< Problème de poids (Livre 2) | Page 66 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LPRO21 link=topic=34541.msg547517#msg547517 date=1175522422 a dit:
je veux surtout perdre du ventre!!!
j'ai essayé les soupes légumes ca marche pas le régime speciel K jen étai degouté des le 2eme jour
alros ça c'est le truc à pas faire! manger que des céréales :notstupide:

vas courir, fais des abdos... de quoi se compose tes repas?

je mange peu et rarement tres équilibre sauf le midi ou je mange dans une cantine
le soir ca dépend soit je mange rien soit des pates du riz ^mais jamais de viande

LPRO21 link=topic=34541.msg547525#msg547525 date=1175522775 a dit:
je mange peu et rarement tres équilibre sauf le midi ou je mange dans une cantine
le soir ca dépend soit je mange rien soit des pates du riz ^mais jamais de viande
ba voilà alors te poses pas de question :wink2: manges équilibré et du sport, tu verras ton ventre s'en ira tout doucement...

gazou94 link=topic=34541.msg547532#msg547532 date=1175522950 a dit:
ba voilà alors te poses pas de question  :wink2: manges équilibré et du sport, tu verras ton ventre s'en ira tout doucement...

abdos, abdos, ... :dacc:

LPRO21 link=topic=34541.msg547539#msg547539 date=1175523208 a dit:
je ne peut plus faire de sport du fait que j'ai des problèmes au genou
hein heu les abdos c'est au niveau des genoux, alors ça c'est nouveau je savais pas :laugh: lol!

LPRO21 link=topic=34541.msg547552#msg547552 date=1175524084 a dit:
seule c'est pas motivant!!!!!!!!et puis j'ai deja essayé sans succès je prend avec le temp chu degouté
... :invis: après si t'es pas motivée j'y peux rien! :closedeyes: Je ne peux pas être motivée à ta place! Je le suis déjà pour moi c'est déjà pas mal :laugh:

les faussses escuses quand même hein! :chessy: &quot;j'ai mal au genoux&quot; &quot; je ne suis pas motivée&quot; heum... bon alors c'est quoi le problème :zarbi:

hey PLOUFINETTE, elle se trouve dans quelle ville ta-super-nutritionniste?

T'es prête? c'est après-demain huhu!

au fait dans tes courses, as-tu acheté des tomates cerises et/ou radis?

Ma super nutritionniste c'est à coulommiers dans le 77 :biggrin:

Oui je suis prête j'arrive même à resister aux tentations par contre le jour où j'y vais ça sera une journée super stressante vu que je suis en BTS blanc cette semaine et que justement mercredi c'est tout ce que j'aime pas :cry:

Vivi j'a acheté des tomats cerises dans mes courses :happy: d'ailleurs c'est un régal elle sont trop trop bonnes :smile:

liloone link=topic=34541.msg547735#msg547735 date=1175534532 a dit:
mmmmmmm les tomates cerises ... tu m'en donnes ?  :wub

ah ça je sais pas :laugh:
T'as été sage aujourd'hui?? :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg547737#msg547737 date=1175534636 a dit:
ah ça je sais pas  :laugh:
T'as été sage aujourd'hui??  :happy:

oui j'ai pas pris d'encas pour cet aprem ... me suis contentée de ma bouteille d'eau :laugh:

C'est clair qu'à choisir entre mc do et quick je prends mac do, j'ai toujours eu horreur de quick, rien que j'aime !! sauf les coeurs de beignets !!
Moi aussi je vais aller manger des tomates cerises tiens ça me dit bien, quelle bonne idée  :dacc:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg547699#msg547699 date=1175532860 a dit:
hey PLOUFINETTE, elle se trouve dans quelle ville ta-super-nutritionniste?

T'es prête? c'est après-demain huhu!

au fait dans tes courses, as-tu acheté des tomates cerises et/ou radis?

Ma super nutritionniste c'est à coulommiers dans le 77 :biggrin:

Oui je suis prête j'arrive même à resister aux tentations par contre le jour où j'y vais ça sera une journée super stressante vu que je suis en BTS blanc cette semaine et que justement mercredi c'est tout ce que j'aime pas :cry:

Vivi j'a acheté des tomats cerises dans mes courses :happy: d'ailleurs c'est un régal elle sont trop trop bonnes :smile:

:dacc: bonne initiative !!

Stress pas mercredi tu auras bien le temps de stresser pour le vrai voyons! :wink2:

et super-nutritionniste va te mettre de bonne humeur tva voir! Je connais Coulommier en plus... la campagne :zarbi:

bon sinon moi la balance n'est pas mon amie = j'ai grossi :cry:

gazou94 link=topic=34541.msg548141#msg548141 date=1175590277 a dit:
:dacc: bonne initiative !!

Stress pas mercredi tu auras bien le temps de stresser pour le vrai voyons!  :wink2:

et super-nutritionniste va te mettre de bonne humeur tva voir! Je connais Coulommier en plus... la campagne  :zarbi:

bon sinon moi la balance n'est pas mon amie = j'ai grossi  :cry:

tu as pris du poids ca oui, mais tu n'as peut être pas grossi ! c'est peut etre du muscle? non?

J'essaye de me détacher de plus en plus de ma balance (de toute façon j'ai pas le choix la seule qu'il y a ici est dans la salle de bain -privée- des parents... je me suis introduit une fois en douce mais bon lol c'a le fait moyen...) au profit de mon metre ruban (euh je ne sais plus le nom exact enfin bref, vous comprenez) c'est carément mieux je trouve, ca permet de se rendre compte si l'on 'grossi' ou pas, concrètement!

Perso je me suis fait un tableau excel sur mon ordi ou j'ai les mesure de
- ma taille
- mon ventre (un tout petit peu en dessous du nombril)
- hanches (au plus large)
- cuisses (3cm en dessous de l'entre jambe, le plus large normalement)
- et genou (au dessus de la rotule)

c'est top je vois bien mon evolution morphologique que je distingue pas toujours objectivement a travers mes fringues ou dans la glace.
J'avais pris mes premières mesures quand j'étais à mon poids le plus élevé (après les 10kg pris à cause de cette satanée pilule...! maintenant pour tout ces endroits j'ai 4cm en moins, 5 pour les cuisses, je trouve ca enorme, tu m'étonne que je me sentais mal dans ma peau...)

Enfin tout ca pour dire que c'est un moyen meilleur que la balance a mon avis pour voir les effet d'un regime/alimentation equilibré, car le poids c'est trop variable...

o0marion0o link=topic=34541.msg548187#msg548187 date=1175592458 a dit:
tu as pris du poids ca oui, mais tu n'as peut être pas grossi ! c'est peut etre du muscle? non?

J'essaye de me détacher de plus en plus de ma balance (de toute façon j'ai pas le choix la seule qu'il y a ici est dans la salle de bain -privée- des parents... je me suis introduit une fois en douce mais bon lol c'a le fait moyen...) au profit de mon metre ruban (euh je ne sais plus le nom exact enfin bref, vous comprenez) c'est carément mieux je trouve, ca permet de se rendre compte si l'on 'grossi' ou pas, concrètement!

Perso je me suis fait un tableau excel sur mon ordi ou j'ai les mesure de
- ma taille
- mon ventre (un tout petit peu en dessous du nombril)
- hanches (au plus large)
- cuisses (3cm en dessous de l'entre jambe, le plus large normalement)
- et genou (au dessus de la rotule)

c'est top je vois bien mon evolution morphologique que je distingue pas toujours objectivement a travers mes fringues ou dans la glace.
J'avais pris mes premières mesures quand j'étais à mon poids le plus élevé (après les 10kg pris à cause de cette satanée pilule...! maintenant pour tout ces endroits j'ai 4cm en moins, 5 pour les cuisses, je trouve ca enorme, tu m'étonne que je me sentais mal dans ma peau...)

Enfin tout ca pour dire que c'est un moyen meilleur que la balance a mon avis pour voir les effet d'un regime/alimentation equilibré, car le poids c'est trop variable...
Oui c'est clair et je me pèse rarement... je ne pense pas que se soit du muscle vu que je n'ais pas fais de sport cette semaine lol! :laugh: Mais c'est sur que la balance ne veut rien dire c'est psychologique après! Surtout une balance éléctronique , genre ah ouais trop bien j'ai perdu 100g mdr, ba oui mais si tu manges, tu remontes sur la balance ba les 100 g tu les a à nouveau lol, oui tu as raison le poids varie tout le temps toute la journée suivant ce qu'on mange etc... nan mais dès qu'il va faire chaud ça va aller!

tfaçon je sais bien je suis faites que de muscle voyons mdrr :laugh: [sub]( on y croit tous!)[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour