Je ne suis pas au régime, mais j'ai toujours eu pour habitude de manger de la soupe (maison) quasiment tous les soirs (en hiver) + autre chose (jambon, crudités,un peu de pain avec du fromage, un yahourt...). Depuis que j'habite en concubinage, je fais toujours pareil , je prépare la soupe comme ma mère. Mon ami a perdu pas mal de poids comme ça.
Aussi, tous les midi je lui prépare son repas (il n' a pas de coin cuisine, c'est dur de varier vu qu'il mange froid dans sa voiture).
En sandwich : Je fais blancs de poulet avec herbes de provence avec quelques feuilles de salade, ou [size=11pt]blancs de poulet curry (un peu de poudre pendant la cuisson) avec des échalotes[/size] ou encore steak (j'achète la viande hachée et je fais des steaks en mélangeant de la persillade (séchée, en bocaux, rayon épices), je mets les "boules" ensuite au congel.
J'ai trouvé des recettes sur le net la plupart du temps
En dessert, j'ai acheté des petits yops à boire (que je remplis ave cle gros, c'est plus économique). Je fais aussi du riz au lait (ca cale bien) ou alors pommes en morceaux cuites au micro onde avec du citron puis j'ajoute de la canelle