< Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE? | Page 10 | Forum des BTS

Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
crapule a dit:
sony84 a dit:
depuis quand on secrifie les moutons en france en plein milieu de la rue sur les champs elysées si vous préferez aussi???? en turquie c'est n'importe ou que ça se fait vous trouvez ça normal peut etre?????

et brigitte le sujet c'est pas sa !!!!!
:mrgreen:

encore une fois c'est la même chose, tu te crois drôle crapule mais tu es agaçant...c'est hallucinnant...

faites attention sinon vous allez vous faire traiter de Berlusconi... :evil:

c'est clair qu'il ne faut pas aller trop loin quand meme traiter les gens de telle ou telle personnalité n'est pas très appréciable. Ca pourrait aller trop loin..

oui c'est clair il y a des choses que je respecte beaucoup chez elle maiis bon ses id politiques et nous non bref il ne faut pas comparer à quelqu'un parce que je ne suis pas d'accord avec tout non plus.. Mais c'est clair qu'elle a un sacré courage

sony84 a dit:
depuis quand on secrifie les moutons en france en plein milieu de la rue sur les champs elysées si vous préferez aussi???? en turquie c'est n'importe ou que ça se fait vous trouvez ça normal peut etre?????

lol pas seulement en turquie meme ici au senegal ....

oui c'est possible je te crois tout à fait je disais juste que la comparaison qu'il fait avec les corridas et tout à fait idiot il m'a dit que en espagne yavais bien des corridas oui biensur mais les gens vont ds des arénes pour ça çe ne se passe pas devant tout le monde parce que l'espagne est en europe tu vois.. c'est pour ca que j'ai dit ça...
et je trouve ça inadmissible de l'imposer

Engin a dit:
bonjour a tous ! depuis peu j'essaie de proposer ma part de verite( en tout connaissance de cause car je connait la turquie aussi bien que la france)afin de mieux faire connaitre la turquie qui est systematiquement abbatu par la presse a tort.la turquie est dans les institutions europeenne depuis longtemp mais le probleme pour elle est que la face du monde a change avec la chute de mur de Berlin et des pays dite de l'est,helas nous n'avons plus besoin de la turquie de la meme maniere et on cherche a chaque fois la petite bete pour la tenir en dehors; Mais malheuresement la Turquie qu'on le veuille ou non est le pont entre l'europe et l'asie(donc emplacement strategique par definition),essayer d'immaginer un diamant qui sort de terre,cela ne ressemble a rien mais une fois taille on est d'accord pour depenser des fortune pour l'offrir a sa dulcine.Voila la turquie ressemble exactement a ca il faut la tailler pour qu'elle apporter une plus value a l'europe et ne pas la mettre a la poubelle comme une vulgaire pierre.Pierre qui pour moi (taille ou pas )va certainement gagner de la valeur avec les changement des frontiere au moyen orient(peut etre que la turquie presentera plus d'interret comme elle le fut jadis a l'epoque ou la russie presentait une menace).
pour en revenir au fait que c'est un pays dont la religion est l'islam mais gere avec laicite(quand on veut on y arrive),je trouve fort dommage que dans la langue francaise il n'y ai pas de degres d'islamisme car on melange l'islamisme saoudien a celui de la turquie.En etant sincere et honnete pensez vous reellement que c'est la meme?voyez les journaux televise Zidanne on dis bienqu'il est francais alors qu'il est algerien et l'algerien qui a commis un acte negative onlui donne le statut d'unressortissant franco-algerien.N'y a t il pas de mauvaise volonte.Vous avez pu remarquer que loirsqu'on parle a la tele de l'islam ce n'est pas pour la faire connaitre mais comme par hasard pour parler d'un probleme.Je vous salut tous et a une prochaine fois.
ps:desole pour les fautes d'orthographe

c est vraiment touchant
merci d'avoir exprimé ton point de vue :-a1

j'avoue c'est vraie lol mais j'adore l'argument de certain , je les voi bien dire a la turquie oui on ne veut pas de vous en europe parceque vous égorger des moutons. desoler ici , on noye , electrifie, gave, nos animaux avant de les manger c'est vraie que c'est moin grave :lol: :lol: :lol:

et tu dis quoi des massacres de femmes ds la rue normal on voit ca n'est ce pas en france???? et tu dis quoi d'imposer une religion alors que chacun a le droit de choisir sa religion et le pire que cela est écrit ds la constitution turque mais n'est pas appliqué. J'ai rien contre les musulmans mais je ne le suis on a le droit d'obliger quelqu'un à l'être. Toi on t'obligerais à devenir chrétien boudhiste ou autre chose alors que tu as une autre religion ça te plairai pas je suppose...

oula je ne suit plus tous mon dieu il veulent nous envahir a les ottomans sont de retour!!!! c'est sa je savais pas qu'il voulait imposer leur religion en europe

oui parfaitement des massacres yallah ds la rue des nanas cagoulées tuées avec des pierres parce qu'elles ont eu des relations sexuelles.

c'est clair que c'est triste et dommage tout le monde n'est pas comme ça mais ça existe et c'est grave je ne généralise pas surtout ne croyez pas ça mais ça marque bien

sur la carte d'identite j'ai la double nationalité et sur la turque c'est écritet ca fait 10 ans qui disent qu'ils le supprimeront

sony84 a dit:
oui parfaitement des massacres yallah ds la rue des nanas cagoulées tuées avec des pierres parce qu'elles ont eu des relations sexuelles.
arrêtes tu vas me dire que c'est pire que l'afganistan??

j'ai une amie qui a fait deux voyages la bas et n'a jamais vu ça!
pourtant c'était pas un voyage organisé!

tu vas ds certaines villes tu le vois mais pas ou c'est touristique c'est clair heureusement. tout de facon ya meme des villes ou les francais n'ont pas le droit d'aller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour