< Problème de poids (Livre 2) | Page 5 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=34541.msg429428#msg429428 date=1163934875 a dit:
1 fois par mois donc 25 euros par mois...c'est moins cher que des cigarettes...
je m'en fou je fume pas :chessy: par contre je pense que j'aurai bien besoin d'un nutrionniste ! lol ou bien de vivre avec une femme ! lol :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=34541.msg429816#msg429816 date=1163956714 a dit:
je m'en fou je fume pas  :chessy: par contre je pense que j'aurai bien besoin d'un nutrionniste ! lol ou bien de vivre avec une femme ! lol :laugh: :laugh:
loool !! Sauf si la femme en question mange comme toi !!

kadour link=topic=34541.msg431727#msg431727 date=1164120266 a dit:
j'ai 23 ans je fais un 1metre 62 et je pese 54kg je vaudrais prendre 4kg car je me trouve un peu maigre
tiens je t'en fais cadeau des miens, 100 % naturel  :laugh:

nan, je sais je peux rêver lool!! Plus sérieusement, c'est peut être ta morphologie, si tu fais partie des gens qui mangent tout et n'importe quoi et qui ne prennent pas un gramme  :closedeyes: [sub](ça me tue!) [/sub] Comme on en a parler dans les pages prédédentes, [sub](je sais on ne va pas lire toutes les pages, trop long)[/sub]il ne faut pas non plus abuser du gras, et sucre car après on choppe du cholesterole et diabète...
yallah5 link=topic=34541.msg431730#msg431730 date=1164120327 a dit:
bah nan justement ! lol  :laugh:
justement quoi ?! ta femme mange sainement c'est ça? ba alors demande lui qu'elle te fasse des plats équilibrés  :happy:

tsss ba voilà je continue ici, et dailleurs si je continue à manger comme ça je vais en avoir des problèmes de poids  :cry: mais j'ai pas de volonté c'est dingue  :unsure:

Quelqu'un à vu l'émission de M6 &quot; Vous êtes ce que vous mangez &quot; ?

Est ce que ca vous motive à faire attention à votre alimentation, à faire plus de sport?

110686 link=topic=34541.msg449222#msg449222 date=1166012551 a dit:
Quelqu'un à vu l'émission de M6 &quot; Vous êtes ce que vous mangez &quot; ?

Est ce que ca vous motive à faire attention à votre alimentation, à faire plus de sport?
oui j'ai vu hier, mais ce n'est pas la première fois qu'elle passe cette émission... oui bon perso ça me motive sans plus car ce que Monsieur COHEN dit je le sais déjà, il me faut juste de la motivation pour l'appliquer ps : la nana d'hier a le même prénom que moi loool ! Alors je me suis sentie visée à entendre sans arrêt son prénom loool!

Mais tout ce qu'il a dit c'est clairement véridique, que se soit au niveau de la façon de manger, ce qu'il faut manger, comment ça se passe dans le corps enfin bref! C'est un bonne émission qui va pemettre à certaines personnes de comprendre comment il faut se comporter pour ne pas faire de mal à son corps.

Oué c'est vrai et pour une fois il ne dise pas de faire de régime c'est juste le comportement face à la nourriture qu'il faut changer!!!
Je pense que c'est enfin cette attitude qui va peut être changer certaine chose!!

Perso je fait de l'athlétisme depuis 10 ans et je conseille à tout le monde de faire du sport, n'importe lequel, ca fait tellement de bien!!! :wink2:

110686 link=topic=34541.msg449249#msg449249 date=1166013392 a dit:
Oué c'est vrai et pour une fois il ne dise pas de faire de régime c'est juste le comportement face à la nourriture qu'il faut changer!!!
Je pense que c'est enfin cette attitude qui va peut être changer certaine chose!!

Perso je fait de l'athlétisme depuis 10 ans et je conseille à tout le monde de faire du sport, n'importe lequel, ca fait tellement de bien!!! :wink2:
oui mais j'avais vu une émission comme ça c'était avec le même nutritionniste, c'était &quot;j'ai décidé de maigrir &quot; je crois... et pareil il ne leurs faisait pas faire de régime... De toute façon c'est clair, faire un régime strict, c'est voué à l'echec par la suite, car on s'est privé et du coup on ne peut plus résister ensuite...

Oui on ne le dira jamais assez, le sport est indispensable, il n'y a rien qui peut le remplacer :wink2: alors pour les feignants (tes) (et j'en fais partie parfois...) motivez-vouuus! :laugh: hop hop hop!

On se sent tellement bien après... zen... :smile:

Je suis en totale déprime, depuis un peu plus d'un an j'ai pris 15 kg, j'arrive même plus à me regarder dans la glace :beuh:
J'ai commencé un régime ce matin, avec sports et repas équilibrés..Je ne voudrais quémander vos encouragements mais j'en ai vraiment besoin là :cry:

sarah9106 link=topic=34541.msg489134#msg489134 date=1170321463 a dit:
Je suis en totale déprime, depuis un peu plus d'un an j'ai pris 15 kg, j'arrive même plus à me regarder dans la glace  :beuh:
J'ai commencé un régime ce matin, avec sports et repas équilibrés..Je ne voudrais quémander vos encouragements mais j'en ai vraiment besoin là  :cry:

Alors bon courage et je peux éventuellement t'engueler quand tu manges trop :laugh:
Plus sérieusement c'est déjà un bon début de reprendre le sport et se faire des repas équilibrés, et surtout il faut que tu restes motivée. Ton homme t'y encourage t'il?

tite puce link=topic=34541.msg489139#msg489139 date=1170321678 a dit:
Alors bon courage et je peux éventuellement t'engueler quand tu manges trop  :laugh:
Plus sérieusement c'est déjà un bon début de reprendre le sport et se faire des repas équilibrés, et surtout il faut que tu restes motivée. Ton homme t'y encourage t'il?

Oui, il m'encourage beaucoup et me répète tous les jours que je suis belle :biggrin: Heureusement qu'il est là d'ailleurs!
Pour le sport, je fais du vélo d'appartement 1/2h chaque soir et le we on va en forêt marcher pendant 2-3 h... Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wacko:

qu est-ce qui a change dans ta vie, y a un an ?

il faudrait que tu tiennes un carnet alimentaire. es-tu suivie ?

bon courage :kiss:

sarah9106 link=topic=34541.msg489163#msg489163 date=1170323197 a dit:
Oui, il m'encourage beaucoup et me répète tous les jours que je suis belle  :biggrin: Heureusement qu'il est là d'ailleurs!
Pour le sport, je fais du vélo d'appartement 1/2h chaque soir et le we on va en forêt marcher pendant 2-3 h... Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  :wacko:

Tu marches bcp la journée? Au lieu de prendre le métro ou la voiture parfois la marche mine de rien ça muscle !
En tout cas s'il te dit que tu es belle et t'encourage c'est déjà un bon soutien !
Evite aussi le grignotage entre les repas !!

Nessscafe link=topic=34541.msg489164#msg489164 date=1170323445 a dit:
qu est-ce qui a change dans ta vie, y a un an ?

il faudrait que tu tiennes un carnet alimentaire. es-tu suivie ?

bon courage  :kiss:

J'ai eu de gros soucis familiaux, plus le stress du BTS (moi quand je stresse, je mange  :wacko:)... et je n'ai pas vu tout les kilos s'installer au fur et à mesure jusqu'à voir un certain poids sur la balance qui m'a fait peur  :blink:

Je ne peux pas aller voir une dieteticienne (moyens financiers obligent...) et en plus je n'arrive pas à me tenir à un régime &quot;fixe&quot; à suivre... Un carnet alimentaire serait une bonne idée pour voir comment j'évolue au niveau de la nourriture  :closedeyes:

c'est clair tite puce que le grignotage ça m'a flinguée! Je suis une grande gourmande et j'ai du mal à résister :cry:
Pour la marche ben j'ai 15 min le matin de chez moi jusqu'à la gare + on va dire 10 min dans les transports matin et soirs (couloirs pour changer de trains par exemple) et je prends pas les escalators mais les escaliers + 15/20 min quand je sors mes chiens matin et soir. Mais je ne pourrais pas ne plus prendre les transports, j'ai trop de temps pour aller au boulot, impossible de marcher plus :wink2:

Merci les filles  :kiss:

pour le carnet alimentaire, je connais un ptit jeu qui permet de voir ses progres. a la fin de la semaine, tu reprends ton carnet et tu marques au crayon de papier ce que tu aurais manger en temps normal. c est marrant lol. surtout kan tu vois qu une tablette de choco tu la manges en une semaine... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour