< permis de conduire | Page 60 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=157.msg473531#msg473531 date=1168971172 a dit:
Moi aussi pour le repasser c'est 85 ¤ et pas besoin de refaire l'inscription à l'auto-école

Franchement c'est des voleurs ton auto-école !!
Quand je vous lis, je me dis que j'aurais bien fait de pas l'avoir le code et le permis du 1er coup. Serieux, tout ce que j'aurais economisé a votre place !!!

(ben oé, moi j'ai tout passé gratuit !) :wub

NADIA75 link=topic=157.msg473462#msg473462 date=1168966520 a dit:
j'ai ratéééééé le code  :cry: :cry: :cry: je l'ai passé cet aprém et 10 FAUTES  :ohmy:

le pire c'est que je dois repayer 200 euros pour la réinscription et 100 euros pour repasser le code, 300 euros  :arrow2:

j&quot;ai ni le temps ni l'argent  :embarassed:

la déprime
Bizarre ton truc ... 300¤ pour un ratage ?
dans la mienne, c'est 100¤ !! renseigne toi bien; j'espère que tu te trompes :wink2:

Bon courage

En faite, je pense qu'elle voulait dire qu'elle a dépassé la validité, donc c'est pour cela qu'elle doit payer 200¤ pour la réinscription, et 100¤ pour passer le code. Nous aussi c'est comme ça. :biggrin:

méliza link=topic=157.msg473649#msg473649 date=1168977560 a dit:
En faite, je pense qu'elle voulait dire qu'elle a dépassé la validité, donc c'est pour cela qu'elle doit payer 200¤ pour la réinscription, et 100¤ pour passer le code. Nous aussi c'est comme ça. :biggrin:

+1
Sinon c'est de l'arnaque l'auto ecole. On fait jamais repayer une réinscription juste parce qu'on a raté le code !!!!

emymagical link=topic=157.msg473676#msg473676 date=1168978380 a dit:
+1
Sinon c'est de l'arnaque l'auto ecole. On fait jamais repayer une réinscription juste parce qu'on a raté le code !!!!
Mais non la réinscription c'est parce qu'elle a dépassé sa validité, par exemple si son forfait etait valable 1 ans, et qu'elle a passé son code le jour de c'est 1 ans elle est donc obligé de repayer sa réinscription puisqu'elle est ne l'a pas eu.

méliza link=topic=157.msg473686#msg473686 date=1168978764 a dit:
Mais non la réinscription c'est parce qu'elle a dépassé sa validité, par exemple si son forfait etait valable 1 ans, et qu'elle a passé son code le jour de c'est 1 ans elle est donc obligé de repayer sa réinscription puisqu'elle est ne l'a pas eu.

Oui j'avais bien compris ce que tu avais dit

Pas de souci, quoi qu'il en soit, c'est quand même cher de repasser le code. Vu que le prix est fixé par chaque auto ecole .... Quand je l'avais passé, repasser le code : 55¤, la conduite 85¤ (d'apres mes souvenirs)

NADIA75 link=topic=157.msg473462#msg473462 date=1168966520 a dit:
j'ai ratéééééé le code  :cry: :cry: :cry: je l'ai passé cet aprém et 10 FAUTES  :ohmy:

le pire c'est que je dois repayer 200 euros pour la réinscription et 100 euros pour repasser le code, 300 euros  :arrow2:

j&quot;ai ni le temps ni l'argent  :embarassed:

la déprime
ba voilà c'était quite ou double comme je t'avais dis, :unsure: c'est pas grave tu vas mieux te préparer pour la prochaine cette fois-ci, car tu te rends compte que ça vaut cher quand même :wink2: !

enfaite je me suis inscrite en septembre 2005 et mon contrat périme en septembre 2006 logiquement, j'ai eu une date en septembre mais je me sentais pas prete et la elle m'a laissé une faveur en me remettant une date sans que je repaye la réinscription

mais comme j'ai raté mon code, et que ça fait plus d'un an que je suis inscrite bah je dois repayerr l'inscription 200 euros et 100 euros pour repasser le code, en gros c'est du vol!!

je vais me renseigner pour voir si c'est normal, le frais de réinscription ne correspondent à rien, simplement à remplir un bout de papier et encore chui gentille, je vais essayer de négocier, mais franchement ça me gave déja ce permis !!

j'ai l'impression d'avoir eu 1000 questions tellement je stressée

Moi dans mon auto école le code est illimité je peut le passé autant de fois que je veux sans repayé et sans delai ! mais attention elle ne nous le fesais pas passé comme ca ! lol on devais passer un code blanc vachement dure et apres hop on passais le code.. j'ai du faire 4 code blanc avant d'avoir une date ! et je l'ai eu du premier coup apres ! le jour de mon anniversaire :blush:

Par contre la conduite si on loupe c'est 100 ¤ ... plus les heures a reprendre apres..

ta de la chance kro t'es tombée dans une auto école  serieuse, moi y'a eu aucun blanc rien du tout, des vrais escros, aucun suivi, et je crois qu'on est meme pas corrigé, dommage t'habite dans le 94 ça fait loin sinon j'aurai changé d'auto école  !!!

:closedeyes:

Je trouve ca cher 200¤ la réinscription surtout dans la même auto ecole. Quand je travallais dans une auto ecole, on faisait payer 175¤ pour un transfert d'une autre auto ecole !!!
J'espere au moins que tes heures de conduite sont acquises et que tu n'as pas a repayer pour pouvoir les prendre !!!!

NADIA75 link=topic=157.msg473816#msg473816 date=1168989029 a dit:
enfaite je me suis inscrite en septembre 2005 et mon contrat périme en septembre 2006 logiquement, j'ai eu  une date en septembre mais je me sentais pas prete et la elle m'a laissé une faveur en me remettant une date sans que je repaye la réinscription

mais comme j'ai raté mon code, et que ça fait plus d'un an que je suis inscrite bah je dois repayerr l'inscription 200 euros et 100 euros pour repasser le code, en gros c'est du vol!!

Ben si t'avais un forfait d'un an, c'est normal qu'il te refasse repayer le forfait vu qu'il est périmé.
Tu avais payé combien quand tu as commencé ?

Purée, 1 an pour passer le code, chaud..
T'as pas commencé les heures de conduite ?

Laurelyne link=topic=157.msg474063#msg474063 date=1169033224 a dit:
Ben si t'avais un forfait d'un an, c'est normal qu'il te refasse repayer le forfait vu qu'il est périmé.

Dis toi que moi mon forfait etait de 6 mois :chessy:

Laurelyne link=topic=157.msg474063#msg474063 date=1169033224 a dit:

oui un an, moi meme ça m'ettone j'étais pourtant trés motivé, mais en alternance c'est chargé, donc je pouvais y'aller que de 19h à 20h et je rentrais morte de fatigue donc j'y suis pratiquement pas allé :unsure:

et j'ai fait aucune heure de conduite encore,,, et vu que cette année c'est le bts le permis sa va attendre :arrow2: en plus y'a la voiture à ma mére à ma dispo la rage

méliza link=topic=157.msg474157#msg474157 date=1169037975 a dit:
Dis toi que moi mon forfait etait de 6 mois :chessy:

Moi aussi, forfait de 6 mois pour 200¤. J'étais inscrite en mai, en juin, j'ai passé mon bac, et en juillet j'ai eu mon code et j'ai embrayé sur la conduite tout de suite.

Ne commence pas tes heures de conduite tant que t'es pas certaine d'avoir ton code dans les jours qui suivent, sinon tu vas avoir un sacré décalage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour