:mrgreen: sa vous plait on dirait :!:MARQUIS75 a dit:en tout cas , sous la ligne de flottaison ... ( de la ceinture ?) :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:mrgreen: sa vous plait on dirait :!:MARQUIS75 a dit:en tout cas , sous la ligne de flottaison ... ( de la ceinture ?) :mrgreen:
jolikoeur a dit::mrgreen: sa vous plait on dirait :!:MARQUIS75 a dit:en tout cas , sous la ligne de flottaison ... ( de la ceinture ?) :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:en tout cas , sous la ligne de flottaison ... ( de la ceinture ?) :mrgreen:
titooh a dit:Et bien vous me croirez pas ou pas, la différence se traduisait dans le comportement de l'instituteur et les élèves qui venait d'un milieu favorisé était bien placé en classe si si si...
Ces élèves se comportait ensuite très mal envers ceux qui étaient mal vus
Cela se traduisait par des railleries, l'exclusion et personne ne disait rien
Je ne crois pas que le port de l'uniforme changera quelque chose ! hélas...
titooh a dit:Salut Remuslupin,
Je peux t'en parler puisque je l'ai vécu et crois moi que d'en parler je serai prête à te donner les noms de ces instituteurs. :mrgreen:
Je pense que tu dois être un peu jeune non tu n'as pas du connaître les fessées les coups de règle sur les mains les punitions...
Non tu fais partie de la génération ou l'instituteur n'est pas aussi idolatré qu'autrefois
Et oui l'instituteur avait une place non négligeable dans chaque foyer ce n'est plus le cas maintenant.
Les élèves les mieux vus étaient placés au milieu l'instituteur passait son temps à leur cirer les pompes
les élèves les plus défavorisés étaient mis sur le coté rangé de gauche ou rangé de droite et laissé pour compte
A moins que tu ne sois fils d'instituteur ou de professeur...![]()
caroline25 a dit:je trouve ça bien plus serieux ! on serai tous habillé pareil !
ce serai bien mieu quand on voit comme certain et certaine s'habille...