< Piercing et tatouages | Page 44 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boubou78220 link=topic=221.msg447081#msg447081 date=1165753915 a dit:
oui mais je ne sais pas comment la mettre (ou sinon jpeu donner mon lien vers mon blog mais je sais pas si c'est autorisé)
MP pour plus d'explication :wink2:

bonjour tout le monde !!!
Moi je suis tatoué et percé alors mon premier tatouage je l'ai fait à mon homoplate droite il y a 2 ans 1/2, le nombril je l'ai perça il y a maintenant 1 an 1/2 et mon deuxième tatouage dans le bas du dos il y a 10 mois

Bon, et bien très bientôt un trou supplémentaire pour moi ! :happy:
A ce train là, à 25 ans je postule au titre de de Gruyère Man ! :chessy:

J'ai un peu la flemme de relire les 59 pages je voulais juste savoir si le piercing du nombril c'était douloureux?

J'ai demandé à des amies mais les avis différent... ça s'infecte assez facilement d'après ce que j'ai entendu.

Je compte m'en faire un très prochainement (je sais c'est pas le plus original!) car on m'a conseillé de le faire en hiver pour que ça cicatrise bien avant l'été. Je peux avoir quelques témoignages?? (juste au niveau douleur parce que j'ai la trouille!)

Je me doute que ça a surement été traité dans les pages précédentes mais si je peux avoir 3/4 avis ce serait gentil!!!

Merci beaucoup!!!

Alors en ce qui concerne le piering au nombril avant tout chose je dirais qu'il est préférable quand on le fait de mettre un anneau au lieu d'un barbell...
Oui je sais c'est moins esthétique mais au niveau de la cicatrisation il n'y a pas photo.
Apres en ce qui concerne la douleur chacun réagi a sa maniere, et le piercing au nombril est loin d'etre le plus douloureux. La personne te demande de t'allonger de prendre une grande inspiration et le tour est joué tu est piercé, tu relaches tout doucement ta respiration et voila..
Apres tu as des soins quotidiens (matin et soir) pendant deux mois et le piercing cicatrise reelment au bout de 6 mois c'est pour cela qu'il est preferable de le faire en hiver parce qu'il n'y a ni produit, ni eau de mer ni clore qui vient se mettre sur le piercing.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas

Ys, oui on aurait du le mettre c'est juste un oubli, merci yallah de l'avoir preciser :wink2:

Ys link=topic=221.msg449290#msg449290 date=1166016229 a dit:
merci mais je pense qu'ils pouvaient le dire eux-même  :closedeyes:
Mea culpa...

Question super existentielle concernant le piercing à la langue, c'esst censé être combien de temps sans clope et sans alcool ?
J'ai entendu que pour le labret y'avait déjà un temps à respecter à ce niveau aussi, normalement, mais j'l'ai pas fait et voilà, aucun souci... :mellow:

Temudjin link=topic=221.msg449349#msg449349 date=1166018686 a dit:
Mea culpa...

Question super existentielle concernant le piercing à la langue, c'esst censé être combien de temps sans clope et sans alcool ?
J'ai entendu que pour le labret y'avait déjà un temps à respecter à ce niveau aussi, normalement, mais j'l'ai pas fait et voilà, aucun souci... :mellow:
quelques jours, le temps que ça dégonfle.. jusqu'à 15 jours maxi

Temudjin link=topic=221.msg449358#msg449358 date=1166018837 a dit:
Han ? A ce point ?
Vais mouriiiiiir ! Pas d'alcool au réveillon ? Naaaaaan ! :laugh:
bin oui, et puis pas de plats épicés :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour