bibou27 link=topic=51554.msg564915#msg564915 date=1177173505 a dit:
Ba tu vois je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'un président doit dire ce qu'il pense et ne pas avoir peur de peser ces mots, après si il y a des conséquences c'est qu'il y a un problème et qu'il ne doit pas avoir peur de dire ce qu'il pense de peur de représailles, et comme l'a dit mlle G, il n'y a que la vérité qui fâche!
Je trouve cela bien que chacun donne son avis , et heureusement que tout le monde ne pense pas pareil :wacko: .
Sinon , il y aurait plus de démocratie et on ne voterai plus , on s'ennuyerai à mourir si tout le monde était d'accord :chessy:
Maintenant , je trouve que ces mots étaient trop violents .Apres , c'est un probleme de notre pays qu'il a soulevé .Maintenant il y a des pays avec lesquelles , la France ne sera jamais d'accord et donc il faut rester mesurer avec eux , rester stable pour garder des relations correctes , en gros éviter de dire ce qu'on pense sous peine de gros soucis . Et justement , c'est là que je pense que Sarko n'est pas capable .
En ce qui concerne les francais , que ce soit la gauche ou la droite qui passe , ca ne changera pas grand chose .La moitié de la population sera contente et l'autre non .
Apres sur les programmes des candidats , quelque soit celui qui est élu , les 3/4 (et voir meme plus) des belles décisions qu'ils veulent mettre en oeuvre ne seront pas appliquées .
Et quant aux candidats eux-meme , mise à part les apparences qu'ils veulent montrer et les bassesses qu'ils s'envoient , je ne crois pas qu'ils s'inquietent reellement des francais .
J'avoue , je suis limite pas optimiste quand je me relis :biggrin: