< Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE? | Page 18 | Forum des BTS

Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
plus je lis ce débat et plus je m'énerve depuis le début de je rejoins le webmaster en disant que c'est un débat, chacun son point de vue et ses opinions!! vous êtes entrain de vous battre pour savoir qui a tort et qui à raison!! Echangez, dialoguez de façon agréable et adulte!!
On peut émettre des réctification sans pour autant s'insulter et être ironiqe ou agressif (ils se reconnaitrons)

On n'ose même plus s'exprimé à la fin :oops:

kitty a dit:
plus je lis ce débat et plus je m'énerve depuis le début de je rejoins le webmaster en disant que c'est un débat, chacun son point de vue et ses opinions!! vous êtes entrain de vous battre pour savoir qui a tort et qui à raison!! Echangez, dialoguez de façon agréable et adulte!!
On peut émettre des réctification sans pour autant s'insulter et être ironiqe ou agressif (ils se reconnaitrons)

je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu offensé et que j'ai blessé!!! et je serai d'ailleurs tres heureux de pouvoir discuter avec vous d'autre chose tout aussi passionnante les une des autre

moi je ne trouve pas vraiment que la réponse du webmaster soit trés intelligente car selon lui la turquie n'a pas sa place car elle est arrivé trop tard ,donc si elle était là avant les autres on l'aurait accepté bofff comme réponse.

2004 a dit:
moi je ne trouve pas vraiment que la réponse du webmaster soit trés intelligente car selon lui la turquie n'a pas sa place car elle est arrivé trop tard ,donc si elle était là avant les autres on l'aurait accepté bofff comme réponse.

non c'est juste que les autres etaient près avant la turquie

De toute facon la turquie sera un jour ou l'autre membre de l'ue c pas avec un taux de natalité de 1.8 que nous allons pouvoir rivaliser avec la chine mais attention qu'à ce moment le peuple turc ne rejete pas notre offre.

l'entrée de la turquie dans l'ue va peut etre justement changer certaines choses dans le pays notamment la considération de la femme !

Ganoush a dit:
l'entrée de la turquie dans l'ue va peut etre justement changer certaines choses dans le pays notamment la considération de la femme !

je doute...

les individus ont des habitudes, des coutumes, des façons de faire... c'est pas parce que ta situation change que tu vas tout changer...

Mais arreté depuis quand y a t-il des lapidations en turquie ca c'est vraiment la meilleure montré moi un article qui prouve cela.

c facile de dire des chose il faut aussi les prouver!!!!!!!!!!!

témoignage accablant en ce qui concerne des comportements primaires et inexcusables ...
rappeler certains faits est parfois un peu douloureux, mais la réalité ne ressemble pas à un conte de fées !

sony84 a dit:
les bombes ds les synagogues on parle pas que des chrétiens on pense pas qu'à eux nous onpense aux autres religions aussi
T'as cru quopi que c'etait chrétien contre musulman faut aller te faire soigner la paranoia ca se soigne tu en dit quoi des bombes ds les synagogues à Istanbul???
bombe dans les syna en turquie!!!!!
sa vient pas de la turquie ces bombes!
sa vise les juifs de turquie mais sa ne vient pas des majorités religieuses de turquie!!!!

sinon ya aussi kit de K2000 qui parle! (en rapport à midnight express :wink: ) il est 0H20 soyez compréhensif!!!

merci yallah
c'est pas les turcs qui ont bombardés les synagogues franchement je vous signale qu'il y a plus de turcs que de juifs qui sont morts!!!

gautyann a dit:
kitty a dit:

je m'excuse envers tous ceux que j'ai pu offensé et que j'ai blessé!!! et je serai d'ailleurs tres heureux de pouvoir discuter avec vous d'autre chose tout aussi passionnante les une des autre

je ne parlais pas de toi...ni bizz :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour