imported_amandine
New Member
vs savez que vous me donnez envie de me percer l'oreille (cartillage)
quelles sont les précautions? pas de contact avc le sable??ocean???
quelles sont les précautions? pas de contact avc le sable??ocean???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
margoulette a dit:Moi perso mon piercing au cartilage je l'ai fait faire chez un bijoutier!! Et il est niquel!!
JE me suis baigné dans l'océan deux mois apres et je nai pas eu d'infection.
Pourtant je devais garder le bijoux d'origine durant 2 mois et je l'ai gardé 5 jours!!! (j'ai remplacé la boucle d'oreille par un anneau)
Par contre!!! La partie au tu as ton piercing meurt (sans blague) ducoup ton oreil devient toute noir!! (enlever votre piercing vous verrez) donc si tu ne veux pas avoir un point noir sur ton oreil a vie, reflechi avant de le faire!!
Ce point noir tu as beau le laver il ne part pas!!
margoulette a dit:Moi perso mon piercing au cartilage je l'ai fait faire chez un bijoutier!! Et il est niquel!!
Pourtant je devais garder le bijoux d'origine durant 2 mois et je l'ai gardé 5 jours!!! (j'ai remplacé la boucle d'oreille par un anneau)
Par contre!!! La partie au tu as ton piercing meurt (sans blague) ducoup ton oreil devient toute noir!! (enlever votre piercing vous verrez) donc si tu ne veux pas avoir un point noir sur ton oreil a vie, reflechi avant de le faire!!
Ptite diabless a dit:nan blanche!!! :-a3 moi pour mon piercing au cartilage g été chez un bijoutier et il est très bien! G jamais vu kil fallait aller chez un pierceur pour ça!! c nouveau.. :shock:
alex33160 a dit:c'est joli pourtant mais il faut que ça soit fait par un professionnel. C'est comme le tatouage, c'est super beau !! Enfin, chacun ses opinions !
ademi a dit:Je te rejoins là dessus ram