yallah5
New Member
c'est moi le chéri!aurely link=topic=157.msg326555#msg326555 date=1153830339 a dit:Je trouve ça un peu dangereux quand même, c'est toi qui as les commandes et tu ne sais pas encore conduire (tourner le volant et appuyer sur les pédales c'est pas savoir conduire), ton copain ne peut rien maîtriser pour sa part...
De plus, comment sais-tu que tu n'es pas un danger public?
Et enfin, comment sais-tu que 25h te seront suffisantes, tu prends de l'avance avec ton copain, c'est ça?ascompris;
je vois pas le danger sur un parking vide qui fait la taille de deux terrains de foot sans obstacle hormis quelques bordures qui à part niker une jante ne ferait pas grand mal!
en effet j'ai pas les commandes, hormis le frein à main! mais je sais que saba n'est pas une idiote et quelle sait freiner pour s'arrêter!
elle n'a jamais dit quelle sait conduire, elle a encore beaucoup à apprendre mais elle se débrouille déjà vraiment bien! surtout dans une voiture de ce type ou l'embrayage n'est pas aussi facilement gérable que sur un gazoil!
ce n'est pas un danger public tout simplement car ya personne autour! oui public tu dis! bah ya personne!
25h lui seront suffisantes car 1 mois a été suffisant pour le code! :laugh: :wink2: pi on a pas des milles et des cent à donner dans une auto école! lol
elle prend pas de l'avance, elle appréhende l'embrayage, le frein, ... ya rien de mal à cela!
faites la morale à qui vous voudrez mais surement pas à moi (ou même elle) quand je vois la conduite et le comportement de beaucoup au volant ...