< Problème de poids (3 Livres) | Page 170 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euh les smileys ne font pas tout, faut écrire aussi. pasque sinon on va se retrouver avec un topic &quot;combat de smiley&quot; lol

bon je viens de faire ma séance d'1 h de vélo elliptique mais demain je mange au resto une choucroute avec des collègues du boulot et j'ai déjà peur... :wacko:  :arrow2: :ohmy: malgré le fait de faire tous les jours sauf hier 50 minutes de vélo elliptique, enfin de cardio quoi...

Je me demande si je ne vais pas me lever demain à 7h, histoire de prendre mon petit déj et partir pour 9 h au sport pour une séance un peu plus longue pour limiter les dégâts... :zarbi:

J'aime trop la choucroute, c'est trop booooooooon, surtout celle de ma môman...... :wub :laugh: :laugh: Du coup vu que j'ai un petit ami maintenant depuis.......2 jours, j'espère que je ne vais devenir trop chiante avec la bouffe au point qu'il m'envoie bouler dans les oubliettes.....

Nessscafe link=topic=53220.msg871715#msg871715 date=1206721563 a dit:
lol... gazou, vient ricaner avec moi stp :laugh:

Pas la peine de te foutre de moi, si je me suis fixée cet objectif, je sais que je peux l'atteindre.
Je me suis pesé ce matin, -2.9k en 1 semaine et demi!

Je vais bientot quité les 75...!!!! Je suis passée de 78 à 75.10 en une semaine et demi!!!!!
:wub :biggrin: :dacc: :wub

et l'ampédancemetre, j'ai pas eu à l'acheter, ma mere en avait un au garage! C'est nikel ce truc!!!

Nessscafe link=topic=53220.msg871992#msg871992 date=1206744005 a dit:
euh les smileys ne font pas tout, faut écrire aussi. pasque sinon on va se retrouver avec un topic &quot;combat de smiley&quot; lol

ça vouliat rien dire ce que tu avais marqué et il y pas que moi qui ait pas compris :closedeyes:

Smart57 link=topic=53220.msg872090#msg872090 date=1206786635 a dit:
bon je viens de faire ma séance d'1 h de vélo elliptique mais demain je mange au resto une choucroute avec des collègues du boulot et j'ai déjà peur... :wacko:  :arrow2: :ohmy: malgré le fait de faire tous les jours sauf hier 50 minutes de vélo elliptique, enfin de cardio quoi...

Je me demande si je ne vais pas me lever demain à 7h, histoire de prendre mon petit déj et partir pour 9 h au sport pour une séance un peu plus longue pour limiter les dégâts... :zarbi:

J'aime trop la choucroute, c'est trop booooooooon, surtout celle de ma môman...... :wub :laugh: :laugh: Du coup vu que j'ai un petit ami maintenant depuis.......2 jours, j'espère que je ne vais devenir trop chiante avec la bouffe au point qu'il m'envoie bouler dans les oubliettes.....

faut pas tomber dans l'extérme non plus smart.

melyssa7 link=topic=53220.msg872172#msg872172 date=1206796178 a dit:
Pas la peine de te foutre de moi, si je me suis fixée cet objectif, je sais que je peux l'atteindre.
Je vais bientot quité les 75...!!!! Je suis passée de 78 à 75.10 en une semaine et demi!!!!!
:wub :biggrin: :dacc: :wub

Au début c'est normal de perdre beaucoup... Mais 2 kilos en moins chaque semaine pendant 2 mois c'est quasi impossible !!!!! Mais bon félicitations pour tes 2.9 kilos en moins !!! :aplause:

Nessscafe link=topic=53220.msg871715#msg871715 date=1206721563 a dit:
c'est ce que me conseillait ma diet' et c'était bien. je prenais un quignon de pain avec du fromage. le grignotage ca comment parfois par une petite faim, donc c'est pas avec des graines que tu vas l'assouvir. donc tu vas en manger plein pour te caler, résultat tu vas accumuler des calories dont tu aurais pu te passer.
dans d'autres cas, le grignotage vient d'une tite envie (de chocolat par ex), et la, le plus dur c'est de se controler à un snickers (par ex) et non pas toute la boite.
dans d'autres cas encore, on grignote parce qu'on s'ennuie (souvent devant la tv), là, il faut s'occuper pour ne pas y penser.
etc, etc...
une fois que tu sais d'ou vient le problème, tu y remedies plus facilement non ? le grignotage, c'est pareil.

Le pain, en soit, ce n'est pas gras ni très calorique (tout dépend de la quantité et de ce que tu mets dessus en fait). Donc je prenais une tite boule de pain et un petit carré de fromage (le fromage c'est pasque je n'ai pas assez de calcium dans mon alimentation) que je mangeais l'après-midi, et ca me calmait ma faim et me calait.

tu me suis ?

c'est la que voir un dieteticien ou un nutritionniste peut-etre bien, car lui voit comment on fonctionne par rapport à la bouffe et pourquoi les petits grignotages surviennent et pourquoi ca dérape.

lol... gazou, vient ricaner avec moi stp  :laugh:

si tu avais lu comme il faut ce que j'ai écrit, tu aurais pigé que c'était un exemple. vas-y mange la ta soupe...  :closedeyes:
voui j'ai tout compris! :smile:

Je vais bientot quité les 75...!!!!  Je suis passée de 78 à 75.10 en une semaine et demi!!!!!
:wub    :biggrin:    :dacc:    :wub

et l'ampédancemetre, j'ai pas eu à l'acheter, ma mere en avait un au garage! C'est nikel ce truc!!!
et bien bon courage si tu arrives à perdre aussi vite, il faut voir ton alimentation en fait car c'est mieux de perdre deux kilos en plusieurs mois et ne pas les reprendre que de les perdre vite et avoir l'effet yoyo ... tu verras bien :smile:

Je vais bientot quité les 75...!!!!  Je suis passée de 78 à 75.10 en une semaine et demi!!!!!
:wub    :biggrin:    :dacc:    :wub

Félicitation, j'ai confiance en toi tu peux perdre 2 kilos en l'espace de 1 semaine. Je l'ai déjà fait pour te dire j'avais perdu 15 kg en l'espace d'un mois. Il faut dire aussi que je ne manger très peu, à partir d'une certaine heure (18h00) je ne mangeais plus je me privais de tout. Le midi je mangeais uniquement de la salade (feuille verte, tomate, endive sans sauce bien entendu et si j'avais faim à 16h je buvais un thé sans sucre ou un verre de lait chaud sans sucre). Par contre le petit hic c'est que depuis ce régime j'ai eu des problèmes d'estomac la salade à force d'en manger tout les jours n'est pas bon pour l'estomac, (c'est mon médecin qui me l'a dit).
Bon allez :invis:

méliza link=topic=53220.msg872355#msg872355 date=1206819965 a dit:
Félicitation, j'ai confiance en toi tu peux perdre 2 kilos en l'espace de 1 semaine. Je l'ai déjà fait pour te dire j'avais perdu 15 kg en l'espace d'un mois. Il faut dire aussi que je ne manger très peu, à partir d'une certaine heure (18h00) je ne mangeais plus je me privais de tout. Le midi je mangeais uniquement de la salade (feuille verte, tomate, endive sans sauce bien entendu et si j'avais faim à 16h je buvais un thé sans sucre ou un verre de lait chaud sans sucre). Par contre le petit hic c'est que depuis ce régime j'ai eu des problèmes d'estomac la salade à force d'en manger tout les jours n'est pas bon pour l'estomac, (c'est mon médecin qui me l'a dit).

:blink: :blink:

C'est à eviter ce genre de chose, vive les carences :arrow2:

Tu te sentais pas au bord du malaise en permanence ??

Sweety93 link=topic=53220.msg872358#msg872358 date=1206820057 a dit:
:blink: :blink:

C'est à eviter ce genre de chose, vive les carences  :arrow2:

Tu te sentais pas au bord du malaise en permanence ??

Oui c'est à eviter ce genre de régime, au début c'est claire que je me sentais pas bien, mais au bout d'une semaine j'avais pris le rythme. Mais bon après j'etais très contente du résultat. :chessy:

Par contre au niveau de l'estomac, maintenant j'ai des problèmes je ne peux pas manger de piments, beaucoup de salade, etc ...

Heu j'adore la salade et crudité et je n'ai jamais eu de problème d'estomac dû à ça pourtant j'en mange au moins 6/7 jours !

méliza link=topic=53220.msg872360#msg872360 date=1206820470 a dit:
Oui c'est à eviter ce genre de régime, au début c'est claire que je me sentais pas bien, mais au bout d'une semaine j'avais pris le rythme. Mais bon après j'etais très contente du résultat. :chessy:

Par contre au niveau de l'estomac, maintenant j'ai des problèmes je ne peux pas manger de piments, beaucoup de salade, etc ...
ce que tu as décris est une forme d'anorexie en fait.

Bon allez  :invis:

Merci :friend: Je sais que je peux le faire aussi!

Et tes 15 kilos tu les as repris ou pas ?

lye link=topic=53220.msg872173#msg872173 date=1206796205 a dit:
faut pas tomber dans l'extérme non plus smart.

T'inquiètes mon amoureux vient me chercher cet aprem donc ça m'étonnerait franchement que j'aille au sport, d'ailleurs je n'y suis même pas allée ce matin déjà à cause du décalage horaire mais aussi parce qu'il est resté chez moi à faire la grasse mat et prendre le petit déj....... :blush: :chessy: :angel:

Autre chose à faire donc mais demain promis je m'y remets ! :chessy:

méliza link=topic=53220.msg872428#msg872428 date=1206869666 a dit:
Oui malheureusement :embarassed:

Ben moi ça m'étonne pas du tout, le &quot;régime&quot; que tu as fait est tout à fait contre indiqué car déjà dangereux pour la santé, l'organisme est fragile et tu l'as affamé.

Et ensuite des que tu recommences à manger normalement tu reprends tout car ton corps va mettre les calories direct dans les stocks. Pour une perte de poids efficace et durable il faut avoir une alimentation saine et équilibrée, manger de tout et surtout être patient car c'est sur la longueur qu'on obtient de vrai résultat.

Quand à moi je vais essayer de perdre les kilos en trop qu'il me reste donc j'ai décidé de faire attention, sans faire de régime trop restricif.

Le matin des biscottes ou du pain avec un peu de beurre (j'ai achete une boite avec des petites portions), le midi un plat avec protéine, féculent et/ou légumes et le soir soupes, salade ou féculent en fonction de ce que j'aurais mangé le midi.

Puis surtout du sport !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour