< Pour ce qui ont MSN : VIRUS | Page 6 | Forum des BTS

Pour ce qui ont MSN : VIRUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début
:mrgreen: j'ai une autre question.... comment mettre à jour adaware ? il ne le fait pas tout seul... et le site qu'ils me recommandent ne fonctionne pas :mrgreen:

j'ai la version adaware 5.0 release 5.83 , build 2.930 de juin 2002...

topaziane a dit:
:mrgreen: j'ai une autre question.... comment mettre à jour adaware ? il ne le fait pas tout seul... et le site qu'ils me recommandent ne fonctionne pas :mrgreen:

j'ai la version adaware 5.0 release 5.83 , build 2.930 de juin 2002...

Lorsque tu lances adaware (au passage, il y a un patch pour le francisé qui est sorti il y a peu), tu as la possibilité de te connecter pour vérifier les mises à jour. Au cas où, il te demande si tu veux mettre à jour. Oui et il se débrouille seul.

Pour ma part, je travaille avec Adaware et une fois pas mois je vérifie avec Spybot. Maintenant, tout dépend de la fréquence de téléchargement de shareware et autre freeware.

saba5 a dit:

Attentiion, ne pas confondre spyware et virus. Les spywares sont inoffensifs. Le seul inconvénient c'est qu'ils peuvent ralentir l'ordi et provoquer l'ouverture de fenêtres intempestives. Ils ne se propagent pas tous seuls et il n'y aucune crainte pour les données.

comment avez vous fait pour télécharger Adware?? je n'y arrive pas y a tellemtn de truc il me disent qu'une des versions est gratuite!!! mais je ne comprend rien

ce que je veux c'est un spybot qui va me permettre de virer les trojan et les virus que j'ai!!!

c'est possible ça?

merci Patrice

Attention aussi au pseudo (sur msn) : pas accepter le contact fashion_guillome.hotmail.com c'est un virus qui va formater votre ordi!!
:evil:

mistinguett a dit:
Attention aussi au pseudo (sur msn) : pas accepter le contact fashion_guillome.hotmail.com c'est un virus qui va formater votre ordi!!
:evil:

si tu avait lu le debut de ce post tu sera que en acceptant un contact tu ne peux pas recevoir de virus il faut qu'il t'envoit un fichier

Retour