murphy a dit:
Nan mais elle est bien gentille la securité routiére mais n'empeche qu'elle ferait mieux de nous fournir des chauffeurs aux sorties des boites si elle veut pas qu'on conduise bourré...
parce que moi je vois ps pourquoi j'aurai pas le droit de me marrer en tisant sous pretexte que je raméne tout le monde donc malheuresement je bois et je conduis...
et comme j'ai plein de monde a deposer et que je suis crevé je roule a fond en plus donc voila quoi
Le but de la sécurité routière n'est pas de "proposer" un chauffeur à toutes les personnes sortant de boites, mais bien de rendre ces dernières RESPONSABLES...
Tu ramènes des gens et en plus tu bois...c'est une réaction responsable ça...tu te prends un platane, vous êtes 4 dans la voiture, tes 3 meilleurs potes meurent sur le coup...des remords ?
:arrow: "Je les force pas à monter dans ma caisse...ils sont conscients des risques....et je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de me marrer en buvant comme eux, deja que je suis bien gentil de prendre ma caisse... "
Arriver à 3 g certains ne sont plus conscient de grand chose...si ils montent dans ta voiture ce n'est pas pour finir sur une civière mais pour rentrer chez eux, entier...
:arrow: "et puis celui d'en face il à cas m'eviter, pusique lui est pas soul...si il y'arrive pas c'est qu'il est bourré aussi donc il vaut pas mieux que moi "
en même temps si tu te ranges sur la voix d'à côté brusquement alors qu'un véhicule arrive en face...
:arrow: "Nan mais bien sur que c'est tragique les accidents de voitures mais malheuresement vivre implique des risques et il faut vivre a fond, meme si cela implique des risques aussi important soient ils.
On ne va pas vivre constamment dans la peur de mourrir."
tu veux des risques ? va sur un circuit, sautes en parachute, pratiques le saut à l'élastique...(ou joue à Gran Turismo... :mrgreen: )
:arrow: "ouais mais avec ce systéme y'en a toujours un qui se marre moins que les autres je trouve. Et puis moi je suis le seul a avoir une caisse donc je suis condamné à prendre tous les risques"
Non, tu es condamné à être conscient de tes actes...