< Problème de poids (3 Livres) | Page 132 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=53220.msg752310#msg752310 date=1193694297 a dit:
woah ! si je me souvient bien de ton poids c'est très peu, tu es super affutée !!!

oui en effet, en comparant la moyenne en tre tel ou tel chiffre (encore sur le papier) je suis en dessous de ce qu'il faudrait avoir... je suis desequilibré à l'intérieur de moi  :zarbi: le reste c'est de la flotte et masse maigre (muscle, os etc..). Comme quoi le poids ne veut rien dire, le muscle est plus lourd que la graisse... donc même si j'ai peu de graisse dans le corps je ne suis pas forcement maigre physiquement ...  :wink2: je ne sais pas si je suis clair  :chessy:

gazou94 link=topic=53220.msg752313#msg752313 date=1193694495 a dit:
oui en effet, en comparant la moyenne en tre tel ou tel chiffre (encore sur le papier) je suis en dessous de ce qu'il faudrait avoir... je suis desequilibré à l'intérieur de moi  :zarbi: le reste c'est de la flotte et masse maigre (muscle, os etc..). Comme quoi le poids ne veut rien dire, le muscle est plus lourd que la graisse... donc même si j'ai peu de graisse dans le corps je ne suis pas forcement maigre physiquement ...  :wink2: je ne sais pas si je suis clair  :chessy:
oui oui très clair, deux personnes de meme poids et de meme taillle peuvent avoir un physique totalement différent en fonction de la facon dont elle sont constituée, tu dois vraiment etre bien faite gazou :dacc:

o0marion0o link=topic=53220.msg752317#msg752317 date=1193694655 a dit:
oui oui très clair, deux personnes de meme poids et de meme taillle peuvent avoir un physique totalement différent en fonction de la facon dont elle sont constituée, tu dois vraiment etre bien faite gazou  :dacc:
m'enfin pas forcément  :laugh: faut être bien proportionné aussi...

tu n'as jamais testé l'impedancemetre?

gazou94 link=topic=53220.msg752319#msg752319 date=1193694812 a dit:
m'enfin pas forcément  :laugh: faut être bien proportionné aussi...

tu n'as jamais testé l'impedancemetre?
si, mais je ne me souviens plus du tout j'aimerais bien le refaire, m'enfin a l'époque ca m'avait fait déprimé parceque je l'avait fait avec des cycliste et eux avaient tous entre 3 et 6% de masse grasse m'enfin bon c'est pas ca la norme hein ! mais quand tu passe après ca complexe  :laugh:

edit : est ce que ca te donne le meme resultat sur ce site ?
http://slenderline.com/visiteurs/taux-masse-grasse.php

(juste pour voir si c'est fiable parceque ce que je viens de voir me fait peur lol)

o0marion0o link=topic=53220.msg752321#msg752321 date=1193695267 a dit:
si, mais je ne me souviens plus du tout j'aimerais bien le refaire, m'enfin a l'époque ca m'avait fait déprimé parceque je l'avait fait avec des cycliste et eux avaient tous entre 3 et 6% de masse grasse m'enfin bon c'est pas ca la norme hein ! mais quand tu passe après ca complexe  :laugh:

edit : est ce que ca te donne le meme resultat sur ce site ?
http://slenderline.com/visiteurs/taux-masse-grasse.php

(juste pour voir si c'est fiable parceque ce que je viens de voir me fait peur lol)
oula je n'ai le courage de calculer les mensurations de mes cuisses ou mollets... j'ai plus vite fais de monter sur la balance et hop c'est fait!

gazou94 link=topic=53220.msg752323#msg752323 date=1193695663 a dit:
oula je n'ai le courage de calculer les mensurations de mes cuisses ou mollets... j'ai plus vite fais de monter sur la balance et hop c'est fait!
rohh aller un effort pour que je sache si c'est valable, pas ce soir forcément mais si tu tombe sur un metre ruban prochainement ...

Il faut en manger un peu, pas tous les jours c'est très gras en effet, mais bon pour la santé !

Je cite wikipédia : La noix est très riche en lipides : en moyenne 51 %, et est donc très énergétique : 525 kcal par 100 g. Elle contient également 11 % de protides et 5 % de glucides. Riche en oméga-3, en oméga-6 et en mélatonine, elle apporte aussi des fibres alimentaires ainsi que des vitamines (principalement vitamine E ou tocophérol, et vitamines B3, B5 et B6), et des sels minéraux (potassium, phosphore et magnésium).

Sur le plan diététique et vis à vis des risques cardio-vasculaires, ce fruit s'avère intéressant d'une part car ses lipides sont essentiellement polyinsaturés (72 % du total des lipides) et, d'autre part, par sa teneur en magnésium et fibres, reconnus comme étant des facteurs protecteurs.

Coucou les filles [sub](et accesoirement les garçons)[/sub] :chessy:

Dans le magazine de biba du mois d'octobre ils donnent des idées de substitution moins calorique quand on a vraiment les crocs et que ce n'est pas encore ou plus l'heure de manger...et qu'on ne peut pas attendre.

à 11h, au bureau :

- Oubliez la barre chocolatée du distributeur = 500 kcal tout de même, au lieu de ça le matin emportez avec vous un yahourt, voire un oeuf dure (13 g de protéines). On peut aussi garder dans son tiroir quelques barres protéinées (20g de protéines/100g) : les choco-caramel de Protical ressemblent presque... à un Mars  :laugh: lol Une ou deux fois par semaine ça dépanne.

Au resto en attendant le plat :

Au lieu d'engloutir la corbeille de pain (52g de glucides/100g), sauf si c'est une tranche de pain complet (44g de glucide), on privilégie la texture epaisse du jus de tomates (23 kcal/100g) : effet satiété immédiat. Comme les bulles d'un Perrier tranche.

Au goûter :

Nan, la pâte à tartiner des enfants (archigrasse et ultra-sucrée) ne nous aidera pas à patienter jusqu'au dîner... Mais, 1 fruit + 1 tranche de jambon blanc (pour les protéines), oui.

Après la gym :

En 1h30 de danse par exemple, on brûle 600 calories. Dommage de gâcher ce bel effort en dévorant une méga religieuse (450 kcal). On préfère plutôt une barre de céréales (90 kcal) ou des fruits secs (abricots, dattes...) bourrés de glucides super energisants!

En préparant le dîner :
Gare aux lipides (le gras !) 

les chips (50% d'huile), le saucisson (30 g de gras/100 g), les cacahuètes et les noix de cajou (jusqu'à 60% de gras). A la place on mâche lentement 1 carotte crue (33 kcal) ou 1 petite pomme (54 kcal) : ça cale sans couper l'apétit.  :dacc:

Devant la télé le soir  :

100 g de chocolat noir ou au lait, c'est 540 Kcal stockés la nuit par l'organisme! Au noisettes, ça grimpe à 600 kcal. On savoure plutôt 2 carrés de &quot;noir à 70% de cacao&quot; : son goût corsé dissuade d'en manger trop. Ou 1 verre de lait demi-écrémé : 250ml apportent autant de protéines qu'un oeuf.

à 2h du mat (bon là autant dormir ce sera mieux :happy: )

Une petite fringale nocturne? vite, 1 fromage blanc (même à 40 %) ou 1 yahourt nature : son taux de protéines (4 à 7g/100g) rassasie assez pour se rendormir fissa. Et le lendemain soir, on ajoute 100 à 150 g de féculents (pâtes, légumes secs) au menu car les sucres lents empêchent d'avoir faim 2h après le dîner.

Voilà je pense que ça peut bien aider.  :biggrin:

lyne2 link=topic=53220.msg753548#msg753548 date=1193838553 a dit:
Calories pour la noix de cajou : y a pas à dire, ca semble gras et calorique

par contre la mandarine, il semble que tu puisse y aller lye :

Calories pour la mandarine

Je me pose quand même une question, pourquoi tout ce qui est bon à la bouche est souvent mauvais pour le reste (ligne, estomac, diabete etc etc ... )  :notstupide:
oui la mandarine c'est niquel Lye.

Il est bien le site avec les calories hein! :chessy:

Pourquoi ce n'est pas bon pour le corps (enfin si on en abuse) car c'est souvent trop gras, trop sucré donc pas equilibré  :wink2: et quand il y a un excedant dans le corps c'est pas bon pour la santé.

liloone link=topic=53220.msg753588#msg753588 date=1193840557 a dit:
En parlant de petit creux .. j'ai la dalle  :invis:
ba voilà tu sais ce qu'il faut privilégier quand on a un creux.

lye link=topic=53220.msg753583#msg753583 date=1193840359 a dit:
bon ben je vais aller m'acheter des mandarines car j'adore ça et ça calera mes petits creux :smile:

:biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour