< Ou en sont vos amours ? | Page 20 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dis toi chouchou que trouver le bon c po facile et puis c mieux de chercher !! je trouve que c bien de galérer pr avoir le bon plutot ke de lavoir tout de suite servi sur un plateau!!!

tatay

tatay a dit:
heureusement qu'il y a des disputes dans un couple sinon se sera vite la monotonie!
et puis si il n'y a plus d'engueulade, comment ferait on pour faire la différence du bonheur!
vous voyez ce que je veux dire?
si il n'y a plus de discute il y aura que du bonheur et on finira par ne plus savoir ce que c'est les bons moments!!!!

et hope la ...... :mrgreen: comment changer de conversation.... :mrgreen:

Tt à fait d'accord tatay ! Voilà une belle philosophie de vie. :wink:
S'il n'y avait pas de malheur, on ne pourrait pas apprécier le bonheur. On serait blasé !
Et puis une petite engueulade de tps en tps ça permet de creuver l'abcès et de mieux vivre ensemble, de s'aimer encore + fort.
:wink:

chouchou je trouve que tu as une mauvaise opinion de nous!!!
je suis décu!!!
:cry: :cry:
on est pas tous comme ca!!!
vous me croyez si vous voulez mais j'ai jamais fais cocu une nana!!
j'ai toujours tres bien respecter mes ex!
d'ailleur je suis rester en bon terme avec toutes, je les vois souvent, et il y en a meme une qui est ma partenaire a la danse!!!

franchement, le respect (faut qu'il soit réciproque)est quelque de tres imporant pour moi.
tout a l'heure je disais, ne nous mettez pas tous dans le meme panier!!!
la preuve, vous nous catalogué toutes comme ca!!! et tout ca a cause de quelque connard qui méritent bcp de claque si ce n'est plus!!!

rhaaaa ca m'enerve ca!!!

et crois moi, étant barman dans une discotheque, je peux te dire que j'en vois bcp d'allumeuses (pour ne pas dire de gros mots) et c'est pas pour autant que je vous catalogues toutes comme ca et que je ne vous respecte pas!!!!

je suis d'accord avec toi, moi je ne peux pas prétendre n'voir jamais fait cocu malheuresement
je mets pas tous les mecs dans le même panier mais jusqu'à présent je pense pas être tombé sur des mecs biens pourtant j'ai gardé de bon contact avec eux ce sont des amis, je les adore mais en tant que copains, il sont détesables !

loveuse357 a dit:
dis toi chouchou que trouver le bon c po facile et puis c mieux de chercher !! je trouve que c bien de galérer pr avoir le bon plutot ke de lavoir tout de suite servi sur un plateau!!!

tt a fait d'accord loveuse! C'est simple de trouver un garçon mais LE BON, c'est une autre chose, ça peut prendre bcp de temps!!! ça peut être au départ un ami ou kk1 que tu ne cotoies pas tt les jours etc...:wink:

Je trouve cependant qu'il ne faut pas que tu cherches tt le tps de trouver l'amour. Au contraire, c'est au moment ou tu ne t'y attends pas qu'il viens te frapper. Je te jure c'est vrai!! :wink:

Tatay, je suis d'accord avec toi, g bcq hésité laissé un topic, car evidemment, sa "balance" les mecs ki profitent et "abusent" moralement des filles.... mé bon, c kler ke les mecs "corrects" galere bcq pr trouver une fille sympa, car les filles se mefient de nous car elles ne nous connaissent pas au debut et k'elles ont eu une mauvaise expérience avec un de leur ex, et du coup elles hésitent bcq pr entretenir une relation avec nous.... :|

ha ba peut etre !
tu n'as donc pas eu de chance!
et puis attention les nanas, parfois les mecs sont comme ca parce que vous laissez croire peut etre une hatitude ou des ptits mots....je sais pas moi, plein de chose qui laisse dire aux mecs:
vas y ....amuse toi!!!
franchement, le week end dernier il y a eu une nana qui m'a chauffer en boite tt ca parce que jt le barman!!!
elle voulais que je la ramene chez moi!!!

trop marrante la nana, vive le vent......

tu coup elle n'ai plus venu me voir dela soirée!!!
mdr trop fort

Pour ma part les mecs en boite je ne leur fait aucunement confiance!! souvent après avoir parler kelk min avec eux ils te demandent de leur donner ton numéro ( rien de bien méchant) mais après te demande de les embrasser alors ça non merci!!!!
mais heureusement kil y a de vrai mec avec un vré coeur et c bien ça le truc : vous etes les exceptions ki confirment la règle !!!!

Nico44 a dit:
Tatay, je suis d'accord avec toi, g bcq hésité laissé un topic, car evidemment, sa "balance" les mecs ki profitent et "abusent" moralement des filles.... mé bon, c kler ke les mecs "corrects" galere bcq pr trouver une fille sympa, car les filles se mefient de nous car elles ne nous connaissent pas au debut et k'elles ont eu une mauvaise expérience avec un de leur ex, et du coup elles hésitent bcq pr entretenir une relation avec nous.... :|

tout a fait d'accord avec toi!!!

moi je suis pas le style de fille super jalouse, mais j'incite pas non plus au mec à aller voir ailleurs
et puis les files ki crak pour un mec parcekil é barman ou kil a une belle voiture ou un bel appart je trouve ça pathétique! !!!!!!!!!!!!!!!
enfin je dis ça mais moi je crak sur les tchatcheurs c'est nul mais c'est comme ça

chouchou69 a dit:
mais je le cherche pas !!
je veux juste une histoire qui resssmeble à une histoire et pas complikée pour une fois !
T'inquiete t'es tte mimi tu le trouveras mais malheureusement il faut patienter et qui sait, peut etre que cet été ... :wink:

en ts cas je te comprends lorsque tu as tendence à mettre ts les mecs ds le meme sac. Qd tu es déçue, et que tu souffres, tu penses que les garçons sont tous pareils.

Je te rassure, des mecs biens il y en a! (la preuve : Nico et Tatay par ex!):wink:

merci loveuse, c'est bien pour ca que je ne tchatche pas une nana en boite , meme en étant le barman!!!

elles ont toutes une mauvaise image de nous!!!
et tout ca plus particulierement a cause de crevards, souvent des ouaichs ou des yo comme je les appels qui eux n'ont aucun respect!!
et les mecs, les boites , c'est pas une cité....
ouaich ouaich yo....mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour