< Problème de poids (Livre 2) | Page 32 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui clairement le mac do apporte des calories sans nous caller! c'est tout ce qu'il fait! je préfère manger un bon plat de pâtes avec plein de gruyère hmmm! au moins c'est meilleur pour la santé et pour les rondeurs :laugh: !

gazou94 link=topic=34541.msg523051#msg523051 date=1173345049 a dit:
oui clairement le mac do apporte des calories sans nous caller! c'est tout ce qu'il fait! je préfère manger un bon plat de pâtes avec plein de gruyère hmmm! au moins c'est meilleur pour la santé et pour les rondeurs :laugh: !
oh la vache !! :wub ça me donne envie !!! :blush:

ah ba ca fait plaisir de lire ca!
moi ce dont j'ai envie la c'est du bon saumon avec une petite sauce maison et des tagliatelles hummmmm j'adore ca!

o0marion0o link=topic=34541.msg523058#msg523058 date=1173345314 a dit:
moi ce dont j'ai envie la c'est du bon saumon avec une petite sauce maison et des tagliatelles hummmmm j'adore ca!
mouais enfin de bon matin :beuh: [sub]tiens tu vois qu'on participe tous ensemble[/sub] :wink2:

o0marion0o link=topic=34541.msg523058#msg523058 date=1173345314 a dit:
hummmmmmmmm :wub

o0marion0o link=topic=34541.msg523042#msg523042 date=1173344576 a dit:
En définitive ce qui me fait eviter le mac do:
- je ne vois pas ce que le gout a de plus qu'un hamburger maison, qu'un bon resto ou un plat maison de base!
- si je suis préssée j'achete un truc en grande surface rapide aussi mais moins , moins beurk!
- je ne cautionne pas l'élevage des poulets ratatiné qui sont tellement en mauvaise santé qu'il n'ont même pas de plume et tiennent parfois même pas debout
- les produits proposés sont des concentrés de calories qui ne sont même pas énergetique dans le temps car comme on l'a tous remarqué qu'une heure après avoir mangé un macdo on a faim!
- je ne cautionne pas non plus le fait qu'il mettent des produits qui font qu'on ne peux pas vomir après avoir mangé un hamburger macdo... donc ok on a mal au bide et on le sens passer, mais on ne vomira pas car 'ca salirait l'image de macdo' donc il prefere rajouter un produit de merdasse pour sauvegarder leur image !

enfin bref, autant de raison qui me dégoute...
vous n'etes pas du tout sensibilisé à ca?

Ouais ce que tu dis est vrai. Mais ça ne m'empeche pas d'aimer le mac do, les hamburgers/potatoes, les mc flurry, les sundaes... C'est peut etre de la malbouffe mais de temps en temps c'est agréable et ça peut bien dépanner (ben ouais pas forcément les moyens de faire un &quot;vrai&quot; resto ou même une crêperie!) quand on a ni envie de faire la cuisine ni de faire les courses mais juste de s'affaler devant un bon film (han po bien!).  

angeblanc22 link=topic=34541.msg523032#msg523032 date=1173343999 a dit:
:laugh: :laugh: oui j'ai déjà essayé  :laugh: :laugh: c'est bien meilleur aussi !!  :laugh: :laugh:
au fait pour ceux et celle qui raffolent du McDo, je vais vous aider : regarder 'super size me'  :laugh: :laugh:

Heureusement ce n'est pas matin, midi et soir et avec les plus grosses portions qui n'existent même pas en France !
Super size me est un cas à part propre aux USA enfin un film à part.

rien qu'en espagne tout est en plus grande quantité même les sunday miom! :blush: et en plus c'est moins cher

gazou94 link=topic=34541.msg523060#msg523060 date=1173345380 a dit:
mouais enfin de bon matin  :beuh: [sub]tiens tu vois qu'on participe tous ensemble[/sub]  :wink2:

Ah oui désolée il est 20h20 ici je n'ai pas pensé au décallage!
(oui :) )

sarah9106 link=topic=34541.msg523066#msg523066 date=1173345493 a dit:
(ben ouais pas forcément les moyens de faire un &quot;vrai&quot; resto ou même une crêperie!)  

chacun ses priorités ! pour moi la santé et donc en partie la nourriture passe en priorité ! donc peut etre moins de fringues ou depenseq inutiles, mais je mange Bien.
Je suis étudiante et vie avec mon copain, je bosse en plus de mes études pour payer mon appart et ma bouffe, et pourtant mon frigo n'est rempli que de produits bio, et oui on se fait des restos régulièrement car on aime ce plaisir ! donc le coût n'est pas une excuse, après si tu ne te sens pas concernée par la 'malbouffe' comme tu le dis bien c'est autre chose :)

angeblanc22 link=topic=34541.msg523080#msg523080 date=1173345836 a dit:
:laugh: :laugh: bon ap alors !!!

Sauf qu'ici c'est comme en angleterre, on mange super tot. Vu que les enfants se couchent à 19h ... eh ben à 18h30 on a fini de mangé !! mais on prends vite l'habitude, et c'est pas si mal ca permet de bien digerer avant de se coucher!

o0marion0o link=topic=34541.msg523088#msg523088 date=1173346127 a dit:
Sauf qu'ici c'est comme en angleterre, on mange super tot. Vu que les enfants se couchent à 19h ... eh ben à 18h30 on a fini de mangé !! mais on prends vite l'habitude, et c'est pas si mal ca permet de bien digerer avant de se coucher!
oups ! ^^ bonne digestion alors :wink2:

o0marion0o link=topic=34541.msg523019#msg523019 date=1173343445 a dit:
:arrow2: :arrow2: :arrow2:
vous avez deja essayé les hamburger tout maison? vous préférez toujours le mac do?
en général vous aimez cuisiner ou pas du tout?
(désolée pour les question mais ca m'intrigue)

oui j'en fais parfois à la maison mais pas de comparaison possible au mac do c'est super bon et puis les nuggets sauce barbeccue hummmmmmmm (impossible de retrouver la même sauce barbeccue dans le commerce ! :laugh:)

angeblanc22 link=topic=34541.msg523090#msg523090 date=1173346256 a dit:
oups ! ^^ bonne digestion alors  :wink2:

hihi merci (pas facile de s'adapter entre toi et tes nugget VS hamburger et moi et mon décallage horraire et culturel ;) )

o0marion0o link=topic=34541.msg523085#msg523085 date=1173346036 a dit:
chacun ses priorités ! pour moi la santé et donc en partie la nourriture passe en priorité ! donc peut etre moins de fringues ou depenseq inutiles, mais je mange Bien.
Je suis étudiante et vie avec mon copain, je bosse en plus de mes études pour payer mon appart et ma bouffe, et pourtant mon frigo n'est rempli que de produits bio, et oui on se fait des restos régulièrement car on aime ce plaisir ! donc le coût n'est pas une excuse, après si tu ne te sens pas concernée par la 'malbouffe' comme tu le dis bien c'est autre chose :)

Ben je vais te dire.... Je ne dépense mon argent ni en &quot;fringues&quot; ni en trucs &quot;inutiles&quot;. Moi aussi j'ai un loyer à payer, des factures, un crédit, 4 chiens à nourrir et à s'occuper (dernièrement 900¤ de vétérinaire pour l'un d'eux), un boulot qui me fait partir à 8h00 du mat et rentrer à 20h00, des problèmes de santé donc les examens et analyses à payer (bien que remboursées mais pas dans la semaine qui suit!!), l'essence pour la voiture, les courses ect ect. Donc effectivement le COUT d'un resto régulier est bien un frein pour nous. Ca nous arrive d'en faire mais c'est une fois par mois, voire moins. Donc accabler les gens qui mangent quelque fois mac do et critiquer ben jsuis désolé mais à chacun ses petits plaisirs et parfois c'est avec les moyens du bord. Mon copain aime bien mc do,  enfin adore mc do, moi j'aime bien c'est pas pour ça qu'on s'en empiffre toutes les semaines. Ca reste aussi exceptionnel mais c'est pas pour ça qu'on fait pas passer notre santé en priorité!!  

pas de comparaison possible, je l'entends... mais dans l'autre sens ;)
bon ok quand je rentre en France jvous invite à une bouffe chez moi lol (promis pas de vaiselle à faire et vous pourrez mater un film si vous voulez) mais sérieusement le 'bon gout' se trouve ailleurs que dans les sandwitch macdo, qui compilent enormement d'ingrédients de synthese pour former un gout sucré et attractif dont certain raffollent... et puis des sandwitch tout mou que tu as a peine besoin de macher c sur que pour la genération 'couch-potatato' c'est bien en adéquation...
alalala c'est triste :(

o0marion0o link=topic=34541.msg523109#msg523109 date=1173346771 a dit:
pas de comparaison possible, je l'entends... mais dans l'autre sens ;)
bon ok quand je rentre en France jvous invite à une bouffe chez moi lol (promis pas de vaiselle à faire et vous pourrez mater un film si vous voulez) mais sérieusement le 'bon gout' se trouve ailleurs que dans les sandwitch macdo, qui compilent enormement d'ingrédients de synthese pour former un gout sucré et attractif dont certain raffollent... et puis des sandwitch tout mou que tu as a peine besoin de macher c sur que pour la genération 'couch-potatato' c'est bien en adéquation...
alalala c'est triste :(
je note ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour