< Problème de poids (3 Livres) | Page 171 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg872371#msg872371 date=1206823236 a dit:
ce que tu as décris est une forme d'anorexie en fait.

voila voila. après on dit que je me moque ou que je raconte que du vent...

allez-y, amusez vous avec votre santé. après tout ca m'empechera pas de dormir. :happy:

méliza link=topic=53220.msg872428#msg872428 date=1206869666 a dit:
Oui malheureusement  :embarassed:

je pense que c'est normal vu que tu mangeai plus. le fait de reprendre une alimenation t'a fait reprendre.

popo20 link=topic=53220.msg872435#msg872435 date=1206870571 a dit:
bah ça reste du sport... :angel:  :laugh:

Et puis c'est tellement bon pour le moral : rien que les bras d'un homme autour de son corps pour vous faire comprendre à quel point l'amour et l'affection d'un partenaire attachant et attentionné vous manquait :chessy: :wub

Je me sens revivre, j'ai enfin trouvé mon but en espérant désormais que c'est LUI, que c'est enfin le BON celui avec qui je construirai ma vie de femme que j'ai laissée de côté depuis tant d'années...

:fleche: Les problèmes de poids

:invis: je me suis emportée mais pour une fois je me sens bien et il me manque déjà horriblement......

Smart57 link=topic=53220.msg872734#msg872734 date=1206904963 a dit:
Et puis c'est tellement bon pour le moral : rien que les bras d'un homme autour de son corps pour vous faire comprendre à quel point l'amour et l'affection d'un partenaire attachant et attentionné vous manquait :chessy: :wub

Je me sens revivre, j'ai enfin trouvé mon but en espérant désormais que c'est LUI, que c'est enfin le BON celui avec qui je construirai ma vie de femme que j'ai laissée de côté depuis tant d'années...

:fleche: Les problèmes de poids

:invis: je me suis emportée mais pour une fois je me sens bien et il me manque déjà horriblement......

Je crois que tu as parlé pour toutes les amoureuses de leur homme :wub

Sweety93 link=topic=53220.msg872358#msg872358 date=1206820057 a dit:
:blink: :blink:

C'est à eviter ce genre de chose, vive les carences  :arrow2:

Tu te sentais pas au bord du malaise en permanence ??
C'est clair, quand j'ai eu ma période &quot;après rupture&quot;' pendant un mois, j'ai quasi rien mangé (dans mes souvenirs je tenais avec une pomme dans la journée  :blink:). J'étais en permanence au bord du malaise, j'avais toujours un peu de sucre au cas où, surtout dans les transports.
Avec du recul, je me demande comment j'ai réussi à tenir  :notstupide:
Certes j'étais pas bien moralement et il fallait que je sois tout le temps en activité et j'étais tout le temps en tremblotte mais ça m'était égal. Je tenais sur les nerfs quoi.
J'ai perdu 10 kilos en 3 semaines 1/2, mais à ce moment là je m'en foutais pas mal lol.
A ne rien manger et tout le temps être en activité (j'allais de la gare à mon boulot -3km- à pied alors que d'habitude c'était le bus mais je ne supportais pas de devoir l'attendre et donc rester sans rien faire) j'ai perdu beaucoup en peu de temps mais j'ai évidemment tout repris dès que mon moral est revenu, et donc mon appetit aussi  :closedeyes:
C'est évidemment une chose à ne pas faire parce q'on reprend tout voire plus ...

leeloolov link=topic=53220.msg873072#msg873072 date=1206964851 a dit:
C'est clair, quand j'ai eu ma période &quot;après rupture&quot;' pendant un mois, j'ai quasi rien mangé (dans mes souvenirs je tenais avec une pomme dans la journée :blink:). J'étais en permanence au bord du malaise, j'avais toujours un peu de sucre au cas où, surtout dans les transports.
J'ai perdu 10 kilos en 3 semaines 1/2, mais à ce moment là je m'en foutais pas mal lol.
C'est évidemment une chose à ne pas faire parce q'on reprend tout voire plus ...

Moi j'ai perdu 6kg pendant la pause et j'ai rien repris ou prespque rien mais j'essaye de manger mieux depuis

Je cherche des idées de repas simples mais complets à faire pour le midi, vous avez des idées, ou des sites à me conseiller? :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg873260#msg873260 date=1206980938 a dit:
Je cherche des idées de repas simples mais complets à faire pour le midi, vous avez des idées, ou des sites à me conseiller?  :smile:

ui mais en enlevant quels aliments que tu ne tolère pas ou n'aime pa? Lait, légumes...

chaud ? froid? pour chez toi? au travail?

Là ça serait pour chez moi , chaud ou froid ça m'importe peu tant que ça prend pas 3 h à faire . Je n'ai pas encore supprimé le lait de mes repas (je mange de la purée par exemple) donc ça pose pas de soucis, et les légumes si je peux les éviter c'est tout aussi bien :biggrin:
Quoi que là j'en mange en ce moment, dès que j'ai un ptit creux j'épluche une carotte et hop :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg874830#msg874830 date=1207150983 a dit:
Là ça serait pour chez moi , chaud ou froid ça m'importe peu tant que ça prend pas 3 h à faire . Je n'ai pas encore supprimé le lait de mes repas (je mange de la purée par exemple) donc ça pose pas de soucis, et les légumes si je peux les éviter c'est tout aussi bien  :biggrin:
Quoi que là j'en mange en ce moment, dès que j'ai un ptit creux j'épluche une carotte et hop  :happy:
c'est très bon , la carotte surtout en cas de fringale en plein milieu de la journée car c'est pauvre en calorie, hier soir par exemple et bien j'avais bien les crocs, je me suis jeté sur des radis qui font aussi l'affaire.

Pas facile de proposer des menus, il y a tellement de choix dans les aliments pour composer un repas, c'est à l'infini  :chessy:
Et il ne faut pas manger tous les jours la même chose sinon on s'en lasse...

Une idée :

entrée : tomates et mozza coupées en tranches + filet d'huile d'olive + basilic frais ou séché + coeur de palmiers (moi j'adore cette entrée)

plat : deux tranches de poulet ou jambon + haricots verts que tu fais revenir à la poêle avec du sel des herbes, un peu de beurre.... (oui je sais tu n'aimes pas) pourtant il faut en manger pour l'équilibre) à melanger avec de la purée par exemple.

dessert : des fraises (5) c'est la saison avec du fromage blanc.

bon je te dis ce qui me passe par la tête.

gazou94 link=topic=53220.msg874839#msg874839 date=1207151495 a dit:
c'est très bon , la carotte surtout en cas de fringale en plein milieu de la journée car c'est pauvre en calorie, hier soir par exemple et bien j'avais bien les crocs, je me suis jeté sur des radis qui font aussi l'affaire.

Pas facile de proposer des menus, il y a tellement de choix dans les aliments pour composer un repas, c'est à l'infini  :chessy:
Et il ne faut pas manger tous els jours la même chose sinon on s'en lasse...

Une idée :

entrée : tomates et mozza coupées en tranches + filet d'huile d'olive + basilic frais ou séché + coeur de palmiers (moi j'adore cette entrée)

plat : deux tranches de poulet ou jambon + haricots verts que tu fais revenir à la poêle avec du sel des herbes, un peu de beurre....

dessert : des fraises (5) c'est la saison avec du fromage blanc.

bon je te dis ce qui me passe par la tête.

des radis ? mais pourquoi tu te maltraites comme ca ? :beuh: :blink:

Nessscafe link=topic=53220.msg874843#msg874843 date=1207151914 a dit:
des radis ? mais pourquoi tu te maltraites comme ca ? :beuh: :blink:
loool  :laugh: car j'adore ça avec du beurre et du sel! Et puis je donne juste ma façon de faire face aux fringales, après c'est chacun comme il veut lol!  :zarbi:

Mais j'ai lu que ça ouvre l'apétit lol! Comme je mange dans les 10 min qui suivent je ne prefere pas manger du pain qui va trop me caler.

evamy link=topic=53220.msg874848#msg874848 date=1207152114 a dit:
moi c'est l'avatar de Gazou qui me maltraite  :laugh:
des chamallows visibles sur un tel topic...  :ohmy:

:laugh:

Grignotez léger
Le premier danger à éviter, ce sont les grignotages trop caloriques : de nombreuses études soulignent le rôle de cette mauvaise habitude dans les problèmes d’obésité. Il faut absolument éviter de manger les produits trop riches en lipides ou en glucides.

Valeur énergétique de produits à éviter absolument !

Trois poignées de bonbons (100 g) 600 Kcal
Un paquet de chips de 100 grammes 580 Kcal
Une tablette de chocolat 540 Kcal
10 biscuits nappés de chocolat 490 kcal
Une barre chocolatée 250 Kcal

Grignotez utile

Essayez de donner à votre grignotage un intérêt nutritionnel. Pour cela, le plus simple est de manger des fruits. Ceux-ci vous apporteront, en effet, de nombreuses vitamines, notamment de la vitamine C. Choisissez notamment des fruits riches en fibres (pommes, fraises…) qui, en plus de faciliter votre transit, devraient vous rassasier rapidement.

Valeur énergétique de différents fruits

Une grappe de raisins de 100 grammes 72 Kcal
Une poignée de cerises de 100 grammes 68 Kcal
Une pomme 65 Kcal
Un kiwi 50 kcal
Deux clémentines 45 Kcal
Un bol de fraises de 100 grammes 35 Kcal

source : doctissimo

evamy link=topic=53220.msg874848#msg874848 date=1207152114 a dit:
moi c'est l'avatar de Gazou qui me maltraite  :laugh:
des chamallows visibles sur un tel topic...  :ohmy:

vi entre les dragibus et les marshmallows, elle aime bien lol.

mais les fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub

Nessscafe link=topic=53220.msg875177#msg875177 date=1207210060 a dit:
vi entre les dragibus et les marshmallows, elle aime bien lol.

mais les fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :wub
oui ce sont mes bonbons préférés :wub avec les crocodiles, les schtroumpfs, les ptits oeufs... etc lol! :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour