< Problème de poids (3 Livres) | Page 59 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg621309#msg621309 date=1181120086 a dit:
En fait j'ai l'impression que + on va se focaliser sur son poids et moins on va maigrir.
Pour ma part j'ai remarqué que plus on me fait des remarques sur mon poids et plus je lis des trucs sur les régimes ou la minceur et plus j'ai envie d'aller vers les placards. 
L'été lorsque je suis en vacances j'ai pas de soucis, je me détends, je mange aux repas normalement voire même je fais des écarts et pourtant je ne grossi pas car je n'en fait pas une fixette.
Vous me suivez?  :smile:

Selon moi c'est normal ... dès qu'on fait une &quot;fixette&quot; sur quelque chose, c'est le contraire qui se passe.

moi c'est pareil, si je me dis que je vais faire attention à ce que je mange je vais rester à mon poids
Par contre si je vis sans m'en préoccuper, bah la je maigris ou grossis (faut vraiment que j'ai mangé n'importe comment). En fait inconsciemment tu fais attention.

Pour ce qui est de l'été, moi je perds au moins 1kg, parce que en été je ne mange quasiment que des salades, donc forcément ....

exactement, d'ou l'interet de ne pas avoir de balance chez soi.

l'entourage aussi joue un grand role quand on fait un regimeuh. a force de les entendre dire &quot;waw t'as maigri !&quot; on se focalise dessus (ego oblige) et au final, on veut continuer a maigrir pour entendre les autres dire &quot;waw qu'est-ce que tu as maigriiii !&quot;

ca me fait du bien d'etre a 15000 km de mes proches. Rien qu'en voyant une photo de mon visage, ils le disent et ca me stresse.

badine link=topic=53220.msg621406#msg621406 date=1181123301 a dit:
oh mais c'est bon les carottes !!! et très bon pour la peau ! c'est plein de vitamine

Et ca rend aimable :chessy: :laugh: :biggrin:

ok :invis:

J'ai regardé 1truc sur les anorexiques hier...arf!ca fait peur...je préfére encore mes bourrelets...(meme si je sais bien que c'est une maladie).. :blink: :beuh:

Bon ca y est ,j'ai fais mes courses, j'ai que des légumes, et j'ai meme acheté du poisson!!! :biggrin: ca y est j'ai la motiv! :smile: je me sens prete...piscine vendredi..!!!

franchement, achete toi plein de poissons. tu vas vite devenir accro aux papillotes.  :wub

moi j'adore ça avec une julienne de légumes. Bon je cours vers le topic cuisine pour mettre une recette miom! :biggrin:

franchement, en australie faut avoir les moyens pour bien manger.

si tu veux manger des trucs pas tres equilibres ou te gaver de choco ou de bonbecs, c'est pas cher du tout. des que tu veux acheter un legume faut que tu te coupes un bras. alors le poisson ou les fruits de mer (ce que j'adore), ca coute la peau du cul... :blink:

ça ne métonne pas! Il n'y a qu'en france où on mange bien! C'est clair que dans les autres pays c'est pas le top niveau gastronomie! J'ai eu l'expérience avec l'Espagne, l'Angleterre etc...Regarde rien que pour du bon pain tu galère :laugh:

:cry: arrete, faut pas que j'y pense.

je me demande d'ou ca vient d'ailleurs. parce qu'en france, on peut acheter ne serait-ce que du poisson a un prix raisonnable non ? ou un kilo de pomme ? et meme des surgeles genre puree de brocolis (j'adore ca) ?
pourquoi dans des pays comme les Us ou en Oz, c'est aussi cher.

ya un petit magasin pas loin qui vend des barres de snickers a 1 dollar australien (soit 60 centimes). t'achetes 3 pommes t'en a plus 5x plus.

parce que c'est rare et bon :laugh: !
bon aller on recentre voyons :biggrin: !

j'ai aussi vu l'émission d'hier sur TF1, la pauvre fille franchement... j'éspère que celles qui ont vu l'émission ça les a faites réagir quand à l'ampleur que peut prendre un simple régime, ça commence comme ça :closedeyes: Et à l'extreme les américaines qui font tout pour être les plus grosses possible :notstupide:

Sinon il y a un topic là dessus pour ceux que ça intéresse.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,49568.0.html

JB link=topic=53220.msg621485#msg621485 date=1181126493 a dit:
C'est peut être pas produit là bas, donc coût de l'importation en +
les fruits les moins chere ne viennent pas de France, idem pour les legumes...alors pourquoi ce serait différent en Australie?

dick link=topic=53220.msg621486#msg621486 date=1181126579 a dit:
les fruits les moins chere ne viennent pas de France, idem pour les legumes...alors pourquoi ce serait différent en Australie?

J'en sais rien, je disais ça comme ça

JB link=topic=53220.msg621489#msg621489 date=1181126639 a dit:
J'en sais rien, je disais ça comme ça
je comprend bien.
le prix des legumes est hallucinant, alors que les ministères veulent lutter contre l'obésité. (ya un problème quelquepart...)

Nessscafe link=topic=53220.msg621479#msg621479 date=1181126302 a dit:
:cry: arrete, faut pas que j'y pense.

je me demande d'ou ca vient d'ailleurs. parce qu'en france, on peut acheter ne serait-ce que du poisson a un prix raisonnable non ? ou un kilo de pomme ? et meme des surgeles genre puree de brocolis (j'adore ca) ?
pourquoi dans des pays comme les Us ou en Oz, c'est aussi cher.

ya un petit magasin pas loin qui vend des barres de snickers a 1 dollar australien (soit 60 centimes). t'achetes 3 pommes t'en a plus 5x plus.

J'avais remarqué ca aussi!!! :blink: J'allais toujours dans les marchés de chinois pour les fruits et légumes pas chers!!

Sinon ben ca yé j'ai mangé mon poisson deja, c'etait trop bon !yami!!!! :biggrin:
faut que je fasse du sport mnt !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour