ouai, enfin ce que smart semble oublier c'est que nous ne sommes pas tous des machines.
comment maigrir, ça au fond de nous on connait la méthode par coeur. sauf que si c'était aussi simple, on ferait tous de l'ombre à Kate Moss.
ce qu'il faut aussi c'est le fameux déclic qui dit que "trop c'est trop" et surtout la VOLONTE. Car pour ceux ou celles qui ont pris l'habitude de se réconforter par la bouffe, c'est pas seulement en changeant de façon de manger que tout va s'arranger. Il s'agit aussi d'un long travail psychologique (non, je n'ai pas besoin de ce chamallow pour me réconforter pasque machin ne m'a pas rappelé... par exemple), qui peut etre difficile.
on est tous (ou presque, je sais pas si je dois compter smart dans le lot) humain, on a des émotions qui parfois nous jouent des tours.
il faut toujours garder en tete que faire un écart ce n'est pas un drame, le plus dur c'est de se remettre en selle à chaque fois et de tenir.
je réagis ainsi, pasque franchement smart, depuis quelque temps tu nous récites le manuel du parfait petit soldat qui est au régime, comme si tu avais soudainement été touchée par la grâce, alors que quelques semaines plus tôt tu étais au 36ème dessous.
je te souhaite toute la réussite du monde dans ton rééquilibrage alimentaire, mais n'assène pas ta science inflexible aux autres sans essayer de comprendre, comme si c'était aussi simple que de dire bonjour.
sinon, les 3/4 des magasines féminins feraient faillite, déja. :happy: