< Problème de poids (3 Livres) | Page 249 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=53220.msg1027087#msg1027087 date=1222435826 a dit:
Pour le Wii fit c'est sûr que j'aurais pas énormément de temps à y consacrer mais je me dis que 2-3 fois par semaine c'est déjà ça donc je verrais... et puis il faut le trouver aussi car à chaque fois qu'on veut un truc c'est en rupture de stock alors là comme on rentre en France entre le 17 décembre et le 9 janvier faut voir si on va en trouver un...

c'est trés bien, mais faut s'y tenir. moi je sais qu'avec le boulot et tout j'ai vite laché l'affaire :blush:

lye link=topic=53220.msg1027692#msg1027692 date=1222512757 a dit:
c'est trés bien, mais faut s'y tenir. moi je sais qu'avec le boulot et tout j'ai vite laché l'affaire :blush:
Oui ben je verrais, j'espère qu'avec le boulot et les cours et tout j'aurais du temps quand même, de toute façon il me faudra bien quelque chose pour décompresser un peu... :smile:

Bon moi ça rentre pas dans le cadre d'un régime mais j'en suis presque à -10 kg :smile: Je me sens beaucoup mieux comme ça et il parait que la différence est flagrante même pour ceux qui me voient tous les jours

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1028780#msg1028780 date=1222680853 a dit:
Bon moi ça rentre pas dans le cadre d'un régime mais j'en suis presque à -10 kg  :smile: Je me sens beaucoup mieux comme ça et il parait que la différence est flagrante même pour ceux qui me voient tous les jours

:dacc:

Bon moi ça rentre pas dans le cadre d'un régime mais j'en suis presque à -10 kg  :smile: Je me sens beaucoup mieux comme ça et il parait que la différence est flagrante même pour ceux qui me voient tous les jours

On est à peu près dans la même situation. Moi non plus je ne fais pas de régime à proprement parlé et depuis mai j'ai perdu 12 kilos.
Le truc c'est qu'on me dit que j'ai maigri (mon copain, des collègues, mon patron...) mais moi j'ai pas l'impression d'avoir perdu tant que ça. :blink: Et j'ai peur de vouloir toujours perdre plus... :embarassed:
Je me sens beaucoup mieux mais il y a toujours des trucs qui clochent... :blush:

As-tu suivi un régime particulier? :happy:

kathounette link=topic=53220.msg1028830#msg1028830 date=1222683092 a dit:

On est à peu près dans la même situation. Moi non plus je ne fais pas de régime à proprement parlé et depuis mai j'ai perdu 12 kilos.
Le truc c'est qu'on me dit que j'ai maigri (mon copain, des collègues, mon patron...) mais moi j'ai pas l'impression d'avoir perdu tant que ça. :blink: Et j'ai perd de vouloir toujours perdre plus... :embarassed:
Je me sens beaucoup mieux mais il y a toujours des trucs qui clochent... :blush:

Attention à ça Kathounette, c'est de cette façon que l'on tombe dans les troubles alimentaires... :unsure:

Laura35 link=topic=53220.msg1028861#msg1028861 date=1222685707 a dit:
As-tu suivi un régime particulier?  :happy:

Non comme je l'ai dit dans le début de mon message :wink2:
Depuis qu'on m'a découvert des allergies alimentaires je suis limitée donc je maigris :wink2:

saba5 link=topic=53220.msg1028857#msg1028857 date=1222685524 a dit:
Ben 12 kilos ça doit quand même se ressentir sur les vêtements, surtout les pantalons !
tu ne vois pas de changement Kath ?
Ben si bien sûr que je le vois par rapport aux vêtements. :smile:
Il y a certains pantalons que je ne peux carrément plus mettre parce qu'ils sont devenus bien trop grands et même en mettant une ceinture ça ne va pas, ça fait horrible... et même des fringues que j'ai achetées en janvier et d'autres en mars, donc c'est les boules pour ça... :arrow2:
J'ai perdu 12cm de tour de taille donc ça je le vois mais le reste niveau hanche, cuisse et tout ben je trouve pas que c'est beaucoup mieux...
Et puis, j'ai un problème et je trouve ça super bizarre je ne perds rien au niveau de la poitrine ! pourtant j'aimerais beaucoup perdre de là mais pas moyen !!
Enfin bref, avant j'avais &quot;une silhouette top&quot; et donc là même si c'est beaucoup mieux ben je n'en suis pas satisfaite. :blush:

Pour répondre à Laura35, pas de soucis j'ai mon copain qui surveille et puis moi même ayant connu une personne qui avait des troubles alimentaires je peux dire que je ne veux pas tomber là dedans car je suis consciente des dangers. :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1028876#msg1028876 date=1222686614 a dit:
Non comme je l'ai dit dans le début de mon message  :wink2:
Depuis qu'on m'a découvert des allergies alimentaires je suis limitée donc je maigris  :wink2:

Ah d'accord! :happy:

Environ 9kg sans régime. Mais mon entourage remarque que c'est du à mon habitude alimentaire. Je suis vite rassasiée dès la 3ème bouchée

fekro link=topic=53220.msg1038281#msg1038281 date=1223672636 a dit:
Environ 9kg sans régime. Mais mon entourage remarque que c'est du à mon habitude alimentaire. Je suis vite rassasiée dès la 3ème bouchée
Quelle chance... Moi c'est le contraire l'appétit vient en mangeant... :zarbi:

Perso, je stagne, toujours -12 kilos, rien reperdu mais rien repris non plus.

Par contre, j'ai fait un excès hier... :embarassed:
J'ai mangé une pizza. Je n'en avais plus mangé depuis très longtemps donc j'ai apprécié mais du coup je vais faire plus attention là.
Il ne faut pas se priver mais il ne faut pas abuser non plus... :blush:

moi quand je perds des kilos, j'ai tendance aprés à ne plus faire attention et à tout reprendre ce que j'ai perdu :embarassed:

par exemple en début d'année j'avais perdu 3 kilos, et je m'étais dit pas bien et j'avais repris mes sale habitudes alimentaires et j'ai tpout repris :blush:

par contre je trouve que je me suis aminci mais j'ai pris 2 kilos, je comprend rien :pascompris; et ça me gonfle du coup de monter sur la balance :box:

Alors je reviens sur ce sujet, j'ai reperdu 1 kilo.
Je suis malade en fait là (problème de tension à cause de la fatigue donc je dois rester allongée depuis jeudi... :wacko:) mais pourtant je mange normalement donc je ne comprends pas comment j'ai maigri, surtout que je ne bouge pas !! :unsure:

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine je vois que ma silhouette change, je me suis vraiment amincis au niveau des cuisses, des fesses... donc j'espère que ça va continuer. :langue:

Depuis que je vis avec mon chéri j'ai pris 10kilogs en moins d'un an. :s Et ca me rends malade :(
Et depuis début septembre je suis un régime :) je réapprend à manger normalement et pas trop non plus pour mon petit ventre. Résultat j'ai perdu presque 3 kilo depuis :)
Encore 4.3 kilos et la je vois avec la personne qui me suis si je peux encore perdre ou pas.
Mon objectif poids ça serait 56-58 kilos :)

Courage à toutes et à tous ceux qui veut perdre du poids ;)

Bonjour à toutes!!!

Félicitations à celles qui se rapprochent de leurs objectifs....

Moi je suis super contente, j'ai perdu 3kg en 3 mois... J'y arrive lentement mais j'y arrive...

Je ne me prive pas disons que je mange plus équilibré.... et je fais 45-50min de Wii fit 4 fois par semaine avec 30 min de jogging, 10 min de houla hop et des exercices de muscu et de yoga!

Hey titetitounette ! ! ! Moi aussi je fais la Wii Fit :laugh:
J'adore cette console, au moins là on peut jouer devant sa télé pendant des heures en faisant du sport :)
Moi je fais avec les exercices Wii Fit (les pompes, abdos, flexions, les cuisses, le yoga, le step, la course, ....) la Wii sports. Je m'entraine à la boxe, après 1/2 heure j'ai des courbatures pendant 3 jours au moins mais ça défoule :)

-11 Kg pour moi mes pantalons sont trop grands c'est affreux :laugh: Mais bon je n'en rachète pas car je continue de maigrir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour