< Problème de poids (3 Livres) | Page 194 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg894029#msg894029 date=1209290683 a dit:
Tu sais que d'ici Juin il reste qu'un mois  :mellow: Ca me parait énorme de perdre 17 kg en un mois.
Moi aussi j'aimerai perdre tout ça rapidement mais si c'est pour tout reprendre après ça m'intéresse pas.

J'y arriverai quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout, la je viens de me pesais et j'ai perdu encore 1kg je suis trop trop contente, donc maintenant il me reste 16kg. Il faut dire que je marche beaucoup je prends tout le temps les escaliers par exemple à mon travail il ya 112 marches je le fais tous les jours, puis je prends les escaliers plus je suis moins essoufflée. La j'ai mangé de la salade je me suis autorisée à manger un bout de poulet et encore on va dire un bout, pour éliminer un peu de vais faire du steppe. Et le soir je ne mangerai que du poireau et je referai encore du steppe.
Je sais très bien que ce n'est pas bien ce que je fais mais je veux tellement perdre du poids.  :wub

méliza link=topic=53220.msg894047#msg894047 date=1209292924 a dit:
J'y arriverai quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout, la je viens de me pesais et j'ai perdu encore 1kg je suis trop trop contente, donc maintenant il me reste 16kg. Il faut dire que je marche beaucoup je prends tout le temps les escaliers par exemple à mon travail il ya 112 marches je le fais tous les jours, puis je prends les escaliers plus je suis moins essoufflée. La j'ai mangé de la salade je me suis autorisée de mangé un bout de poulet et encore on va dire un bout, pour éliminer un peu de vais faire du steppe. Et le soir je ne mangerai que du poireau et je referai encore du steppe.
Je sais très bien que ce n'est pas bien ce que je fais mais je veux tellement perdre du poids.  :wub

Bah j'espère pour quoi tu vas pas etre victime de l'effet yoyo .....

Je le sens très mal ton régime méliza, tu te prives beaucoup trop. M'enfin tu fais comme tu veux mais je voudrais pas que tu aies des soucis par la suite  :wink2:

Pour ma part dès demain je commence un ptit déj à la confiture de framboise car le nutella c'est plus possible (jsuis à la limite de l'étouffement le matin), j'ai pris framboise pour voir comme j'avais réagi à la fraise. Par contre je mange 3 tartines mais ça me tient pas à l'estomac à 10h j'ai faim, j'ai essayé les yaourts mais ça passe pas, donc je peux rajouter un fruit (lequel?)mais ça sera pas encore assez je pense non? Sinon je peux rajouter quoi d'autre pour me caler?

Ben sinon en general une pomme ca cale. Enfin pour moi ca marche en tout cas, parce que le verre de jus de fruits c'est bien mais perso ca cale pas du tout...

Et sinon je propose un oeuf dur ou du blanc de dinde ou blanc de poulet.
Bon c'est sur le matin tout le monde n'arrive pas a manger ca, mais faut essayer... :wink2:

J'ai arrete de manger du pain le matin, au debut c'etait 2 tartines avec un cafe, puis comme j'avais toujours faim vers 10h-11h je suis passee a 3 et meme a 4 tartines (juste avec un peu de beurre ou meme rien du tout dessus) !
Et au final, j'ai capte que plus je mange le matin et plus j'ai faim :blink: donc j'ai arrete le pain et le cafe.

Maintenant c'est un yaourt et un fruit et ensuite au boulot un cafe. Mais j'ai faim vers 11h-12h ! Enfin je resiste quand meme et j'attends de rentrer pour dejeuner vers 13h30.

Le midi souvent c'est des pates, du riz ou des pommes de terre avec des legumes (soit chaud soit en salade).
Et si je fais attention et que je mange pas trop je prends une pomme au cas ou j'aurais trop faim jusqu'au soir puisque je finis le boulot vers 19h30-20h...

Avant j'avais toujours des biscuits dans le tiroir de mon bureau mais c'est fini j'ai tout vide :wink2:
Et j'ai aussi arrete de boire du soda genre coca, sprite, depuis une semaine maintenant c'est quasiment que de l'eau et du jus de fruit le matin.

Et pour les grignotages sales (chips, cacahuetes,...) ca sera une fois par semaine maximum (plutot le weekend) et en petite quantite.
Mon cheri est la pour surveiller et vice-versa. :wink2:

On ne se prive pas de tout mais pas d'exces quand meme.

Et sinon on va acheter un mixeur ce soir :happy: je vais pouvoir faire de la soupe maison et donc le soir ce sera soupe. Sinon c'etait toujours pareil, pates, riz ou pommes de terre (avec des legumes bien sur) et parfois du pain, vu qu'on rentre assez tard du boulot pas trop le temps de faire des bons petits plats bien equilibres donc on faisait ca par facilite.
Mais on se reprend en main car -10 kilos ca nous fera du bien a tous les 2. Et c'est l'objectif d'ici Noel, j'espere meme perdre plus. On a le temps donc il faudra tenir sur la longueur car rien ne sert de tout perdre en 1 mois si c'est pour tout reprendre apres.

J'avais reflechis a faire le programme Dukan mais mon cheri ne veut pas, il prefere qu'on en fasse un ensemble a notre rythme. Donc bon ca me motive de le faire avec lui, mais je sais qu'il va perdre plus facilement que moi et puis franchement il a moins a perdre que moi.
C'est sur que depuis qu'on est ensemble il a des petites poignees d'amour comme on dit alors qu'avant il etait tout mince et muscle :blush: mais moi j'ai beaucoup pris dans les fesses et aussi un peu de ventre alors qu'il etait ultra plat, et j'ai aussi pris des seins ca c'est ma hantise ils sont assez gros comme ca !! :laugh:

Donc la le mot d'ordre c'est sport et nourriture equilibree.

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg894065#msg894065 date=1209293978 a dit:
Je le sens très mal ton régime méliza, tu te prives beaucoup trop. M'enfin tu fais comme tu veux mais je voudrais pas que tu aies des soucis par la suite  :wink2:

Pour ma part dès demain je commence un ptit déj à la confiture de framboise car le nutella c'est plus possible (jsuis à la limite de l'étouffement le matin), j'ai pris framboise pour voir comme j'avais réagi à la fraise. Par contre je mange 3 tartines mais ça me tient pas à l'estomac à 10h j'ai faim, j'ai essayé les yaourts mais ça passe pas, donc je peux rajouter un fruit (lequel?)mais ça sera pas encore assez je pense non? Sinon je peux rajouter quoi d'autre pour me caler?

je te suggère de manger du pain complet ( si possible bio car sans engrais ) : excellent pour la santé et tu tiendras le coup jusqu'à midi.

Smart57 link=topic=53220.msg894101#msg894101 date=1209297040 a dit:
un jus de fruits et à la place du yaourt un oeuf à la coque ou du jambon  :wink2:

Ah oui le jambon ça pourrait passer :smile:

kathounette link=topic=53220.msg894119#msg894119 date=1209299795 a dit:
Ben sinon en general une pomme ca cale. Enfin pour moi ca marche en tout cas, parce que le verre de jus de fruits c'est bien mais perso ca cale pas du tout...

LA pomme je peux pas ça m'ouvre l'appétit au contraire, idem pour le jus d'orange.
LE blanc de poulet ou de dinde aussi je pense que ça pourrait passer faudra que j'essaie

arcenciel24 link=topic=53220.msg894132#msg894132 date=1209301525 a dit:
je te suggère de manger du pain complet ( si possible bio car sans engrais ) : excellent pour la santé et tu tiendras le coup jusqu'à midi.

J'essaierai ça aussi :smile:

Merci à tous :happy:

moi j'ai consulté une super nutrionniste et j'ai perdu 14 kg. J'ai mangé sainement. Beaucoup de légumes, arretez le coca les petits au chocolat les frites. manger du poisson, du riz, des pâtes mais sans parmesan. Il ne faut non plus se priver de pain et de pommes de terre. Et surtout ne pedre trop vite sinon les kilos reviennent au galop et en plus avec du bonus. En conclusion il faut mieux pedre lentement mais surement. Et un conseil, il vaut mieux consulter un médecin pour maigrir. courage à tous.

kelly taylor link=topic=53220.msg894151#msg894151 date=1209304468 a dit:
moi j'ai consulté une super nutrionniste et j'ai perdu 14 kg. J'ai mangé sainement. Beaucoup de légumes, arretez le coca les petits au chocolat les frites. manger du poisson, du riz, des pâtes mais sans parmesan. Il ne faut non plus se priver de pain et de pommes de terre. Et surtout ne pedre trop vite sinon les kilos reviennent au galop et en plus avec du bonus. En conclusion il faut mieux pedre lentement mais surement. Et un conseil, il vaut mieux consulter un médecin pour maigrir. courage à tous.
14kg en combien de temps ?

méliza link=topic=53220.msg894047#msg894047 date=1209292924 a dit:
J'y arriverai quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout, la je viens de me pesais et j'ai perdu encore 1kg je suis trop trop contente, donc maintenant il me reste 16kg. Il faut dire que je marche beaucoup je prends tout le temps les escaliers par exemple à mon travail il ya 112 marches je le fais tous les jours, puis je prends les escaliers plus je suis moins essoufflée. La j'ai mangé de la salade je me suis autorisée à manger un bout de poulet et encore on va dire un bout, pour éliminer un peu de vais faire du steppe. Et le soir je ne mangerai que du poireau et je referai encore du steppe.
Je sais très bien que ce n'est pas bien ce que je fais mais je veux tellement perdre du poids. :wub
Ce n'est que mon avis mais je pense que perdre autant de kilos aussi vite peut faire du mal au corps et à l'esprit...Voilà pourquoi je pense qu'il faut prendre une nutritionniste lorsqu'on veut perdre beaucoup de poids afin d'éviter l'effet yoyo et de mal manger. je pense bien aussi que tu as envie de perdre du poid rapidement et que ça fait plaisir de voir que l'on perd du poids rapidement comme ça ! mais comme le dit beaucoup de monde : attention....

lol meliza. allez, bon courage quand meme. :happy:
[sub]je vais etre sympa sur ce coup la...[/sub]

euhh ca veut pas dire que c'est une bonne idée hin :notstupide:
je t'encourage pasque je vois bien qu'en ce moment tu as fait de tes kilos une obsession et tu n'écoutes aucun des conseils donnés sur ce topic.
c'est normal, des fois quand on veut perdre du poids, on a des idées farfelues de diètes improvisées (on est tous passé par la nan ?).

ce que j'espère c'est qu'en faisant ce &quot;regime&quot; tu te rendras compte que ce qu'on te dit est vrai.

tiens nous au courant.

Nessscafe link=topic=53220.msg894323#msg894323 date=1209321404 a dit:
euhh ca veut pas dire que c'est une bonne idée hin  :notstupide:
je t'encourage pasque je vois bien qu'en ce moment tu as fait de tes kilos une obsession et tu n'écoutes aucun des conseils donnés sur ce topic.
c'est normal, des fois quand on veut perdre du poids, on a des idées farfelues de diètes improvisées (on est tous passé par la nan ?).

ce que j'espère c'est qu'en faisant ce &quot;regime&quot; tu te rendras compte que ce qu'on te dit est vrai.

tiens nous au courant.

T'inquiète j'avais compris je ne suis pas bête :chessy:
Comme tu l'as si bien dit quand on veut absolument perdre du poids on n'ecoute personne et ça je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bref oui je vous tiendrai au courant :wub

franchement meliza tu vas reprendre par la suite, je ne vais pas répeter ce qui a été dit mais perso je pense que ce que tu fais est une mauvaise idée et que tu es obsédzée par cette perte de poids.

il aurait mieux fallu que tu ailes voire un nutritionniste car làc'est l'effet yoyo assurée.

lye link=topic=53220.msg894365#msg894365 date=1209324934 a dit:
franchement meliza tu vas reprendre par la suite, je ne vais pas répeter ce qui a été dit mais perso je pense que ce que tu fais est une mauvaise idée et que tu es obsédzée par cette perte de poids.

il aurait mieux fallu que tu ailes voire un nutritionniste car làc'est l'effet yoyo assurée.

je pense que là, il faut la laisser s'en rendre compte par elle meme. on apprend de ses erreurs. :happy:

A propos les filles, vous avez commencé à vraiment maigrir à partir de combien de temps ??? Bon ça fait maintenant grosso modo 1 mois et demi que j'essaye de perdre mais pour l'instant je pense que je n'ai pas perdu grand chose.

J'essaye de ne pas m'angoisser et de paniquer puisque je me suis fixée un délai de 2 ans pour perdre mes 15-20 kilos. J'aimerais atteindre 55-56 kilos pour 1m62.

Nessscafe link=topic=53220.msg894398#msg894398 date=1209328217 a dit:
je pense que là, il faut la laisser s'en rendre compte par elle meme. on apprend de ses erreurs.  :happy:
ah oui c'est sur et puis aprés tout c'estv pas ma vie et ma santé :happy:

Smart57 link=topic=53220.msg894419#msg894419 date=1209330228 a dit:
A propos les filles, vous avez commencé à vraiment maigrir à partir de combien de temps ??? Bon ça fait maintenant grosso modo 1 mois et demi que j'essaye de perdre mais pour l'instant je pense que je n'ai pas perdu grand chose.

J'essaye de ne pas m'angoisser et de paniquer puisque je me suis fixée un délai de 2 ans pour perdre mes 15-20 kilos. J'aimerais atteindre 55-56 kilos pour 1m62.

tu es suivi par un nutritiniste?

Perso non : je ne fais pas de régime particulier si ce n'est que j'ai supprimé des aliments que je ne supportais pas ou qui rendent la digestion plus difficile et les aliments trop gras, trop salés ou trop sucrés. Desfois je me nourris uniquement à base de produits frais...Le grignotage c'est banni d'office.

A côté je pratique du sport (vélo ellipitique en salle) 4 fois par semaine à raison de 50 minutes voire 1h selon ma forme à chaque séance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour