< Ou en sont vos amours ? | Page 23 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hoo olivier 31! :lol: :wink: lol
c'est la fin des exams et puis on reste sérieux!!!
il n'y a pas de débordements.
cooollll :wink: c'est juste une passe, bientot il n'y aura plus personne sur ce sujet!
c 'est clair que la personne qui vient d'arriver doit y passer du temps pour lire tout les messages!
je crois que j'ai battu le record de messages dans ce sujet (j'en suis pas particulierment fier).

lol tatay !
Je pense kon a explosé le tps records du plus gd nb de topics en l'espace de tres peu de tps !
mdr

Bonne nuit tt le monde ! ce coup la, je déco !

++

le probleme c'est que ce topic va etre supprimé et que tous les membres vont se retrouver avec des messages en moins et ca va faire:
"monsieur le webmaster j'etais a 450 messages et j'en ai plsu que 50, qu'est cequ'il se passe?"

oui c'est vrai...
bon on va donc essayer de recentrer la conversation...promis.

en tout cas bonne nuit à tous
et à demain.
ciao les ptits loups.... :wink:

chouchou69 a dit:
bah fo aller ds des boites de PD...

Chouchou.. dans ces cs là le porblem ça va etre mon cheri. déjà k'il a tendance attirer tout ce qui bouge .. homme, femme, chien, chat, oiseaux .... etc ... Si en + on va dans une boite gay .. je vai passer la soirée a me battre avec les gens ...

alors ma solution c'est rester trankillement chez cheri et faire des soirées entre amis ! :mrgreen:

Pour isabelle 82

isabelle82 a dit:
Bonsoir !!
Tatay et Ptite fleur, organisez vous une rencontre tous les deux... vous avez l'air de bien causer tous les deux... Non sérieux, je vous souhaite de trouver qq'un qui vous convient le plus rapidement possible !
:lol:
a bientôt

....... vivi je trouve aussi, mais il est trop loin :wink:.
mais merci pr ton soutien!!

isabelle82 je trouve aussi!

et puis tu sais, c'est bien connu, l'amour n'a pas de frontière!
et puis quand on aime on ne compte pas.
je suis bien resté 8 mois avec une nana de marseille (et pourtant j'habite à rouen : 1000 km).
de nos jours, je trouve que ce n'est plus une enorme excuse vu les moyens technologiques: tgv, avion, voiture...

mais c'est vrai, ca fait un peu loin quand meme marseille.
mais Paris pas dutout vu ke je suis à peine 1 heure de Paris...
et puis je débarque souvent dans Paris faire la fête... :mrgreen:

me too

je suis restée 6 mois avec un espagnol... a 1000 bornes dc (moi paris lui o pays bask!!)
dc voilà pr se voir c t tres cho, ms ca a tenu 6 mois....

salut
j'ai vu que vous etiez entrain de faire un reccord (30 pages) :-a1 ce qui signifient discussion interessante :wink: , mais 30 pages s'est trop long a lire, vous parlez de quoi??

toujours l'amour...

Amour02.gif

Salut,

Moi ca fait un mois et demi mais y a deja eu des bas en plus on se voit que la nuit a cause de son travail ca me saoule mais il ma donner confiance en moi alors que faire.
des fois je me dis que c pas une vie et g envie de tout plaquer.
De plus il me repete tout le temps de ne pas tomber amoureuse de lui.
Mais que je suis une fille super et pas ordinaire et qu'il n'aime pas les filles ordinaires c pour ca kil ma choisi :oops:
Vous avez des conseils? :cry:

Chouchou.. dans ces cs là le porblem ça va etre mon cheri. déjà k'il a tendance attirer tout ce qui bouge .. homme, femme, chien, chat, oiseaux .... etc ... Si en + on va dans une boite gay .. je vai passer la soirée a me battre avec les gens ...

alors ma solution c'est rester trankillement chez cheri et faire des soirées entre amis ! :mrgreen:[/quote]

Biggletiny, il est si canon que ça ton mec??? Ca doit être fatiguant d'être toujours sur le qui-vive!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour