< permis de conduire | Page 59 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=157.msg470674#msg470674 date=1168686605 a dit:
Me démoralise pas! tu as fais combien d'heures pour le moment ?
bon apparament, moi cava, y'a juste une chose ou je bloque, c'est pour tourner à gauche mdrr, je coupe toute la route  :blush: le truc le plus simple c'est le truc que je n'arrive pas à faire ...  :mad:

Joker pour le nombre d'heures... je te démoralise pas, je le suis moi même démoralisée lol! je te dis mon resenti c'est tout :wink2:

gazou94 link=topic=157.msg470985#msg470985 date=1168715308 a dit:
Joker pour le nombre d'heures... je te démoralise pas, je le suis moi même démoralisée lol! je te dis mon resenti c'est tout  :wink2:
Okiche !! :kiss: bon courage à toi !!!

Pour moi, c'est l'horreur dans l'attente de le passer, bah ouais, le mono, il me sort qu'il va m'inscrire au permis, que je suis prête, et ben, au bout de 42 heures, je ne suis pas encore passée une seule fois au permis....Si ça continu, je vais finir vagabonde :notstupide:

Moi aussi 41ieme heure aujourdh'ui 2ieme exam blanc.. &quot; encourageant &quot; selon le mono..
prevoir date fin du mois.. je l'ai jamais passé et rien que d'y pensé... non ca fais pas rever ca fais flippé !! :unsure:

Ben, oui, ça fait beaucoup parce passé un quota d'heures, on commence à douter de soi :pascompris; et oui avec ça, on flippe et vlan, les bâtons dans les roues :tickedoff:....Certainement une formule cachée pour y passer minimum 2 fois parce que passer son permis c'est un véritable commerce :mad:

Ah ouais 40h, sans jamais l'avoir passé une fois ? :mellow:
Tu aurais dû tenter au bout de 32h et ça se trouve tu l'aurais eu, après je connais pas ton niveau, ni les difficultés que tu as pû rencontrer ... mais 40h sans l'avoir même pas tenté une fois, j'appelle ça du commerce exactement !!

Ben moi j'en étais à 46 H quand je l'ai passé la 1ere fois mais bon faut dire que j'étais exceptionnellement pas douée, j'avais jamais conduit de scooter, j'étais un danger public en vélo et je conservais les traumatismes de mon chauffard de père..Faut dire aussi qu'ils abusent, ils te font grave attendre avant de te donner une date d'examen, n'hésitez pas à en réclamer une !!
Résultat des courses, je l'ai eu au bout de la 2e fois après 52H, c'est clair y a pas de quoi être fière mais j'étais contente quand même, j'ai fait le même nombre d'heures que ma soeur jumelle ! :laugh:

bah moi le truc c'est que bon vous le savez deja les heures de conduite ca coute extrement cher !! et des que j'avais un peu de sous bah hop je prenais 2h par ci par l mais c'etait jamais constant donc j'evoluais pas quoi.. mais là j'ai repris 10h d'un coup ( merci le travail !! ) et donc bah je me sent un peu plus confiante.. apres on verra

Mon moniteur d'auto-école me disait toujours :

&quot;On ne peut maîtriser son véhicule que si on se maîtrise soi-même&quot;

Il me faisait répéter cette phrase à chaque heure de conduite, et même encore avant l'examen, parce que j'étais super stressée à chaque fois (peur de pas y arriver...).

oui c'est vrai il avait raison. ce qui me révolte ce sont les auto écoles qui se fichent de toi donc tu paye tu paye et au final tu ne sais pas conduire. je connais plein de personnes dans ce cas, du coup ils se sentent nuls n'ont pas confiance tandis qu'ils savent conduire!!c'est abusé!

j'ai ratéééééé le code :cry: :cry: :cry: je l'ai passé cet aprém et 10 FAUTES :ohmy:

le pire c'est que je dois repayer 200 euros pour la réinscription et 100 euros pour repasser le code, 300 euros :arrow2:

j&quot;ai ni le temps ni l'argent :embarassed:

la déprime

olilie link=topic=157.msg825#msg825 date=1124032533 a dit:
avez vous reussi a avoir votre permis du 1er coup? ou si comme moi vous avez galerer pour l'obtenir :blink: ?

et au niveau des points : encore vos 12 ou  vos 6  :cool:

Ben mon pere et monitouse d'auto ecole, alors j'lai eu du premier coup, forcemment. Sinon, au niveau des points, je crois que mon pere paie la police pour qu'ils restent toujours en place. huhu, serieusement, il doit m'en rester 8 ou 9 en 5 ans de permis, ca va...

NADIA75 link=topic=157.msg473462#msg473462 date=1168966520 a dit:
j'ai ratéééééé le code  :cry: :cry: :cry: je l'ai passé cet aprém et 10 FAUTES  :ohmy:

le pire c'est que je dois repayer 200 euros pour la réinscription et 100 euros pour repasser le code, 300 euros  :arrow2:

j&quot;ai ni le temps ni l'argent  :embarassed:

la déprime

Je suis désolée pour toi. Ne désespére pas. Je sais que c'est pas facile, je te comprend
Courage :biggrin:

NADIA75 link=topic=157.msg473462#msg473462 date=1168966520 a dit:
j'ai ratéééééé le code :cry: :cry: :cry: je l'ai passé cet aprém et 10 FAUTES :ohmy:

le pire c'est que je dois repayer 200 euros pour la réinscription et 100 euros pour repasser le code, 300 euros :arrow2:

j&quot;ai ni le temps ni l'argent :embarassed:

la déprime

qu'est-ce que c'est que cette arnaque :blink: on payait 60-70 euros pour le repasser y'a pas si longtemps, c'est tout :blink:

Laurelyne link=topic=157.msg473505#msg473505 date=1168969169 a dit:
qu'est-ce que c'est que cette arnaque  :blink: on payait 60-70 euros pour le repasser y'a pas si longtemps, c'est tout  :blink:

moi aussi j'ai un an et demi de code et un peu plus d'un an de permis, et la réinscription au code c'était dns les 80 euros !! je ne sais pas ou tu es, mais ca me semble super cher !!

Moi aussi pour le repasser c'est 85 ¤ et pas besoin de refaire l'inscription à l'auto-école

Franchement c'est des voleurs ton auto-école !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour