< Problème de poids (3 Livres) | Page 192 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je m'inquièterai quand j'aurai le verdict :biggrin: Pour le lait c'est quasi sur d'après l'allergologue, pour le gluten elle a préféré me faire faire la prise de sang au cas où car comme je suis allergique aux graminés elle a dit que chez certaines personnes ça peut aussi être associé à une allergie au gluten.

M'enfin on verra j'espère quand même que ça sera négatif .

arielle25 link=topic=53220.msg890594#msg890594 date=1208900600 a dit:
C'est décidé je commence un VRAI régime le 1er mai.
Cette semaine, deux réflexions sur mon poids, ça m'insupporte, je ne peux pas être la même qua quand j'avais 16ans.
Bref, j'aime plaire et me plaire. Donc, pour la première fois réellement, je vais prendre mon corps en main. Qui est partant pour essayer l'expérience avec moi? Je désire perdre 8 kg, je fais actuellement (aujourd'hui) 62 kg pour 1m58 (je crois).
Je compte beaucoup d'eau, ne plus boire de soda, manger archi léger le soir et très bien le matin.

J'ai laissé ce message hier, ça intéresse quelqu'un?

méliza link=topic=53220.msg890879#msg890879 date=1208947987 a dit:
Bin moi j'ai déja commencé  :chessy:

Oki, parce que j'ai toujours ce problème de motivation et de soutien, c'est pourquoi, le faire avec quelqu'un pourrait me pousser à y arriver.

Tu te prends des réflexions? :blink: Pourtant t'es loin d'être obèse , les gens sont bêtes parfois

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg891009#msg891009 date=1208954175 a dit:
Tu te prends des réflexions?  :blink: Pourtant t'es loin d'être obèse , les gens sont bêtes parfois

Comme tu dis desfois la bêtise n'a pas de limites :blink: :blink:

jviens de sortir faire une course et mon manteau me serre qund il est fermé :cry: Ca va plus là, j'avais l'impression d'être un saucisson compressé

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg891009#msg891009 date=1208954175 a dit:
Tu te prends des réflexions?  :blink: Pourtant t'es loin d'être obèse , les gens sont bêtes parfois

Je ne suis pas obèse, c'est juste que je crois que pour eux, j'arrête pas de prendre du poids, enfin j'en sais rien.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg891034#msg891034 date=1208955237 a dit:
jviens de sortir faire une course et mon manteau me serre qund il est fermé  :cry: Ca va plus là, j'avais l'impression d'être un saucisson compressé

Je suis sûre que t'exagère.

Ben moi en ce moment je galère a perdre mon 9ème kilos pourtant je fais trèèèèèèèès attention a ce que je mange et surtout aucuns excès, mais je pense etre sur un palier et cest dificile !!!
:cry:

filoute link=topic=53220.msg893169#msg893169 date=1209144005 a dit:
Ben moi en ce moment je galère a perdre mon 9ème kilos pourtant je fais trèèèèèèèès attention a ce que je mange et surtout aucuns excès, mais je pense etre sur un palier et cest dificile !!!
:cry:

Courage c'est un palier, continues tes efforts tu vas descendre d'un coup !!!! :happy:

Jme demandais:
Vous mangez quoi le midi? Pour celles qui ont pas de cantine ou pas de posibilité de rechauffer un repas :unsure:

Tu peux te faire une salade de pâtes fraiches avec tomates, mozarella, olives noires, concombre, jambon de bayonne ou alors de la truite fumée ou du saumon avec citron, huile d'olive et feuilles de mente ou basilic frais. Sinon il y a le taboulé ou un tajine.

Dernièrement le soir je me suis cuisinée du chou. Mais bon pour moi c'est différent je me fait à manger chez moi le midi. Aujourd'hui je me suis préparée du cabillaud avec riz et macédoine de légumes et salade verte. Hier des moules marinières avec salade verte et tomates, fêta, olives, morceaux d'avocats. La vinaigrette je la prépare avec 1/4 d'oignon, persil vert, sel et poivre, melfort (vinaigre) et huile de noix à laquelle j'ajoute un peu de lait.

Sinon le soir tu prépares aussi du confit d'aubergines, ou une bonne ratatouille ou alors du houmous (trop bon ça) ou caviar d'aubergines aussi.

Sinon tu te prépares un pain bagnat fait maison et tu emmènes des feuilles de salade verte déjà lavées et tomates. Sinon tu peux aussi te préparer d'autres salades (carottes, radis, etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour