< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 31 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=31240.msg340521#msg340521 date=1155234830 a dit:
L'organisatrice c'était moi, et non Max. Je mettais la liste à jour, il me semble.
C'est ce qu'il me semblait ausi...Enfin, quand je regarde dans les pages précédentes, c'était bien toi qui faisait une piqure de rappel régulièrement.

morice link=topic=31240.msg340573#msg340573 date=1155238454 a dit:
C'est ce qu'il me semblait ausi...Enfin, quand je regarde dans les pages précédentes, c'était bien toi qui faisait une piqure de rappel régulièrement.

Mais puisqu'elle ne venait pas ! Et que j'ai su que la veille ! C'est quand même plus pratique de prévenir quelqu'un qui va venir quand même !

MAb link=topic=31240.msg340509#msg340509 date=1155233916 a dit:
Oh et puis on va ptet arrêter de se bouffer par rapport à ça, ça commence à être lourd là ! Sérieux ! C'est fait, c'est fait !
bon Mab,je te retourne ton compliment... :laugh:

De toute façon, normalement, à moins d'un problème grave, je suis de la prochaine session, et je crois que sekhmet aussi

Donc si personne n'est volontaire pour se montrer organisateur, je prends le poste.

morice link=topic=31240.msg340587#msg340587 date=1155239093 a dit:
De toute façon, normalement, à moins d'un problème grave, je suis de la prochaine session, et je crois que sekhmet aussi

Donc si personne n'est volontaire pour se montrer organisateur, je prends le poste.
3 mois de retard comme d'hab :chessy:
c'est max qui organise maintenant!

Ys link=topic=31240.msg340628#msg340628 date=1155241748 a dit:
3 mois de retard comme d'hab  :chessy:
c'est max qui organise maintenant!
ok, mais ça avait l'air d'être le bazar, c'est pour ça que j'interviens surtout...

Sinon, grand chef max, qu'est-ce qu'on fait alors?

Eh bien on atend pour la date jusqu'a fin de semaine, pour infos j'ai contacté les gens selon leur zone géographique (en priorité ile de France) par MP.Pour le lieu je ne suis pas convaincu pour se retrouver dans le metro ... aprés chaque avis compte... Les personnes présentes pour le moment (selon la date) sont :

Cecile95
Emymagical
FaFA
Max845
Morice
Sekhmet278

Je t'engage Morice pour une mission de contact ! je t'envoi un MP !

Morice, tu as demandé un RDV au metro saint augustin ... Il y a un parc dans les alentours ou on peut se poser ??? je ne connais pas du tout ce quartier c'est pour ca

emymagical link=topic=31240.msg340654#msg340654 date=1155243228 a dit:
Morice, tu as demandé un RDV au metro saint augustin ... Il y a un parc dans les alentours ou on peut se poser ??? je ne connais pas du tout ce quartier c'est pour ca
en fait, j'ai oublié de penser aux possibilités dans ce secteur, j'ai surtout pensé au fait d'avoir une station assez bien desservie sans qu'il y ait quinze bouches et des milliers de touristes

morice link=topic=31240.msg340656#msg340656 date=1155243516 a dit:
en fait, j'ai oublié de penser aux possibilités dans ce secteur, j'ai surtout pensé au fait d'avoir une station assez bien desservie sans qu'il y ait quinze bouches et des milliers de touristes

:laugh:

après, je pense qu'on peut tous prendre le métro pour se bouger un peu plus loin...ah ouais non en fait, vaut mieux donner un point autre qu'une bouche de métro...

allez, tous à rue montgallet! :laugh:

morice link=topic=31240.msg340664#msg340664 date=1155244063 a dit:
après, je pense qu'on peut tous prendre le métro pour se bouger un peu plus loin...ah ouais non en fait, vaut mieux donner un point autre qu'une bouche de métro...

allez, tous à rue montgallet! :laugh:

pas mal l'endroit !!! j'ai un super joli parc juste a coté ... au pire des cas, on se refugie tous au rancho pour grignoter quelques tapas :biggrin:

Je voulais vous dire que ça se pourrait que j'annulerai car pour le mois de septembre, c'est pas possible à cause d'un job (peut-être) !

Sweety93 link=topic=31240.msg340671#msg340671 date=1155244648 a dit:
Ca serait donc le 2/3 septembre, moi je reviens de vacances alors jpourrais pas...dommage.

Ce sera peut etre le week end du 09-10 septembre...

cecile95 link=topic=31240.msg340672#msg340672 date=1155244686 a dit:
Je voulais vous dire que ça se pourrait que j'annulerai car pour le mois de septembre, c'est pas possible à cause d'un job (peut-être) !

:excl: :excl:
Arretez de vous disputer pour une question d'organisation, pour ceux qui n'ont pas pu venir et qui n'ont pas prevenu les bonnes personnes !!! On est en train de faire fuir les gens !!!! :laugh: lol
:excl: :excl:

Blague mise a part, good luck pour le job !!!

A moi de mettre mon grain de sel  :laugh:

Alors, Messieurs les organisateurs, vous arrêtez quand le sondage des dates ? Car à mon avis, ça ne sert à rien d'établir la liste avant l'arrêt des dates  :notstupide:

Après, imposez le lieu de retrouvailles.

Pensez à laisser éventuellement vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter.

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340349#msg340349 date=1155227524 a dit:
merci pour ces compliments :wub, effectivement je n'etais pas motiver car je n'aime pas courir derriere les gens surtout quand on donne un point de RDV et que personne ne vient.... :knuppel:j'espere que le prochain se passera mieux pour ceux qui iront...vous me raconterai...
Après, je ne pense pas que remuez le couteau du 1er pique-nique soit une bonne idée... Si y'en a un qui devrait gueulait, je pense que cela devrait être Max... En plus, pseudo affirme n'avoir pas eu réellement envie de chercher les autres membres donc... Vous étiez bien à 3 et cela s'arrête là...
Après, vous auriez peut-être dû penser à ceux qui auraient de la route et du retard (perso, si je serai venue, jamais à midi pétante, j'aurai été là...)...
Enfin, maintenant, je pense que l'on peut clore le sujet... Et laissez les organisateurs organisé le pique-nique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour