< Problème de poids (3 Livres) | Page 32 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chouette j'ai perdu 1,5 kilos en 1 semaine !!!

mais j'ai 2 questions :
- c'est quoi exactement 1 calorie et 1 kilocalori ?
- comment faire pour que mon ventre ne gonfle pas après avoir mangé ??

Bon ba moi je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais j'ai l'impression d'avoir perdu 1kg c'est pas grand chose ça se reprend vite !!! mais bon ça se sent.

tite puce link=topic=53220.msg567369#msg567369 date=1177411085 a dit:
Quand t'as soif c'est dur de ne pas boire !!
oui bon cas de force majeure alors

je retire ce que j'ai dis, mais le pain par contre :unsure: ça fait gonfler si on en abuse!

Moi je ne perds pas de kilos, je n'y arrive jamais arf! hier soir pil poil 50 kg

Je suis ok avec Gazou c'est pas bon de boire pendant les repas, normalement si tu bois beaucoup en dehors des repas ta pas soif. En plus si tu attends d'avoir soif pour boire c'est que tu es dejà en déshydratation donc pas bon signe...

Il y a quelques temps il m'arrivais de ne pas boire de la journée, ou au maximum un verre... mais bon je me force maintenant à y penser car c'est super mauvais, donc je le bois mon litre et demi mais jamais pendant les repas, d'abord car je sais que ce n'est pas bon et aussi parceque j'ai l'impression que ca fait gonfler la bouffe que j'avale (ca c'est purement psychologique je pense lol)

o0marion0o link=topic=53220.msg567459#msg567459 date=1177414510 a dit:
Je suis ok avec Gazou c'est pas bon de boire pendant les repas, normalement si tu bois beaucoup en dehors des repas ta pas soif. En plus si tu attends d'avoir soif pour boire c'est que tu es dejà en déshydratation donc pas bon signe...

Il y a quelques temps il m'arrivais de ne pas boire de la journée, ou au maximum un verre... mais bon je me force maintenant à y penser car c'est super mauvais, donc je le bois mon litre et demi mais jamais pendant les repas, d'abord car je sais que ce n'est pas bon et aussi parceque j'ai l'impression que ca fait gonfler la bouffe que j'avale (ca c'est purement psychologique je pense lol)
je n'y arrive jamais à boire 1 litre et demi erf! oui je trouve que l'eau pendant les repas ça pèse dans le bidou :beuh:

gazou94 link=topic=53220.msg567467#msg567467 date=1177414631 a dit:
je n'y arrive jamais à boire 1 litre et demi erf! oui je trouve que l'eau pendant les repas ça pèse dans le bidou  :beuh:

suffit de se forcer à y penser, maintenant c'est un automatisme! si j'avais continué comme ca j'aurais sans doute risqué des problème de santé, c'est vraiment important pour les reins, donc maintenant, il y a toujours un verre d'eau plein pret a etre bu (que je reremplis aussitôt) quand je suis chez moi, et toujours une bouteille dans mon sac !

o0marion0o link=topic=53220.msg567599#msg567599 date=1177417445 a dit:
prends tu assez le temps de bien, très bien macher? car ca joue beaucoup ca aussi !

ah oui tu as raison... en général je mange vite surtout quand j'ai fain et surtout surtout quand c'est bon!!!!

badine link=topic=53220.msg567932#msg567932 date=1177427385 a dit:
ah oui tu as raison... en général je mange vite surtout quand j'ai fain et surtout surtout quand c'est bon!!!!
comme moi! et après il faut que je m'allonge car je ne peux pas rester assise. Quand tu mâche ou mastique comme tu veux, il faut que tu poses tes couverts ça t'aideras à prendre ton temps que de te jeter sur ton assiette

bah c'est pas facile... pour moi manger c'est un peu une perte de temps ! lol  :biggrin: mais je vais essayer. ça évitera qu'on pense que je suis enceinte ensuite :blink:

badine link=topic=53220.msg567945#msg567945 date=1177427682 a dit:
bah c'est pas facile... pour moi manger c'est un peu une perte de temps ! lol :biggrin: mais je vais essayer. ça évitera qu'on pense que je suis enceinte ensuite :blink:
dommage que tu vois ça comme ça! Pour moi manger ça doit être un moment de détente. Et pas du gavage pour se remplir le ventre. Enfin voilà tu as peut être la solution donc à toi de voir :wink2:

badine link=topic=53220.msgjavascript:void(0); laugh567964#msg567964 date=1177428099 a dit:
moi quand c'est de la détente c'est rare ! lol :laugh: mais je vais faire ce que tu me conseille !
c'est vous qui voyez :biggrin:

moi aussi j'ai le ventre qui gonfle aprés chaque repas :tickedoff: et je ne mange pas de pain et bois trés peu d'eau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour