posteusefolle
New Member
il n'en existe qu'un ? :shock:
édit : je parle de spybot :mrgreen:
édit : je parle de spybot :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:il n'en existe qu'un ? :shock:
édit : je parle de spybot :mrgreen:
patrice084 a dit:saba5 a dit:une question je viens de lancer le spybot: et j'ai des choses qui reviennent toujours!!! comment ça se fait
Quelles choses ?
topaziane a dit:adaware me suffirait alors ? je l'ai déjà, il me suffit de faire une mise à jour...
saba5 a dit::arrow: double clik
:arrow: avenueA
:arrow: DSO expoit
topaziane a dit::mrgreen: j'ai une autre question.... comment mettre à jour adaware ? il ne le fait pas tout seul... et le site qu'ils me recommandent ne fonctionne pas :mrgreen:
j'ai la version adaware 5.0 release 5.83 , build 2.930 de juin 2002...
saba5 a dit:virus
saba5 a dit:comment avez vous fait pour télécharger Adware?? je n'y arrive pas y a tellemtn de truc il me disent qu'une des versions est gratuite!!! mais je ne comprend rien
saba5 a dit:merci mais il ne vire que les spyware ? non?
moi je vexu celui qui vire les trojan , les virus et tout!!!
saba5 a dit:ce que je veux c'est un spybot qui va me permettre de virer les trojan et les virus que j'ai!!!
mistinguett a dit:Attention aussi au pseudo (sur msn) : pas accepter le contact fashion_guillome.hotmail.com c'est un virus qui va formater votre ordi!!
:evil: