< Problème de poids (3 Livres) | Page 226 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais en même temps je me vois mal faire de la muscu moi :blink: :laugh:
faudrait peut etre que je fasse de la natation ... en fait, je ne connais pas les bienfaits de chaque sport.

Bonjour tout le monde

J'ai trop les nerfs de devoir chercher depuis 3 jours dejà ne serait qu'un seul jean slim pour ma soeur qui est écoeurée et n'en peus plus de faire les magasins parce qu'elle revient toujours complètement paumée

Je voulais lui faire plaisir en lui achetant un slim pour lui remonter le moral, vu qu'elle n'en a cherché que dans les commerces locaux et qu'elle n'en a pas trouvé je me suis dis je vais cherché sur internet ça devrait être plus facile, mais je n'en trouve pas et ça m'énerve pourquoi tout ces foutus producteurs ou je ne sais quoi fabricants de vêtements devraient plus penser aux femmes mais aussi jeunes filles qui ont des formes quand même le monde ne tourne pas qu'autour de celles qui ont des tailles 40

Franchement ça m'attriste pour ma soeur et je vais finir par détester toutes ces marques qui ne s'arrêtent qu'à limite taille 46 c'est gonflant à la fin

Les rondes aussi devraient pouvoir profiter de la mode, je cherche un slim taille 50 pour ma soeur si vous en avez ou si vous connaissez un site où je pourrais en trouver, il y en a sur bonprix et melimelo mais c'est trop vieillotes comme tissus ou c'est le modèle qui le fait pas .

Merci de votre aide

lamissu link=topic=53220.msg930225#msg930225 date=1212342710 a dit:
Bonjour tout le monde

J'ai trop les nerfs de devoir chercher depuis 3 jours dejà ne serait qu'un seul jean slim pour ma soeur qui est écoeurée et n'en peus plus de faire les magasins parce qu'elle revient toujours complètement paumée

Je voulais lui faire plaisir en lui achetant un slim pour lui remonter le moral, vu qu'elle n'en a cherché que dans les commerces locaux et qu'elle n'en a pas trouvé je me suis dis je vais cherché sur internet ça devrait être plus facile, mais je n'en trouve pas et ça m'énerve pourquoi tout ces foutus producteurs ou je ne sais quoi fabricants de vêtements devraient plus penser aux femmes mais aussi jeunes filles qui ont des formes quand même le monde ne tourne pas qu'autour de celles qui ont des tailles 40

Franchement ça m'attriste pour ma soeur et je vais finir par détester toutes ces marques qui ne s'arrêtent qu'à limite taille 46 c'est gonflant à la fin

Les rondes aussi devraient pouvoir profiter de la mode, je cherche un slim taille 50 pour ma soeur si vous en avez ou si vous connaissez un site où je pourrais en trouver, il y en a sur bonprix et melimelo mais c'est trop vieillotes comme tissus ou c'est le modèle qui le fait pas .

Merci de votre aide

Je ne connais pas de site, mais je pense que dans les magasins tu peux en trouver, comme par C&amp;A, ou bien M&amp;S j'adore ce magasin (par contre c'est un peut cher,); je profite de la mode, je suis toujous féminine.
Ps: je ne suis pas mince

Merci je vais aller voir ça, mais je ne suis pas sûre d'en trouver puisque ma soeur en avait dejà fait le tour, mais bon ils ont peut être eu de nouveaux arrivages

lamissu link=topic=53220.msg930225#msg930225 date=1212342710 a dit:
Bonjour tout le monde

Merci de votre aide

Ca je suis d'accord avec toi c'est toujours la galère pour trouver des fringues et desfois c'est démoralisant quand on est ronde, clair et net !!! :mad: :tickedoff:

Mariie link=topic=53220.msg930245#msg930245 date=1212344471 a dit:
jsais que La Halle aux vetements, H&amp;M, C&amp;A font des trucs pas mal pour les grandes tailles!

Mais est ce qu'il y a des slims taille 50 ?? C'est quand même dur à trouver, les tailles s'arrêtent maxi à 46
et encore trouver du 46 c'est presqu'un miracle alors au desssus t'imagines :notstupide:

lamissu link=topic=53220.msg930248#msg930248 date=1212344615 a dit:
Mais est ce qu'il y a des slims taille 50 ?? C'est quand même dur à trouver, les tailles s'arrêtent maxi à 46
et encore trouver du 46 c'est presqu'un miracle alors au desssus t'imagines  :notstupide:

Ah je sais pas, jpense que il doit yavoir!Faut que tu te renseignes peut etre directement dans le magasin,ils t'indiqueront ptet un magasin ou trouver ce que tu veux! :wink2:

Je sais que New Look fait des tailles jusqu'au 56 et aussi en fashion. (même si je ne comprends pas l'attirance pour ce jean et le reste)

je rentre de mon pti footing :biggrin:
yavait un de ces vents! :blink:

encore bon courage à toutes et bravo pour tous vos efforts!
on se serre les coudes!

:friend:

alos pour ma part bilan d'un mois de régime sans restriction
j'ai pas pris un kilos et j'ai pas perdu non plus
donc pas terrible

dès demain, je commence séance de sport matin-soir en espérant perdre
j'aimerai vraiment perdre 4kilos avant le 10 juillet.

lye link=topic=53220.msg930349#msg930349 date=1212352030 a dit:
j'y arrive pas. dés que je persds un peu de kilos, je remange te je reprends :blush:

tu remanges? mais tu remanges quoi?
tu te prives de quoi pour perdre?
selon moi, l'important c'est de trouver son équilibre, de manger de tout, tout en faisant attention, et en faisant du sport
c'est une hygiène de vie à adopter pour maintenir la forme et la silhouette
et c'est pas évident, parce que ce sont des habitudes à changer et de nouvelles à prendre

lamissu link=topic=53220.msg930248#msg930248 date=1212344615 a dit:
et encore trouver du 46 c'est presqu'un miracle alors au desssus t'imagines :notstupide:
M&amp;S, C&amp;A et aussi Kiabi font des grandes tailles.
Chez Kiabi et M&amp;S je t'assure qu'il a des tailles au-dela du 46, j'ai deja vu des jeans aussi en grandes tailles (50,52,54). En slim je ne peux pas affirmer qu'il y en a car ce n'est pas le genre de vetements que je cherchais la-bas vu que c'etait pour ma mere...

Bon courage, je suis sure que tu vas trouver.
Et je suis bien d'accord avec toi, parfois on dirait qu'il n'y a rien a la mode pour les grandes tailles. :arrow2:

Ca tu l'as dit on a toujours l'impression que l'on est obligé de s'habiller avec des sacs ça devient terriblement gonflant à la fin !

Rebecca.nice link=topic=53220.msg930368#msg930368 date=1212354238 a dit:
tu remanges? mais tu remanges quoi?
tu te prives de quoi pour perdre?
selon moi, l'important c'est de trouver son équilibre, de manger de tout, tout en faisant attention, et en faisant du sport
c'est une hygiène de vie à adopter pour maintenir la forme et la silhouette
et c'est pas évident, parce que ce sont des habitudes à changer et de nouvelles à prendre

disons que je vais faire attention à ce que je mange en supprimant le fromage, les gateaux et cochonneries et dés que je perds un peu de poids, je vais recommencer à manger tout ça.
là en plus j'ai arréte le sport depuis plus d'une semaine car j'ai la flemme.

kathounette link=topic=53220.msg930498#msg930498 date=1212396481 a dit:
M&amp;S, C&amp;A et aussi Kiabi font des grandes tailles.
Chez Kiabi et M&amp;S je t'assure qu'il a des tailles au-dela du 46, j'ai deja vu des jeans aussi en grandes tailles (50,52,54). En slim je ne peux pas affirmer qu'il y en a car ce n'est pas le genre de vetements que je cherchais la-bas vu que c'etait pour ma mere...

Bon courage, je suis sure que tu vas trouver.
Et je suis bien d'accord avec toi, parfois on dirait qu'il n'y a rien a la mode pour les grandes tailles. :arrow2:

je confirme kiabi, font pour les grandes taille, j'y ai bossé là bas :smile:

Smart57 link=topic=53220.msg930504#msg930504 date=1212396729 a dit:
Ca tu l'as dit on a toujours l'impression que l'on est obligé de s'habiller avec des sacs ça devient terriblement gonflant à la fin !

Perso, je fais un 46 maitenant avant je fesais un 48 et oui j'ai perdu d'une taille, je peux te dire que je ne m'habille pas comme un sac à patate :laugh:, je suis très féminine toujours en talon ou bien en petite chaussure je trouve que j'ai un très bon style.

Pour ce qui est du régime ca fait maintenant 1 semaine que je mange n'importe quoi (gateaux, ships, frites), je viens de me peser pas un gramme de pris, je suis surprise, mon conjoint lui même est etonné. :wub
Mais bon faut pas non plus que j'abuse, la il faut que je me contrôle :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour