Quand elle a dit a son pere &quot;tout ce stress, cette pression, c'est pas moi, c'est pas ce que je veux blablabla ...&quot; j'ai pas compris. Ca se passe comme ca quand ya de la compétition, c'est pas comme si elle ne s'en doutait pas.
Franchement, pour le coup, j'etais dégoutée pour tout ceux qui ont été eliminés avant elle. Si ca se trouve y'avait qulqu'un qui chantait super bien et qui a été eliminé par manque de place mais qui voulait aller jusqu'au bout !!!
Bref, tout ca pour dire que ce qu'elle a fait, c'est du gachis (pour elle et pour quelqu'un d'autre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour