< Problème de poids (3 Livres) | Page 169 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg871424#msg871424 date=1206700783 a dit:
Justement en parlant de protéine je voulais savoir si on mange pas beaucoup de viande par quoi on peut compenser? Je me rappelle que la diététicienne m'avait dit de manger du jambon si je voulais pas manger de viande mais il me semble qu'il y a autre chose aussi mais j'arrive plus à me rappeler quoi  :unsure:

oeuf, poisson, jambon, poulet.

Nessscafe link=topic=53220.msg871354#msg871354 date=1206693590 a dit:
vous avez le droit de faire un gouter hin  :happy:
pasque la vous allez vous affamer, puis crever d'anorexie et ca va etre de ma faute, je vais me retrouver en taule et tout...

t'inquiétes pas pour moi, je goute des fois :smile:

Nessscafe link=topic=53220.msg871413#msg871413 date=1206700137 a dit:
evite tout de même de manger trop de pommes de terre, de carotte (sucre) et de petits pois (sucre), c'est traitre.

et les protéines dans tout ca ?

Tout est traitre en fait!!! Puis, y a beaucoup de légumes que tu crois manger et qui se révèle être des féculents!!

Pour les protéines, j'ai mangé de la viande haché avec. Cuite sans matière grasse;

A midi, on à eu un buffet avec la société, donc pas bien mangé...
Mais ce soir, une soupe pour la peine!!!

Puis, demain, natation!!!

Smart57 link=topic=53220.msg871554#msg871554 date=1206712408 a dit:
ouep et le soja et tous les légumes secs  :smile:
j'ai pas noté les légumes sec car tu as pas mal de glucides en prime! et a mon avis c'est pas l'effet recherché

melyssa7 link=topic=53220.msg871564#msg871564 date=1206712705 a dit:
Tout est traitre en fait!!! Puis, y a beaucoup de légumes que tu crois manger et qui se révèle être des féculents!!

Pour les protéines, j'ai mangé de la viande haché avec. Cuite sans matière grasse;

A midi, on à eu un buffet avec la société, donc pas bien mangé...
Mais ce soir, une soupe pour la peine!!!

Puis, demain, natation!!!

:unsure:

ce que j'ai mis en gras trahit, selon moi, une légère obsession.
apparement, tu as décidé de maigrir et vite en te privant et en te culpabilisant au moindre écart. crois moi, ce n'est pas la bonne solution.

peut-etre que je me trompe, mais bon le choix de tes mots concernant la bouffe est assez révelateur.

bon, moi, j'ai un rocher suchard qui m'attend :smile:

Nessscafe link=topic=53220.msg871592#msg871592 date=1206714636 a dit:
:unsure:

ce que j'ai mis en gras trahit, selon moi, une légère obsession.
apparement, tu as décidé de maigrir et vite en te privant et en te culpabilisant au moindre écart. crois moi, ce n'est pas la bonne solution.

peut-etre que je me trompe, mais bon le choix de tes mots concernant la bouffe est assez révelateur.

bon, moi, j'ai un rocher suchard qui m'attend  :smile:

J'ai en effet un souci avec la nourriture.
Mon problème, c'est que je crois bien manger, mais je en mange pas ce qu'il faut et quand il faut!
Après non, je ne me prive pas, à midi, j'ai mangé un bon gateau au chocolat par exemple (qu'est ce qu'il était bon :wub) mais bon, ca + le fromage + le foie gras + le saumon, sans aucun légumes, c'est pas bien, je le sais!!

Et oui, j'ai décidé de maigrir vite, mon objectif est de rentrer dans mon pantalon pour les oraux du BTS. donc passer du 44 au 40 en moins de 2 mois!
On verra. Je vais en plus de ça prendre rendez vous chez une nutritiniste, voir ce qui est réellement bon et mauvais pour moi!

j'ai craqué j'ai mangé un snikers :blush: mais bon c'est pas pour ça que ce soir je vais manger une soupe :happy:

Moi c'est la débandade totale aujourd'hui!!!!
Pates carbo parmesan :wub :wub
mousse à la banane
canelé
:blush: :blush:
Je suis trop nulle j'arrive jamais à résister ça m'énerve!!!!
:cry: :cry:

Quelqu'un aurait des astuces contre le grignotage en rentrant le soir!!!!????
En fait quand je pense à une chose qui me fait envie je ne pense plus qu'à ça jusqu'à ce que je l'ai mangé.... :knuppel:

titetitounette link=topic=53220.msg871627#msg871627 date=1206717352 a dit:
manger des carottes crues, des tomates cerises, des radis :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg871630#msg871630 date=1206717580 a dit:
manger des carottes crues, des tomates cerises, des radis  :zarbi:
ok mais le souci c'est que c'est forcément moins tentant que le chocolat.... :embarassed: :embarassed:
lol

melyssa7 link=topic=53220.msg871596#msg871596 date=1206714915 a dit:
Et oui, j'ai décidé de maigrir vite, mon objectif est de rentrer dans mon pantalon pour les oraux du BTS. donc passer du 44 au 40 en moins de 2 mois!
On verra. Je vais en plus de ça prendre rendez vous chez une nutritiniste, voir ce qui est réellement bon et mauvais pour moi!

ca represente combien de kilos ca ? 15 ? plus ?

lye link=topic=53220.msg871598#msg871598 date=1206715082 a dit:
j'ai craqué j'ai mangé un snikers :blush: mais bon c'est pas pour ça que ce soir je vais manger une soupe :happy:

titetitounette link=topic=53220.msg871627#msg871627 date=1206717352 a dit:
Moi c'est la débandade totale aujourd'hui!!!!
Pates carbo parmesan  :wub :wub
mousse à la banane
canelé
:blush: :blush:
Je suis trop nulle j'arrive jamais à résister ça m'énerve!!!!
:cry: :cry:

En fait quand je pense à une chose qui me fait envie je ne pense plus qu'à ça jusqu'à ce que je l'ai mangé....  :knuppel:

en fait, ce qu'il vous faut c'est relire entièrement les 3 tomes du topic &quot;problème de poids&quot; !

un snickers ou un bon repas le midi, ce n'est vraiment pas une catastrophe et on peut équilibrer ca en mangeant normalement le soir !!! c'est sur que si vous vous tapez 5 snickers d'affilée ou une choucroute le soir, ca va pas arranger les choses. mais le fait de prendre une soupe le soir ne fera qu'affamer votre organisme qui ne comprendra pas et DONC se rattrapera sur votre prochain repas !!!!

gazou94 link=topic=53220.msg871630#msg871630 date=1206717580 a dit:
manger des carottes crues, des tomates cerises, des radis  :zarbi:

meuchante va lol !

grignoter donc des fruits secs comme des amandes ou des noisettes (sans sel hin) ou des abricots sechées, des dattes... ou un bon morceau de pain pour vous caler à la rigueur !

titetitounette link=topic=53220.msg871632#msg871632 date=1206717703 a dit:
ok mais le souci c'est que c'est forcément moins tentant que le chocolat....  :embarassed: :embarassed:
lol
ben oui forcément! mais si tu as ça sous les yeux et que tu en grignotte ta faim sera coupée  :wink2:

Nessscafe link=topic=53220.msg871642#msg871642 date=1206718048 a dit:
meuchante va lol !

grignoter donc des fruits secs comme des amandes ou des noisettes (sans sel hin) ou des abricots sechées, des dattes... ou un bon morceau de pain pour vous caler à la rigueur !
ben nan réaliste, c'est du grignottage pauvre en calories... les amandes, noisettes, noix et tout fruits à coques c'est riches mine de rien (mais qu'est ce que c'est bon) le pain heu là je ne te suis plus Ness :unsure:

ca represente combien de kilos ca ? 15 ? plus ?

Je sais pas du tout!!
Je me suis fixée un objectif, - 6 kilos avant le 15 avril... Mais je me rends compte que c'est proche le 15 avril...
et un second, passer à 65, soit moins 11 kilo avant le 15 mais.
C'est possible, ça fait 2 kilos par semaine.

en fait, ce qu'il vous faut c'est relire entièrement les 3 tomes du topic &quot;problème de poids&quot; !

un snickers ou un bon repas le midi, ce n'est vraiment pas une catastrophe et on peut équilibrer ca en mangeant normalement le soir !!! c'est sur que si vous vous tapez 5 snickers d'affilée ou une choucroute le soir, ca va pas arranger les choses. mais le fait de prendre une soupe le soir ne fera qu'affamer votre organisme qui ne comprendra pas et DONC se rattrapera sur votre prochain repas !!!!

si tu avais lu come il faut ce que j'ai écrit, je ne culpabilise pas du tout d'avoir manger un snikers et ce n'est pas pour autant que ce soir je mangerai une soupe :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg871645#msg871645 date=1206718183 a dit:
le pain heu là je ne te suis plus Ness  :unsure:

c'est ce que me conseillait ma diet' et c'était bien. je prenais un quignon de pain avec du fromage. le grignotage ca comment parfois par une petite faim, donc c'est pas avec des graines que tu vas l'assouvir. donc tu vas en manger plein pour te caler, résultat tu vas accumuler des calories dont tu aurais pu te passer.
dans d'autres cas, le grignotage vient d'une tite envie (de chocolat par ex), et la, le plus dur c'est de se controler à un snickers (par ex) et non pas toute la boite.
dans d'autres cas encore, on grignote parce qu'on s'ennuie (souvent devant la tv), là, il faut s'occuper pour ne pas y penser.
etc, etc...
une fois que tu sais d'ou vient le problème, tu y remedies plus facilement non ? le grignotage, c'est pareil.

Le pain, en soit, ce n'est pas gras ni très calorique (tout dépend de la quantité et de ce que tu mets dessus en fait). Donc je prenais une tite boule de pain et un petit carré de fromage (le fromage c'est pasque je n'ai pas assez de calcium dans mon alimentation) que je mangeais l'après-midi, et ca me calmait ma faim et me calait.

tu me suis ?

c'est la que voir un dieteticien ou un nutritionniste peut-etre bien, car lui voit comment on fonctionne par rapport à la bouffe et pourquoi les petits grignotages surviennent et pourquoi ca dérape.

melyssa7 link=topic=53220.msg871658#msg871658 date=1206718721 a dit:
Je sais pas du tout!!
Je me suis fixée un objectif, - 6 kilos avant le 15 avril... Mais je me rends compte que c'est proche le 15 avril...
et un second, passer à 65, soit moins 11 kilo avant le 15 mais.
C'est possible, ça fait 2 kilos par semaine.

lol... gazou, vient ricaner avec moi stp :laugh:

lye link=topic=53220.msg871700#msg871700 date=1206720561 a dit:
si tu avais lu come il faut ce que j'ai écrit, je ne culpabilise pas du tout d'avoir manger un snikers et ce n'est pas pour autant que ce soir je mangerai une soupe :wink2:

si tu avais lu comme il faut ce que j'ai écrit, tu aurais pigé que c'était un exemple. vas-y mange la ta soupe... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=53220.msg871715#msg871715 date=1206721563 a dit:
si tu avais lu comme il faut ce que j'ai écrit, tu aurais pigé que c'était un exemple. vas-y mange la ta soupe...  :closedeyes:

:notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour