< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 65 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait les tests et ils me donnent comme préférence Nihous....
Je ne suis pas contre cet homme mais bon je ne vois pas Nihous au pouvoir...Il n'a pas assez d'expérience et pense qu'à la pêche et la chasse!!lool

mdrr alors le 1er test dit

Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Désolé, le test ne parvient à trouver aucun parti qui corresponde à vos opinions

le 2eme bayrou

le 3eme nihous

le 4eme bayrou

sauf que c'est pas eux que je veux mdrr

choupetta link=topic=51554.msg564451#msg564451 date=1177095553 a dit:
Ok mais c'est vrai que c'est dommage de voter blanc..Je vais essayer de voir lequel serait le plus apte à présider la France mais bon... ceux qui m'intéressent sont ceux qui ont le moins de votes donc de toute facon je devrais voter pour quelqu'un au 2eme tour que je n'aime pas, c'est cool ça...!
non il faut présenter les choses différement, au premier tour tu votes pour celui qui se rapproche le plus de ce que tu veux (pas toujours évident) et au second tour tu votes surtout contre celui que tu ne veux pas ... c'est plus facile à avaler après!!!

Saida- link=topic=51554.msg564503#msg564503 date=1177097654 a dit:
mdrr alors le 1er test dit
Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.
rassure toi ...tu es normale!!! le jour où on arrivera à te caser facilement il faudra t'inquieter...
Désolé, le test ne parvient à trouver aucun parti qui corresponde à vos opinions
c'est rassurant je ne suis pas le seul...tordu! :wink2:
le 3eme nihous
une chasseuse dans la ville!!

11/20 au premier test et 6/20 au deuxieme.... mais bon d'ou je suis c'est difficile à suivre avec 30min du journal français chaque matin on ne va pas loin, et un article dans les pages 'monde' une fois par semaine voir moins...

Quelle nulle, j'ai eut 12 au premier, bon ça va, mais 6 au deuxième...
A croire que le deuxième est plus difficile :wink2:

aurely link=topic=51554.msg564650#msg564650 date=1177139643 a dit:
Quelle nulle, j'ai eut 12 au premier, bon ça va, mais 6 au deuxième...
A croire que le deuxième est plus difficile :wink2:

fiou merci Aurely, je me sens moins seule !

aurely link=topic=51554.msg564664#msg564664 date=1177142556 a dit:
Tu vas aller voter Marion, même si tu es en Australie?

Ouai je fais l'aller retour dimanche et le 6 mai :chessy: lol cher le vote !
bon blague (nulle) a part, oui je 'vais' voter enfin ma mère à ma place j'ai rempli les papiers de procuration avant de partir, c'est trop important :smile:

o0marion0o link=topic=51554.msg564665#msg564665 date=1177142749 a dit:
Ouai je fais l'aller retour dimanche et le 6 mai  :chessy: lol cher le vote !
bon blague (nulle) a part, oui je 'vais' voter enfin ma mère à ma place j'ai rempli les papiers de procuration avant de partir, c'est trop important  :smile:

Non mais y'en a qui vont voter dans les ambassades ou les consulats...

aurely link=topic=51554.msg564666#msg564666 date=1177142801 a dit:
Non mais y'en a qui vont voter dans les ambassades ou les consulats...

Ah oui?? je savais pas que c'était possible ca ! c'est bien pour ceux qui n'ont pas pensé aux papiers de procurations etc !

o0marion0o link=topic=51554.msg564668#msg564668 date=1177142955 a dit:
Ah oui?? je savais pas que c'était possible ca ! c'est bien pour ceux qui n'ont pas pensé aux papiers de procurations etc !

et bien sinon tu imagines tous les français de l'etranger qui ne peuvent pas voter :smile:
ici au Senegal pareil, l'ambassade est ouverte pour les votes

salwa link=topic=51554.msg564670#msg564670 date=1177143084 a dit:
et bien sinon tu imagines tous les français de l'etranger qui ne peuvent pas voter   :smile:
ici au Senegal pareil, l'ambassade est ouverte pour les votes
humm oui, enfin pour ceux qui sont en voyages, (loisirs ou boulot) pendant un court laps de temps ok, mais ceux qui vivent à l'étranger honnetement... je vois pas en quoi leur vote est objectif m'enfin

EDIT: toi Salwa tu es francaise? et tu vas voter? et tu es au sénegal pour combien de temps?

Iree link=topic=51554.msg564688#msg564688 date=1177147595 a dit:
Au moins autant que celui des métropolitains !

Non mais je veux dire si tu t'es baré de ton pays (pour x raison) et que tu garde ta nationalité française, je ne trouve pas ca honnete de participer aux élection d'un pays ou tu ne réside pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour