Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit::-a1 :-a1
oui c'est vrai!!!!
c'est dommage que ca ne soit pas enseigner de maniere objective.
car en fait pour ce faire un bon avis-il faut prendre chaque parti et analyser ce qu'ils font et ce qu'ils proposent de maniere objectif afin de faire son choix :roll:
gunm a dit::-a1 :-a1
oui c'est vrai!!!!
car en fait pour ce faire un bon avis-il faut prendre chaque parti et analyser ce qu'ils font et ce qu'ils proposent de maniere objectif afin de faire son choix :roll:
celca a dit:gunm a dit::-a1 :-a1
oui c'est vrai!!!!
Tu crois vraiment qu'il soit possible d'instaurer une telle éducation sans y émettre d'opinion?
Nico95 a dit:Y a vraiment des ignorants tu n' a pa encore compri que ce que nous avons obtenus c'etait parce que les gens manifestaient , en 1936 le front populaire sous la pression du peuple instaure la securité social , 40H de travail par semaine les gouvernements ne donnent pas d'eux meme du "social" .
Franchement renseigne toi avant d'editer une reponse
Annelore a dit:moi j'ai bientot 18ans et je ne m'interrese pas du tout a la politique : il n'y a pas vraiment de discussions et de démarches auprès des jeunes ! d'un coté la politique c'est assez spécial aussi
Nico95 a dit:Ouais au moins t a appri un truc sur toi aujourd'hui. Non j'ai exagéré mais je me base sur l 'Histoire, c'est triste mais c est comme ca .
Annelore a dit:moi j'ai bientot 18ans et je ne m'interrese pas du tout a la politique : il n'y a pas vraiment de discussions et de démarches auprès des jeunes ! d'un coté la politique c'est assez spécial aussi
tony38 a dit:Annelore a dit:moi j'ai bientot 18ans et je ne m'interrese pas du tout a la politique : il n'y a pas vraiment de discussions et de démarches auprès des jeunes ! d'un coté la politique c'est assez spécial aussi
Comment peux tu savoir qu'il n'y a pas de démarche pour les jeunes si tu t'y t'intéresse pas......?
:|
gunm a dit:t'as eu un enseignement là dessus?
tu vois des émissions consacré à la politique pour l'expliquer au jeunes?
tu vois des dvd en vente en librairie avec pour titre "découvrez les différents partis politiques de france"?
...
à part, "il faut aller voter", on recoit pas grand chose comme info...
ah si on est envahi de prospectus ou c'est écrit "votez pour moi, je vous comprend, vous paierez moins d'impots, vous serez plus en sécurité...."
donc forcément on a du mal à s'y mettre :mrgreen:
et c'est en regardant les infos (ou presse), qu'on commence à découvrir qui est de droite, qui est de gauche... :mrgreen: