< Piercing!!! | Page 12 | Forum des BTS

Piercing!!!

Ah j'ai eu peur :mrgreen:

stéphanie, fais pas attention, je suis d'humeur taquine aujourd'hui et le pire c'est que je sais pas pourquoi

chouchou69 a dit:
Nidole a dit:
Dit moi chouchou tu mange normalement avec ton piercing ou c régime liquide???????

Si jme perce la langue il fo pas ke j fasse un régime liquide sinon j v avoiur des souci de santé lol :mrgreen:

bah je mange normalement mais super lentement !!
tu n'as pas le droit de boire d'alcool

Bah évidemment que tu PEUX manger si tu manges lentement!!!
Seuleument, d'après le pierceur qui m'a déconseiller de manger solide les 3 premiers jours, tu risques que des tous petits petits petits bouts d'aliments se logent dans le trou du piercing et y créent des aphtes (et oui à l'intérieur du trou) et là, je pense que c'est souffrance garantie :shock:

Piercing langue

Mon frère s'est fait faire un piercing à la langue et je trouve que c'est sale ! Il n'a pas eu mal, la langue a gonflé tt à fait normal mais je trouve que c'est assez sale même si les bains de bouche doivent être fréquents !

En plus, c'est pas très bon pour les dents alors évitez de jouer avec votre piercing si vous voulez garder vos jolis dents :wink:

En revanche, pour moi, les plus jolis piercing sont ceux au nombril et à l'arcade sourcilière ...

Y en a pour tous les goûts !!!!

:mrgreen: coucou
bon, ben c'est fait...(je me suis refait perscer la langue), j'avoue que j'ai eu plus mal que la premiere fois...mais rien de mortel... :wink:
bon maintenant j'ai vraiment hate que ma langue dégonfle et quelle soit indolore car ça me soule!!! en fait ce qui me manque le plus c'est les baisers langoureux de mon copain! :roll: :wink: ...jespere que d'ici 2,3 jours ce sera passé!
enfin, je suis qd meme bien contente de l'avoir fait!!! ca ma manqué

Oui Voxx je sui un gars. Mais en ce moment g personne parceke jvien de changer de région fo se réadapter :lol: . Donc pour le moment pas de souci avec les baisers langoureux :cry: mais le souci c'est si quelqu'un se présente durant ma convalescence :shock:

chouchon69!!! alors ton piercing a la langue!!!!!!! Tu l'as bien accepté??? Ta famille a réagi comment?? Et tu as bien fait d'anticiper sur ton piercing puisque tu as eu ton BTS!!!!

Certain d'entre vous se sont fait des piercing depuis le début de l'été???????

Léontine a dit:
moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dis moi est ce que sa fais mal comme au oreille ou un peu plus???

jsuis tenté avant de partir à la plage lo l :mrgreen:

Perso j'ai pas eu du tout mal pour le piercing au nombril (juste le sentiment apres que qqch me pincé le ventre) j'ai vraiment cru que ca allait etre pire ! :lol:
Maintenant ca depend peut etre des personnes :wink:

Triganne a dit:
Perso j'ai pas eu du tout mal pour le piercing au nombril (juste le sentiment apres que qqch me pincé le ventre) j'ai vraiment cru que ca allait etre pire ! :lol:
Maintenant ca depend peut etre des personnes :wink:

sa s infecte ou quoi ? ? est ce qu esa gonfle pendant un moment ?

est il vrai qu il ne faut pas s exposer ausoleil ?peu de temps apres lavoir fait :?: :-a4

jolikoeur a dit:
Léontine a dit:
moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non bien moins mal que tout piercing à l'oreille, ça ne fais pas mal ça pince juste un peu c tout, moi je n'étais pas prête et je me suis évanouie c tout mais ce n'étais pas à cause de la douleur.

le piercing au nombril ne fait pas mal. mais c'est comme tout ça dépend de personnes :roll: si tu désinfectes bien il n'y a pas de raisons que ça s'infecte mais on s'est jamais.

moi ça m'a juste piqué quand il a passé le bijou, j'ai rien senti du tout quand il a percé.

même ma copine pourtant trèèèèès douillette :mrgreen: l'a fait sans rien dire.

jolikoeur a dit:
Léontine a dit:

avant d'aller a la plage c'est déconseillé...... tu dois bien le désinfecté et avec le soleil, le sable , la mer..... vaut mieux le faire apres si tu veux pas vraiment souffrir et avoir une infection ......

ca vaudrait peut etre le coup d'attendre un peu :roll:

pitchoune321 a dit:
jolikoeur a dit:
Léontine a dit:

avant d'aller a la plage c'est déconseillé...... tu dois bien le désinfecté et avec le soleil, le sable , la mer..... vaut mieux le faire apres si tu veux pas vraiment souffrir et avoir une infection ......

ca vaudrait peut etre le coup d'attendre un peu :roll:

pitchoune321 a raison. il vaut mieux que tu le fasse à la rentrée car avec le sable et tout ça risque de te brûler et de faire une infection :evil: . en plus il suffit que tu t'amuses avec tes ami(e)s dans l'eau et que dans un mouvement il y est quelqu'un qui te l'accroche :shock:

Les filles ont raison pour le piercing au nombril jdéconseille de le faire en été ça craint trop avec le sable et surtout avec la mer car ta pas le droit de te baigner pdt j'sais + combien de tps..
Inclassable22.gif
Moi jlé fé en mars comme ça il était tout beau pour les vac.. si tu peux attendre attend c'est un conseil sinon tu risque de morfer méchamment..
NonNon04.gif

ça va faire quatre que j'ai un percieng au nombril et au nez, je ne regrette absoluement pas ce geste et au mois d'octobre de cet année un tatoo arrive ver le dessous du nombril sur la hanche ça sera un hyppocampe en tribal.

moi je vais me faire courant aout un percing au nez j'espére ne pas tomber dans les paume car j'ai trés trés peur des picures!!!
j'espére aussi que j'aurais pas trop mal!!
snifff!
je suis de moins en moins confiante!

Retour