Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lamissu link=topic=53220.msg930225#msg930225 date=1212342710 a dit:Bonjour tout le monde
J'ai trop les nerfs de devoir chercher depuis 3 jours dejà ne serait qu'un seul jean slim pour ma soeur qui est écoeurée et n'en peus plus de faire les magasins parce qu'elle revient toujours complètement paumée
Je voulais lui faire plaisir en lui achetant un slim pour lui remonter le moral, vu qu'elle n'en a cherché que dans les commerces locaux et qu'elle n'en a pas trouvé je me suis dis je vais cherché sur internet ça devrait être plus facile, mais je n'en trouve pas et ça m'énerve pourquoi tout ces foutus producteurs ou je ne sais quoi fabricants de vêtements devraient plus penser aux femmes mais aussi jeunes filles qui ont des formes quand même le monde ne tourne pas qu'autour de celles qui ont des tailles 40
Franchement ça m'attriste pour ma soeur et je vais finir par détester toutes ces marques qui ne s'arrêtent qu'à limite taille 46 c'est gonflant à la fin
Les rondes aussi devraient pouvoir profiter de la mode, je cherche un slim taille 50 pour ma soeur si vous en avez ou si vous connaissez un site où je pourrais en trouver, il y en a sur bonprix et melimelo mais c'est trop vieillotes comme tissus ou c'est le modèle qui le fait pas .
Merci de votre aide
lamissu link=topic=53220.msg930225#msg930225 date=1212342710 a dit:Bonjour tout le monde
J'ai trop les nerfs de devoir chercher depuis 3 jours dejà ne serait qu'un seul jean slim pour ma soeur qui est écoeurée et n'en peus plus de faire les magasins parce qu'elle revient toujours complètement paumée
Je voulais lui faire plaisir en lui achetant un slim pour lui remonter le moral, vu qu'elle n'en a cherché que dans les commerces locaux et qu'elle n'en a pas trouvé je me suis dis je vais cherché sur internet ça devrait être plus facile, mais je n'en trouve pas et ça m'énerve pourquoi tout ces foutus producteurs ou je ne sais quoi fabricants de vêtements devraient plus penser aux femmes mais aussi jeunes filles qui ont des formes quand même le monde ne tourne pas qu'autour de celles qui ont des tailles 40
Franchement ça m'attriste pour ma soeur et je vais finir par détester toutes ces marques qui ne s'arrêtent qu'à limite taille 46 c'est gonflant à la fin
Les rondes aussi devraient pouvoir profiter de la mode, je cherche un slim taille 50 pour ma soeur si vous en avez ou si vous connaissez un site où je pourrais en trouver, il y en a sur bonprix et melimelo mais c'est trop vieillotes comme tissus ou c'est le modèle qui le fait pas .
Merci de votre aide
Mariie link=topic=53220.msg930245#msg930245 date=1212344471 a dit:jsais que La Halle aux vetements, H&M, C&A font des trucs pas mal pour les grandes tailles!
lamissu link=topic=53220.msg930248#msg930248 date=1212344615 a dit:Mais est ce qu'il y a des slims taille 50 ?? C'est quand même dur à trouver, les tailles s'arrêtent maxi à 46
et encore trouver du 46 c'est presqu'un miracle alors au desssus t'imagines :notstupide:
lye link=topic=53220.msg930349#msg930349 date=1212352030 a dit:j'y arrive pas. dés que je persds un peu de kilos, je remange te je reprends :blush:
M&S, C&A et aussi Kiabi font des grandes tailles.lamissu link=topic=53220.msg930248#msg930248 date=1212344615 a dit:Mais est ce qu'il y a des slims taille 50 ?? C'est quand même dur à trouver, les tailles s'arrêtent maxi à 46
et encore trouver du 46 c'est presqu'un miracle alors au desssus t'imagines :notstupide:
Rebecca.nice link=topic=53220.msg930368#msg930368 date=1212354238 a dit:tu remanges? mais tu remanges quoi?
tu te prives de quoi pour perdre?
selon moi, l'important c'est de trouver son équilibre, de manger de tout, tout en faisant attention, et en faisant du sport
c'est une hygiène de vie à adopter pour maintenir la forme et la silhouette
et c'est pas évident, parce que ce sont des habitudes à changer et de nouvelles à prendre
kathounette link=topic=53220.msg930498#msg930498 date=1212396481 a dit:M&S, C&A et aussi Kiabi font des grandes tailles.
Chez Kiabi et M&S je t'assure qu'il a des tailles au-dela du 46, j'ai deja vu des jeans aussi en grandes tailles (50,52,54). En slim je ne peux pas affirmer qu'il y en a car ce n'est pas le genre de vetements que je cherchais la-bas vu que c'etait pour ma mere...
Bon courage, je suis sure que tu vas trouver.
Et je suis bien d'accord avec toi, parfois on dirait qu'il n'y a rien a la mode pour les grandes tailles. :arrow2:
Smart57 link=topic=53220.msg930504#msg930504 date=1212396729 a dit:Ca tu l'as dit on a toujours l'impression que l'on est obligé de s'habiller avec des sacs ça devient terriblement gonflant à la fin !