< Problème de poids (3 Livres) | Page 173 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg874839#msg874839 date=1207151495 a dit:
c'est très bon , la carotte surtout en cas de fringale en plein milieu de la journée car c'est pauvre en calorie, hier soir par exemple et bien j'avais bien les crocs, je me suis jeté sur des radis qui font aussi l'affaire.

Moi depuis une semaine, c'est du concombre quand j'ai faim! A n'importe quelle heure de la journée, j'ai toujours mon bout de concombre sur moi!!!

melyssa7 link=topic=53220.msg875346#msg875346 date=1207227000 a dit:

Moi depuis une semaine, c'est du concombre quand j'ai faim! A n'importe quelle heure de la journée, j'ai toujours mon bout de concombre sur moi!!!

:laugh: original! dans la rue et tout? j'adore le concombre mais je le digère mal... :embarassed:

gazou94 link=topic=53220.msg875349#msg875349 date=1207227093 a dit:
:laugh: original! dans la rue et tout? j'adore le concombre mais je le digère mal...  :embarassed:

Ouais, partout !!
Au boulot,en cours, dans la rue!
C'est meilleur qu'un mars, twix ou autre connerie!
Puis, comme j'adore ca, ca tombe bien!!
Enfin, quand ce sera plus la saison du concombre, je saispas ce que je vais faire!! lol

melyssa7 link=topic=53220.msg875358#msg875358 date=1207227608 a dit:
Ouais, partout !!
Au boulot,en cours, dans la rue!
C'est meilleur qu'un mars, twix ou autre connerie!
Puis, comme j'adore ca, ca tombe bien!!
Enfin, quand ce sera plus la saison du concombre, je saispas ce que je vais faire!! lol
tu t'en sera lassée d'ici là :biggrin: :chessy:

gazou94 link=topic=53220.msg875349#msg875349 date=1207227093 a dit:
:laugh: original! dans la rue et tout? j'adore le concombre mais je le digère mal...  :embarassed:

Pareil mais j'avais lu quelque part une astuce pour mieux le digérer, promis je la donnerai sur le forum dès que j'aurais remis la main dessus  :wink2:

Cet aprem j'ai mangé des moules à la marinière sans vin blanc cette fois mais avec du citron frais pressé et du persil, sel et poivre. Je vais voir aussi pour d'autres recettes histoire de varier les plaisirs. J'ai servi mes moules avec une salade de concombre et tomates avec feta aux herbes, assaisonnée avec un filet d'huile de noix, un peu de citron à la place du vinaigre, persil et un peu d'ail, sel et poivre...et le tout accompagné d'un morceau de pain. Et pour dessert ananas frais avec yaourt nature.

Valà et si j'ai faim cet aprem une pomme  :wink2: Sinon généralement avant le sport je mange des pâtes, c'est plus digeste, je les mange sans sauce sans rien juste cuites dans du bouillon de légumes et c'est nickel pour la digestion et pour éviter les fringales au retour du sport. Enfin perso j'ai toujours faim après le sport et depuis je mange des pâtes complètes c'est bon !  :wink2:

Smart57 link=topic=53220.msg875363#msg875363 date=1207227933 a dit:
Pareil mais j'avais lu quelque part une astuce pour mieux le digérer, promis je la donnerai sur le forum dès que j'aurais remis la main dessus  :wink2:
il faut enlever les graines.

Alors vous en êtes où dans votre perte de poids, je n'ai pas encore de résultats probants mais je sens que mon corps s'affine petit à petit avec le sport et avec une alimentation plus saine.

Ce que je constate surtout c'est que je ne souffre plus de problèmes digestifs ou autres bobos gênants et empoisonnants. Par contre sur ordre de mon médecin je ne bois plus de café puisque surtout il entraîne chez moi des pertes en minéraux importantes avec pour corollaire des carences en magnésium chroniques.

Il se trouve que je transpire énormément au sport et je pense que combiné au café aux effets précisément hyper diurétiques chez moi, je dois surement perdre pas mal de magnésium : d'où nécessité d'insister chez moi sur les légumes et fruits sec, un carré de chocolat par jour, de l'hépar au moins 2 litres par jour ou alors 1 l d'hépar combiné à une eau comme la Vichy pour récupérer après le sport, le tout combiné à du bicarbonate de soude alimentaire pour faciliter la digestion et surtout à des comprimés de magnésium à prendre régulièrement sous forme de cures.

moi j'ai pris 17 kilos en 1 an et demi quand j'ai travaillé en alternance maintenant je me suis stabilisé mais ça va être dur de perdre tout ça :cry:

lylyjess link=topic=53220.msg876874#msg876874 date=1207432295 a dit:
moi j'ai pris 17 kilos en 1 an et demi quand j'ai travaillé en alternance maintenant je me suis stabilisé mais ça va être dur de perdre tout ça  :cry:

Dur, dur oui mais pas impossible.
Commence dès aujourd'hui à prendre de bonnes résolutions :
une ou plusieurs activités physiques et une alimentation équilibrée pauvre en sucre et graisse et beaucoup d'eau.
:friend:

lylyjess link=topic=53220.msg876874#msg876874 date=1207432295 a dit:
moi j'ai pris 17 kilos en 1 an et demi quand j'ai travaillé en alternance maintenant je me suis stabilisé mais ça va être dur de perdre tout ça :cry:

T'inquiète jte soutien à 100% j'ai pris 40kg en 3 4 ans !! J'en ai perdu 20 25kg mais je me trouve encore super laide et super grosse ! On est beaucoup comme ça à avoir des petits kilo en trop, le tout c'est de trouver sa motivation !

Faut faire du sport en dehors du fait qu'il faut manger sainement bien sûr. Tu vois, perso cette semaine, j'ai fait du sport tous les jours de la semaine sauf le vendredi parce que trop crevée et le mardi pendant 45 à 50 minutes et je remarque déjà les effets sur mon pantalon fétiche : il glisse un peu au niveau de la taille.

Bon ce n'est pas encore spectaculaire mais je ne doute pas qu'il faut du temps donc ça viendra petit à petit. Faire du sport tous les jours ou quasi t'évitera de t'affamer surtout et tu pourras manger de tout sans culpabiliser à l'idée de tout reprendre et en même temps tu as un bien meilleur moral et plus de pêche !

Dis toi que c'est surtout une bonne hygiène voire une discipline de vie qui te permettra d'être en bonne santé. Mens sana in corpore sano  :wink2:

Bon courage en tous cas !  :wink2:

filoute link=topic=53220.msg877474#msg877474 date=1207558616 a dit:
j'ai perdu mon 8ème kilos, et je n'ai pas encore fini, je vais me vanger, et je vous jure qui vont en baver !

C'est bien tu as raison je pense la même chose :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Ils savent pas ce qu'ils râtent ou perdent.....

Smart57 link=topic=53220.msg877478#msg877478 date=1207558771 a dit:
C'est bien tu as raison je pense la même chose  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Ils savent pas ce qu'ils râtent ou perdent.....

ça cest clair, je penses qu'ils ne savent pas profiter de ce qu'ils ont sous les yeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour