A moi de mettre mon grain de sel :laugh:
Alors, Messieurs les organisateurs, vous arrêtez quand le sondage des dates ? Car à mon avis, ça ne sert à rien d'établir la liste avant l'arrêt des dates :notstupide:
Après, imposez le lieu de retrouvailles.
Pensez à laisser éventuellement vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter.
pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340349#msg340349 date=1155227524 a dit:
merci pour ces compliments :wub, effectivement je n'etais pas motiver car je n'aime pas courir derriere les gens surtout quand on donne un point de RDV et que personne ne vient.... :knuppel:j'espere que le prochain se passera mieux pour ceux qui iront...vous me raconterai...
Après, je ne pense pas que remuez le couteau du 1er pique-nique soit une bonne idée... Si y'en a un qui devrait gueulait, je pense que cela devrait être Max... En plus, pseudo affirme n'avoir pas eu réellement envie de chercher les autres membres donc... Vous étiez bien à 3 et cela s'arrête là...
Après, vous auriez peut-être dû penser à ceux qui auraient de la route et du retard (perso, si je serai venue, jamais à midi pétante, j'aurai été là...)...
Enfin, maintenant, je pense que l'on peut clore le sujet... Et laissez les organisateurs organisé le pique-nique