< Ou avez-vous rencontré votre copain/copine? | Page 4 | Forum des BTS

Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:

maeva31 a dit:
Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:

Les copains de copains... c'est pas trop dur de sortir avec un copain de son ex? moi je pourrais pas!

Moi aussi sur caramail avec mon homme

On se parlait de temps en temps gentiment et puis il était aps bien dans ses baskets à cause d'une rupture. Je suis passée le voir et coup de foudre !!!!

On était en ménage au bout de 6 mois et on se marie cet été après quasiment 4 ans ensemble

sinon sur internet j'ai rencontré mon meilleur ami, mon prof de maths particulier en terminale, et encore plein de gens qui sont restés des copains

bonnieblue a dit:
A Ys

et quand tu as fait ta rencontre via le net tu n'étais pas stressée ?

Moi j'étais en panique

Les premières fois oui, j'avais peur et j'étais jeune (15 ans). Mais après je rencontrais en soirée organisé par le chat que je fréquentais. C'était plutot marrant, on se rendait a la soirée et on essayais de se reconnaitre, c'était pas du tout stressant.
Pour mon copain, j'étais un peu stressée mais je n'y croyais pas trop (déception dans les hommes après un rupture très difficile) et en fait c'est passé tout seul!

Ys a dit:
maeva31 a dit:

Les copains de copains... c'est pas trop dur de sortir avec un copain de son ex? moi je pourrais pas!

Au début je flipée "qu'est ce que les autres vont penser ???" ! Mais je me suis jetée à l'eau ca aurait été con de passer à coté d'une histoire comme ca (ca fait quand même 5 ans !!!) ! Mais avec mon ex (gt restée que 8 mois avec lui et j'avais 15-16 ans) ca se passe trés bien il fait toujour parti de nos amis avec qui on fait la fête !!!

bonnieblue a dit:
A Ys
Des soirées organisées par chat c'est la première fois que j'entends ça , je ne connaissais pas.

Et ça se passe comment ?

Bah en fait on organisait des rencontres entre nous, c'est tout lol

maeva31 a dit:

Moi aussi mon copain (ça fait 4 ans mais c'est compliqué) à un copain trop beau les filles, à tombé. Il est célibataire et timide avec les filles.
Ben franchement si je venais à rompre avec mon copain j'aimerais bien sortir avec son pote.
Sérieux il est trop beau et très sympa, et j'aime bien la façon dont il me regarde... :oops:

Tibidou a dit:
Félicitations pour le mariage!!!!

C'est lui qui te l'a demandé? Si oui, il s'y est pris comment?
Strop mimi :)

bah c'est venu tout seul

on s'est mis en ménage au bout de six mois et il m'a demandé en fiancailles

on a attendu d'être stabilisés porfessionnellement pour le faire, et après, essai bébé :lol:

julie95 a dit:
maeva31 a dit:

Moi aussi mon copain (ça fait 4 ans mais c'est compliqué) à un copain trop beau les filles, à tombé. Il est célibataire et timide avec les filles.
Ben franchement si je venais à rompre avec mon copain j'aimerais bien sortir avec son pote.
Sérieux il est trop beau et très sympa, et j'aime bien la façon dont il me regarde... :oops:

je serais toi je mettrais de l'ordre dans mes idées, et surtout dans mes senitments parec que t'as l'air un peu perdue, je me trompe ?

Malheureusement je n'en ai pas
Description :

Brun avec du gel dans les cheveux qui font des piti pic (mais pas gamin)
Yeux marrons clair mais son regard est trop mimi.
Grand, petite barbe (vous savez le trait que se laisse pousser les mec le long du visage jusqu'au menton)
Il s'habille trop bien.

Faudrait que je le prenne avec mon appareil numérique et que je vous l'envoi.
Si ça se trouve l'une d'entre vous le connais :mrgreen:

@ ludivineuh :arrow: Ben c'est vrai que je suis tombé sous le charme, mais bon si ça se trouve ce n'est pas réciproque, donc bon je ne veux pas faire n'importe quoi.

S'il venait à me faire des avances....

Retour