j'allai le dire .... :biggrin:Bastard Free Rider link=topic=51554.msg543876#msg543876 date=1175181252 a dit:lol et comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allai le dire .... :biggrin:Bastard Free Rider link=topic=51554.msg543876#msg543876 date=1175181252 a dit:lol et comment ?
Bastard Free Rider link=topic=51554.msg543867#msg543867 date=1175180962 a dit:donc s'il est président ce sera pire.
Smart57 link=topic=51554.msg543877#msg543877 date=1175181392 a dit:Desfois les gens qui t'agressent, il vaut mieux les ignorer.......Enfin tout dépend des circonstances, mais en général je ne réponds pas par l'agressivité, je m'en vais et je ne réponds point...
Je ne suis pas du genre à me laisser marcher les pieds, loin de là mais desfois je préfère me taire et ne pas m'aligner à la bêtise puérile des autres....C'est plus malin...
aude98 link=topic=51554.msg543903#msg543903 date=1175182763 a dit:Moi je veux bien rester zen , c'est pas très dur à l'echelle individuelle de faire ça . C'est meme la solution la plus simple j'ai envie de dire .
Mais les policiers dont leur job c'est quand meme de faire regner l'ordre il faut leur dire de laisser couler aussi ?
J'avais vu un truc a la tv, un petit délinquant de quartier qui avait recidivé 11 fois toujours relaché , le juge lui dit avant de partir " j'espere que notre clémence vous permettra de reflechir a vos actes et de ne pas recommencer" ... no comment ...
Smart57 link=topic=51554.msg543954#msg543954 date=1175185583 a dit:Pour autant je ne saisis vraiment pas ce qui leur a pris de casser et vandaliser les magasins sous prétexte qu'un homme s'est fait interpeller parce qu'il n'a pas payé son billet.......
Il y a quand même des choses qui m'échappent mais bref........
webmaster link=topic=51554.msg543959#msg543959 date=1175185732 a dit:Ba justement, il est peut être temps de croire que des choses nous échappent, qu'on ne sait pas tout, que la réalité n'est pas aussi simple que cela, et que sous ces principes, on doit d'abord excuser.
Smart57 link=topic=51554.msg543691#msg543691 date=1175172205 a dit:Premièrement je ne suis pas là pour te donner des leçons comme tu le prétends mais pour essayer de t'ouvrir les yeux car visiblement tu gobes tout ce que les médias te disent sans bouger le petit doigt pour aller vérifier la véracité de leurs propos. Je te rassure tu n'est pas la seule mais je trouve que c'est grave de faire aussi peu preuve d'esprit critique et de recul. Mais à propos, tout ce que l'on vous raconte à la tv ce sont des mensonges éhontés..... Si tu savais à quel point on nous prends pour des zozos de première, pour des gogos née de la dernière pluie, tu remuerais ta langue dix fois dans ta bouche avant d'affirmer quelque chose....
Mais c'est vrai c'est plus facile de rester cantonné(e) dans ses visions ou dans des schémas simplistes, dans des préjugés insensés.... Au moins on évite de réfléchir et de se casser le bourrichon....
Si tu prétends que la politique ne sert à rien, pourquoi vas tu voter ? Parce que tout le monde le fait ? Il faut voter pour être comme tout le monde à ton avis ou alors il faut voter par convictions et par volonté de vouloir un changement pour la société ???
Tu vas bien voter ? Alors réfléchis avant de dire que la politique ça ne sert à rien, limite ce sont tous des pourris qui ne pensent qu'au pouvoir, etc... Ce type de généralités n'a aucun sens...
Dans ce cas autant voter LE Pen si vous dites que la politique ne sert à rien. Prétendre qu'elle n'a aucun rôle à jouer, me désole. La politique concerne tout le monde et vu tes dires le résultat de 2002 ne m'étonne plus et c'est justement ce type de raisonnement qui y a concouru....
Adhérer à un parti change les choses car le programme est conçu par les militants pour ta gouverne, par tous les membres du parti. Et devenir adjoint au maire ou exercer un mandat politique même local c'est agir ou alors je ne sais plus....
C'est bien beau de dire que tout est nul ou plus rien ne va dans ce pays mais si on souhaite que les choses bougent alors il faut déjà se bouger soi !
aude98 link=topic=51554.msg543981#msg543981 date=1175187426 a dit:L'objetivité des médias c'est une autre histoire ... :tickedoff:
Pour la petite histoire il parait que cette année les journalistes ont eu la consigne de ne pas trop faire d'articles sur l'insecurité à cause des présidentielles. :blink:
Implicitement ca voudrait dire qu'ils auraient un peu participé a la presence de lepen au 2eme tour en 2002 ?! C'est vrai que quand j'y repense il y a 5 ans on voyait que ca dans les journaux ( qui se souvient de l'histoire du pere de famille tué en voulant defendre son fils raqueté dans une cité pourrie de normandie ? :knuppel: ).
Vous saviez que le créateur du journal " marianne" avait claqué la porte de son journal ( "le point" je crois , pas sûre a vérifier ) pour créer le sien car il était censuré sur pas mal de sujets ?
Voila donc ca c 'est pour l'objectivité journalistique ...
Rien de neuf quoi .... :blink: