< Problème de poids (3 Livres) | Page 175 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il était dans &quot;J'ai décidé de maigrir&quot; sur M6 et &quot;C'est mon choix&quot; sur la 3... quel charlatan... :laugh:

Nessscafe link=topic=53220.msg877790#msg877790 date=1207578884 a dit:
il était dans &quot;J'ai décidé de maigrir&quot; sur M6 et &quot;C'est mon choix&quot; sur la 3... quel charlatan... :laugh:

et dans &quot;Vive la cantine&quot; !!!

Nessscafe link=topic=53220.msg877790#msg877790 date=1207578884 a dit:
filoute link=topic=53220.msg877791#msg877791 date=1207578913 a dit:
et dans &quot;Vive la cantine&quot; !!!
vala! il dictait à Ciryl Lignac comment équilibrer ses repas. Car bon ne veut pas dire forcément équilibré surtout chez un chef cuisto  :zarbi:

Pourquoi un charlatan justement ??  :biggrin: :laugh:

Sinon il y en a un autre qui est médecin nutritionniste connu mais on le voit moins sur les plateaux c'est le docteur Jacques Fricker.

Enfin dans tous les bouquins que l'on trouve sur le marché il y a boire et à manger voire carrément de sacrées conneries et dire que des gens l'achètent après  :blink: :blink: :unsure:

gazou94 link=topic=53220.msg877792#msg877792 date=1207578995 a dit:
vala! il dictait à Ciryl Lignac comment équilibrer ses repas. Car bon ne veut pas dire forcément équilibré surtout chez un chef cuisto  :zarbi:

En meme temps dire a un chef comme cuisiner cest le comble

Ca c'est sûr :laugh: :laugh: :laugh: Sinon une de mes collègues en ce moment tente le régime à la c... de la soupe aux choux, je ne sais pas si vous connaissez mais il faut en manger tous les jours matin midi et soir pendant 1 semaine ou 2 je crois...

Je me demande déjà comme elle fait, parce que moi je ne pourrais pas et le pire c'est qu'elle risque en plus de faire du yoyo...

Enfin bref....pas bon tout ça....

elle va perdre de la flotte et passer son temps à chier (vert). quand ca la soulera, elle arretera. :happy:

Smart57 link=topic=53220.msg877798#msg877798 date=1207579263 a dit:
Ca c'est sûr  :laugh: :laugh: :laugh: Sinon une de mes collègues en ce moment tente le régime à la c... de la soupe aux choux, je ne sais pas si vous connaissez mais il faut en manger tous les jours matin midi et soir pendant 1 semaine ou 2 je crois...

Je me demande déjà comme elle fait, parce que moi je ne pourrais pas et le pire c'est qu'elle risque en plus de faire du yoyo...

Enfin bref....pas bon tout ça....

moi j'en connais une qui a fait le régime avec les speciale K, elle en mangeait matin midi et soit avec un fromage blanc 0%.

par contre, on m'a dit [sub]à vérifier[/sub] que boire de l'hépar avec du citron pendant 15 jours voire 1 mois faisait perdre :zarbi: je reste septique :mellow:

Nessscafe link=topic=53220.msg877800#msg877800 date=1207579379 a dit:
elle va perdre de la flotte et passer son temps à chier (vert). quand ca la soulera, elle arretera. :happy:
en gros c'est ça mais en plus rafiné, ça donne envie de faire pipi tout le temps, donc les reins travaillent énormément. Et ce n'est pas très equilibré ça nettoie le corps on va dire.  :chessy:

lye link=topic=53220.msg877808#msg877808 date=1207579690 a dit:
par contre, on m'a dit [sub]à vérifier[/sub] que boire de l'hépar avec du citron pendant 15 jours voire 1 mois faisait perdre :zarbi: je reste septique :mellow:

l'hepar c'est juste bon pour faciliter ton transit, donc pti tour aux toilettes, mais ça ne fait pas maigrir

salwa link=topic=53220.msg877825#msg877825 date=1207580685 a dit:
l'hepar c'est juste bon pour faciliter ton transit, donc pti tour aux toilettes, mais ça ne fait pas maigrir
c'est ce que je lui ai dit, mais apparement avec l'acidité du citron ça fait perdre :unsure: :ohmy:

Oui je confirme l'hépar ça fait aller au toilette, plus que les autres eau.... Mais je trouve qu'elle a un gout horrible.

Ah bon ? J'en ai en ce moment et franchement j'aime bien. Enfin bon c'est affaire de goût après tout ça ne se discute pas. :happy:

filoute link=topic=53220.msg877772#msg877772 date=1207577687 a dit:
Moi comme je l'ai dis plus haut, cest un mec qui ma piqué au vif, et pourtant quest ce que je bouffais, vraiment trop !!!! Je ne savais plus comment m'habillé, non je n'étais pas obèse, mais ronde, je me laissé allez !!
Jusqu'au jour ou, cet abrutis m'a dit qu'il n'assumait pas mes kilos, j'ai été révolté, et je me suis décidée !!!

C'est sûr qu'il faut un déclic et puis en plus on peut se trouver dans le déni. On ne s'aperçoit pas de la quantité de nourriture desfois qu'on ingère dans la journée. Mon médecin m'avait demandé de tenir un carnet où je notais tout ce que j'avalais.

A la fin de la journée j'étais carrément choquée et en même temps démoralisée, mais au moins la claque m'avait servi de leçon !!! :blink: :blink: Heureusement que je n'ai pas de balance chez moi car je crois que je me serais prise une méchante claque aussi !!!

Pour le moment je l'admet, je n'en veux pas, au risque de me prendre une telle baffe que je dégringolerais. Je joue pour l'instant peut être à l'autruche. Je garde comme principal outil de mesure les fringues et notamment mes pantalons. Quand j'aurai un peu plus perdu, je m'achèterai une balance mais là c'est au dessus de mes forces....

En plus avec mon perfectionnisme carrément toxique, j'ai surtout peur de me lancer des objectifs de dingue sur le dos avec pour conséquence l'incapacité de les tenir et donc d'abandonner (du genre euh, bon maintenant je ne perds pas 20 kilos mais 30 !!! par exemple).

Là grosso modo, à vue de nez, il faudrait au moins que je perde 15 kilos. Affaires à suivre....surtout par mon médecin car je n'ai pas envie de jouer avec ma santé et de brûler la chandelle par les deux bouts pour m'écrouler à nouveau, au niveau moral et surtout de m'épuiser.......

Je prévois d'y aller progressivement et surtout de faire du sport au moins 4 à 5 fois par semaine, tout en essayant sur la durée de rester modérée car sinon c'est trop crevant. Ca devrait normalement me donner la possibilité de ne pas trop m'affamer et surtout de me priver en faisant attention un petit peu quand même. Comme j'adore manger ce serait une torture sinon.......

NyuNyu link=topic=53220.msg878223#msg878223 date=1207640015 a dit:
Oui je confirme l'hépar ça fait aller au toilette, plus que les autres eau.... Mais je trouve qu'elle a un gout horrible.

c'est clair :beuh:

Malgré mes 25kg de perdu, ce week end mon copain m'a filmé quand j'ai fais une crise de somnambulisme... Je me suis vue sur la vidéo, j'en ai pleuré... J'ai l'impression d'être affreuse... Malgré ça mon copain affirme que je ne suis pas grosse que c'est vrai que perdre du poid me ferais du bien, ne serais ce que pour la santé mais que je suis juste ronde... Bref j'avais déjà eu un déclic, je fais attention a ce que je mange et retour encore à la réalité pas prête d'arriver à mon but....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour