< Problème de poids (3 Livres) | Page 193 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53220.msg893169#msg893169 date=1209144005 a dit:
Ben moi en ce moment je galère a perdre mon 9ème kilos pourtant je fais trèèèèèèèès attention a ce que je mange et surtout aucuns excès, mais je pense etre sur un palier et cest dificile !!!
:cry:

normal, tu risques de stagner un petit moment, mais ca va reprendre. :happy:

méliza link=topic=53220.msg893219#msg893219 date=1209149662 a dit:
Je suis trop contente j'ai perdu 3 kg en l'espace de 11 jours, encore 17kg à perdre :chessy:

Tu procèdes comment par curiosité ??

Smart57 link=topic=53220.msg893552#msg893552 date=1209212869 a dit:
Tu procèdes comment par curiosité ??

Le matin je bois un verre d'eau chaude avec max 5 biscottes, le midi je mange une salade (tomates, feuille de salade, oeufs, carottes) et le soir je mange de la soupe (faite maison) avec maximun 5 biscottes. J'ai supprimé le fromage, la charcuterie, gateaux, ships, chocolats.  Je ne grignotte plus.
Il faut dire aussi qu'après manger je fais du steppe pour éliminer un peu ce que j'ai mangé.
Voili, voulou  :chessy:

méliza link=topic=53220.msg893734#msg893734 date=1209226245 a dit:
Il faut dire aussi qu'après manger je fais du steppe pour éliminer un peu ce que j'ai mangé.

En même temps avec le peu que t'ingurgites tu risques pas de prendre quoi que ce soit :mellow:
Je sais même pas comment tu tiens avec que ça dans l'estomac fait attention

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg893738#msg893738 date=1209226415 a dit:
En même temps avec le peu que t'ingurgites tu risques pas de prendre quoi que ce soit  :mellow:
Je sais même pas comment tu tiens avec que ça dans l'estomac fait attention

+1 et quand tu reprendras une alimentation avec de la viande ou du poisson tu reprendras

méliza link=topic=53220.msg893734#msg893734 date=1209226245 a dit:
Le matin je bois un verre d'eau chaude avec max 5 biscottes, le midi je mange une salade (tomates, feuille de salade, oeufs, carottes) et le soir je mange de la soupe (faite maison) avec maximun 5 biscottes. J'ai supprimé le fromage, la charcuterie, gateaux, ships, chocolats. Je ne grignotte plus.
Voili, voulou :chessy:
Ca marche puisque tu as perdu un peu de poids mais attention je ne pense pas que les biscottes ce soit top, et le verre d'eau chaude idem :unsure:
Pourquoi ne pas prendre un the ou un cafe (sans sucre) et un yaourt le matin ?
Sinon pour la salade et la soupe c'est bien, selon moi bien sur :wink2:
Mais il faudrait ajouter un peu de viande blanche (genre dinde ou poulet) et du poisson, si tu aimes evidemment...

En tout cas courage :friend:

kathounette link=topic=53220.msg893741#msg893741 date=1209226496 a dit:
Ca marche puisque tu as perdu un peu de poids mais attention je ne pense pas que les biscottes ce soit top, et le verre d'eau chaude idem :unsure:
Pourquoi ne pas prendre un the ou un cafe (sans sucre) et un yaourt le matin ?
Sinon pour la salade et la soupe c'est bien, selon moi bien sur :wink2:
Mais il faudrait ajouter un peu de viande blanche (genre dinde ou poulet) et du poisson, si tu aimes evidemment...

En tout cas courage :friend:

salut :friend:
tu es bien arrivé ? désolée pour le HS
Je n'aime pas le café et pour le thé ça me dit rien du tout et pour le yaourt j'ai horreur de ça.
En faite je t'explique je me dis que si je mange de la viande j'ai peur de ne pas vraiment maigrir du coup si j'ai envie de poulet, je ne mangerai qu'une cuisse le soir c'est tout et rien avec. J'ai vraiment envie de perdre du poids j'ai envie de retrouver ma silhouettre d'avant.
Voili, voilou :chessy:

méliza link=topic=53220.msg893748#msg893748 date=1209226948 a dit:
salut  :friend:
Je n'aime pas le café et pour le thé ça me dit rien du tout et pour le yaourt j'ai horreur de ça.
En faite je t'explique je me dis que si je mange de la viande j'ai peur de ne pas vraiment maigrir du coup si j'ai envie de poulet, je ne mangerai qu'une cuisse le soir c'est tout et rien avec. J'ai vraiment envie de perdre du poids j'ai envie de retrouver ma silhouettre d'avant.
malheureusement ce n'est pas si simple que ca, ton alimentation est très carencée la (en sucre lents, protéines et calcium notamment)
le corps n'est pas bete il prends ce qu'on lui donne et s'habitue et la tu ne lui en donnes pas assez, résultat tu perds du poids mais c'est pas que de la graisse... et le corps lui fait ses réserves... la privation n'a jamais rien donné de bon, c'est l'effet yoyo assuré , je te conseille vraiment de rééquilibrer ton alimentations si tu veux que les kilos que tu perde soient perdu pour de bon.

o0marion0o link=topic=53220.msg893764#msg893764 date=1209227777 a dit:
malheureusement ce n'est pas si simple que ca, ton alimentation est très carencée la (en sucre lents, protéines et calcium notamment)
le corps n'est pas bete il prends ce qu'on lui donne et s'habitue et la tu ne lui en donnes pas assez, résultat tu perds du poids mais c'est pas que de la graisse... et le corps lui fait ses réserves... la privation n'a jamais rien donné de bon, c'est l'effet yoyo assuré , je te conseille vraiment de rééquilibrer ton alimentations si tu veux que les kilos que tu perde soient perdu pour de bon.

Une fois que j'aurai bien perdu la je ferai très très attention. Je pourrai remanger des gateaux ships, mais pas en grande quantité.

Ben justement ce n'est pas bon : le principe c'est d'adopter de bonnes habitudes alimentaires et tu perdras aussi. Peut être plus doucement mais sûrement. Le principe c'est la santé. L'alimentation c'est en quelque sorte ta deuxième médecine. Tu verras par toi même que si tu ne te prives pas et si tu manges des choses savoureuses, goûteuses, mais saines et bonnes pour ta santé, tu ne voudras même plus changer de mode de vie.

Ca parait être une boutade mais c'est terriblement vrai. Le but : manger de tout, sainement et notamment des produits frais et de qualité et donc au max faits maison, en quantité modérée mais en conservant le plaisir et non la frustration.

Si tu remanges des chips tu reprendras de la graisse inutile : franchement rien de plus mauvais que tous ces biscuits salés, sodas ou charcuteries etc.....Généralement c'est à éviter. Après rien ne t'empêches d'en manger peut être en toute petite quantité. Mais pas plus et seulement une fois de temps à autres. Tout le monde peut desfois manger du chocolat ou de la patisserie, mais une fois de  temps en temps et en petites quantités, du style, un carré de chocolat pas la tablette quoi.....

Mais là j'ai bien peur que ton régime ne soit pas adéquat. Et puis selon moi (après chacun pense ce qu'il veut), les régimes ça ne marche pas parce que c'est prévu pour une durée déterminée. Ce qu'il faut c'est prendre de bonnes habitudes pour être et rester en bonne santé.

Ce sont les choses simples qui sont essentielles à l'organisme, pas les produits raffinés, élaborés ou trop riches en sucres, en sel ou en graisses.

Smart57 link=topic=53220.msg893787#msg893787 date=1209229015 a dit:
Ben justement ce n'est pas bon : le principe c'est d'adopter de bonnes habitudes alimentaires et tu perdras aussi. Peut être plus doucement mais sûrement. Le principe c'est la santé. L'alimentation c'est en quelque sorte ta deuxième médecine. Tu verras par toi même que si tu ne te prives pas et si tu manges des choses savoureuses, goûteuses, mais saines et bonnes pour ta santé, tu ne voudras même plus changer de mode de vie.

Ca parait être une boutade mais c'est terriblement vrai. Le but : manger de tout, sainement et notamment des produits frais et de qualité et donc au max faits maison, en quantité modérée mais en conservant le plaisir et non la frustration.

Si tu remanges des chips tu reprendras de la graisse inutile : franchement rien de plus mauvais que tous ces biscuits salés, sodas ou charcuteries etc.....Généralement c'est à éviter. Après rien ne t'empêches d'en manger peut être en toute petite quantité. Mais pas plus et seulement une fois de temps à autres. Tout le monde peut desfois manger du chocolat ou de la patisserie, mais une fois de  temps en temps et en petites quantités, du style, un carré de chocolat pas la tablette quoi.....

Mais là j'ai bien peur que ton régime ne soit pas adéquat. Et puis selon moi (après chacun pense ce qu'il veut), les régimes ça ne marche pas parce que c'est prévu pour une durée déterminée. Ce qu'il faut c'est prendre de bonnes habitudes pour être et rester en bonne santé.

Ce sont les choses simples qui sont essentielles à l'organisme, pas les produits raffinés, élaborés ou trop riches en sucres, en sel ou en graisses.

Tu as tout à fait raison, mais quand tu prends d'un coup 20 kg en moins d'un an, ça fait très peur.
Je sais très bien que ce n'est pas un régime car je me prive de tout mais bon je veux absolument perdre ces kilos pour juin. C'est un défie que je tiens à relever. :wub

méliza link=topic=53220.msg893748#msg893748 date=1209226948 a dit:
salut :friend:
Ben oui bien arrivee. :friend:

Tu ne vas pas grossir parce que tu manges un peu de viande... et surtout meme si tu manges une cuisse de poulet le soir accompagne ca avec un peu de legumes ou une salade.
Sinon le matin tu peux quand meme boire un verre de jus de fruits ou un verre de lait si tu aimes.

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir toute la journee, attention a toi quand meme, c'est bien d'etre hyper motivee mais il ne faut pas trop jouer sur la sante.

kathounette link=topic=53220.msg894024#msg894024 date=1209289385 a dit:
Ben oui bien arrivee. :friend:

Tu ne vas pas grossir parce que tu manges un peu de viande... et surtout meme si tu manges une cuisse de poulet le soir accompagne ca avec un peu de legumes ou une salade.
Sinon le matin tu peux quand meme boire un verre de jus de fruits ou un verre de lait si tu aimes.

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir toute la journee, attention a toi quand meme, c'est bien d'etre hyper motivee mais il ne faut pas trop jouer sur la sante.

Moi même je ne sais pas. Moi qui suis une grosse gourmande j'adore les ships et les gateaux je ne sais pas comment je fais pour résister. Je suis tout simplement motivée, je veux absolument perdre les 17 kg pour le mois de juin. Pour la santé oui je fais attention merci de t'en inquiéter :kiss:
Voili, voilou  :chessy:

Tu sais que d'ici Juin il reste qu'un mois :mellow: Ca me parait énorme de perdre 17 kg en un mois.
Moi aussi j'aimerai perdre tout ça rapidement mais si c'est pour tout reprendre après ça m'intéresse pas.

De toutes les façons perdre 17 kilos en 1 mois et demi c'est impossible et en plus tu te sentiras tellement frustrée que tu vas te goinffrer par la suite en raison du contre coup et là bonus ! Et en plus tu seras épuisée.

Permets moi de te dire Méliza que tu fais strictement fausse route et que tu joues justement avec ta santé. Enfin fais ce que tu veux mais je peux te dire déjà maintenant que ce n'est pas parce que l'on cherche à perdre du poids qu'il faut faire tout et n'importe quoi !!!

Et en ce moment, désolée de te le dire, mais c'est ce que tu fais...Moi aussi j'ai 20 kilos et plus à perdre et j'aimerais bien les perdre aussi mais je préfère y aller mollo sans se presser et surtout prendre plaisir à manger, sans se goinffrer. Il s'agit de se nourrir à sa faim, pas de bouffer à tort et à travers...

En conséquence manges normalement, en quantité modérée, variée et équilibrée avec tout ce qu'il faut pour que ton organisme respire la santé !

Bon sinon je ne pense pas avoir maigri beaucoup dans le sens où j'ai essayé plusieurs pantalons en taille 44 et je n'arrive toujours pas encore à les fermer, je suis encore trop serrée dedans.

Bon ben il va falloir encore transpirer beaucoup avant d'y arriver hein, tout en continuant de faire attention à ce que je mange....

Moi j'ai un souci avec les pantalons je suis entre le 42 et le 44 donc quand je veux essayer je dois prendre les 2 tailles.... La dernière fois je suis repartie avec un pantalon 42 et un 44 c'est pas très pratique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour