< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 17 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AAAAAHHHHHHH..... zut zut et zut....
jsuis pas la ce soir.. c'est la cata !! lol va faloir que j'enregistre !!!
je vais écrire à M6, c'est pas normal !! détruire l'avenir de 3 ptits jeunes d'un coup ... :blink:

bon, ben moi je dégage Canelle, Michel, et..... ben du coup Vincent

Vincent c'est celui qui chantait dans la rue pour faire passer le temps aux candidats et qui s'est décidé à la derniere minute participer aux castings; il a chanté Jim Morisson la semaine derniere et est passé en dernier

Michel c'est le Black avec les tresses, qui soit disant chante mieux que Michael Jackson; soit dit en passant j'ai pas aimé la semaine derniere, il est passé en 1er.

Raphaelle chante bien mais un peu vieux-jeu à mon goût... qu'elle reste pour le moment, y en a d'autres à dégager !!

Et puis j'ai pas aimé ses manières quand elle écoutait les appréciations du jury....

ca va être dur car je trouve que ceux qui sont partis la semaine derniere étaient de loin les moins bons... mais là c'est kif-kif

oui elle a un peu des manières, meme quand elle chante , et je trouve qu'elle a pas le + qui ferai son originalité, meme si elle chante bien, c'est domage.

je suis tombée sur un sondage msn ou Julien avait 91% de &quot;pour&quot; sur ce site, suivit de près par Soma.

Par contre lui, il m'a bleufé au casting mais je trouve qu'il y a du boulot à faire...  :closedeyes:

pour l'originalité, l'année dernière on avait Christophe (Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh, Christophe ... :wub), et cette année avec Julien on fait dans la dentelle  :wub   lol
mais il est un peu attaqué quand même ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour