Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maeva31 a dit:Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:
bonnieblue a dit:A Ys
et quand tu as fait ta rencontre via le net tu n'étais pas stressée ?
Moi j'étais en panique
Ys a dit:maeva31 a dit:Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:
Les copains de copains... c'est pas trop dur de sortir avec un copain de son ex? moi je pourrais pas!
bonnieblue a dit:A Ys
Des soirées organisées par chat c'est la première fois que j'entends ça , je ne connaissais pas.
Et ça se passe comment ?
maeva31 a dit:Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:
Tibidou a dit:Félicitations pour le mariage!!!!
C'est lui qui te l'a demandé? Si oui, il s'y est pris comment?
Strop mimi![]()
julie95 a dit:maeva31 a dit:Moi je le connaissait dja je sortais a l'époque avec un de ses copains quand on a rompu il s'est rapproché et peu de temps aprés on est sorti ensemble pour son annif ! Beau cadeau non :lol: ! Ca fait 5 ans que ca dure et on vit ensemble depuis 2 ans et 1/2 !!! :mrgreen:
Moi aussi mon copain (ça fait 4 ans mais c'est compliqué) à un copain trop beau les filles, à tombé. Il est célibataire et timide avec les filles.
Ben franchement si je venais à rompre avec mon copain j'aimerais bien sortir avec son pote.
Sérieux il est trop beau et très sympa, et j'aime bien la façon dont il me regarde...![]()