< Problèmes de poids | Page 86 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bin après il faut que tu es une alimentation équilibré... Et 2h30 de ménage c'est pas assez...enfin on ne peux pas dire que ce soit un &quot;vrai&quot; sport... On fait toute du ménage si on maigrissait chaque fois qu'on en fesait je crois qu'on serait pas mal à faire du ménage toute la journée...lol
Non mais fait toi 10min dabdos ou pendant 15min monte et descend les escalier ou va marcher juste faire les boutiques une journée tu reviens tu es crevé...

Achete un bon livre sur les massages à majuscule (pratiques anciennes, asie, pays scandinaves ou autres ) mémorisent bien les techniques c'est vite fait à apprendre et avec des ami(es) ou petit copain ou encore ta mere fais toi des massages quotidiens.
Allez le livre coute peut etre 20¤ et tu n'auras pas que des massages tonifiants, il y a aussi plein d'autres techniques trés utiles et qui sont terribles pour les bobos ou autres.

Je me sentirai géné et puis j'aime pas les massages sa me crispe et en plus les autres ont autre chose à faire que de me masser les fesses lol..

pititedjess link=topic=10380.msg296464#msg296464 date=1151672608 a dit:
Je me sentirai géné et puis j'aime pas les massages sa me crispe et en plus les autres ont autre chose à faire que de me masser les fesses lol..

je te comprend,
arf! aprés c'est la motivation ou l'envie :biggrin:
Mais je suis bien sur que nombre d'entre vous s'inquiete pour de petit poignet d'amour ou des petits bourlets tout mignon :cool:

je suis d'accord avec toi mais l'an dernier je faisais 54kg pour 1m60 c'était la 1ere fois que je me sentais bien dans ma peau... et en 1an j'ai pris 10kg...donc faut les perdre...lol Mon homme s'en moque il n'a meme pas remarqué ma prise de poids mais si je me sents mal dans ma peau et pas en forme c'est pas génial alors régime.
Sur ce je vous laisse à mon tour le travail m'attend. Bon courage à tous...

pititedjess link=topic=10380.msg296482#msg296482 date=1151673227 a dit:
je suis d'accord avec toi mais l'an dernier je faisais 54kg pour 1m60 c'était la 1ere fois que je me sentais bien dans ma peau... et en 1an j'ai pris 10kg...donc faut les perdre...lol Mon homme s'en moque il n'a meme pas remarqué ma prise de poids mais si je me sents mal dans ma peau et pas en forme c'est pas génial alors régime.

Une seule chose la vie te sourie avec l'amour que t'apporte ton copain concentre toi sur celui-ci et tu verras que tu t'inquietes pour peu ne te focalise pas sur ton poids et ne te prends pas la tete ca sert à rien de gacher un moment de ta vie, tu plais c'est le principal :aplause: :aplause:

pititedjess link=topic=10380.msg296482#msg296482 date=1151673227 a dit:
lol Mon homme s'en moque il n'a meme pas remarqué ma prise de poids mais si je me sents mal dans ma peau et pas en forme c'est pas génial alors régime.
Ben t'as quand même de la chance si ton copain t'aime telle que tu es..le mien y s'est pas géné pour me faire remarquer que j'avais grossi depuis qu'on était ensemble,personnellement,je trouve que les filles ultra maigres,c'est mauche,une femme doit avoir des formes,dégager de la sensualité,l'important c'est que ce soit bien proportionné..

barbyturixx link=topic=10380.msg296559#msg296559 date=1151677161 a dit:
Ben t'as quand même de la chance si ton copain t'aime telle que tu es..le mien y s'est pas géné pour me faire remarquer que j'avais grossi depuis qu'on était ensemble,personnellement,je trouve que les filles ultra maigres,c'est mauche,une femme doit avoir des formes,dégager de la sensualité,l'important c'est que ce soit bien proportionné..
Même si une femme est pas taillée comme une bouteille de coca, c'est surtout sa prestance, sa façon de bouger et ce qu'elle dégage qui fait son charme physique à 90% (à mon sens)

Temudjin link=topic=10380.msg296572#msg296572 date=1151677502 a dit:
Même si une femme est pas taillée comme une bouteille de coca, c'est surtout sa prestance, sa façon de bouger et ce qu'elle dégage qui fait son charme physique à 90% (à mon sens)

:wub

Temudjin link=topic=10380.msg296572#msg296572 date=1151677502 a dit:

si tout les hommes pensaient comme ça..... :blush:

pinaise que de belles paroles les garçons :dacc: ça montre bien que les filles en font trop pour être le plus mince possible (enfin la plupart) alors que ça ne sert à rien car les mecs ne recherche pas seulement ça, tout est dit :smile:

gazou94 link=topic=10380.msg296642#msg296642 date=1151678778 a dit:
pinaise que de belles paroles les garçons  :dacc: ça montre bien que les filles en font trop pour être le plus mince possible (enfin la plupart) alors que ça ne sert à rien car les mecs ne recherche pas seulement ça, tout est dit  :smile:
si y'en a que 2 sur la terre entière, ça fait pas beaucoup :embarassed:

Ys link=topic=10380.msg296651#msg296651 date=1151678943 a dit:
si y'en a que 2 sur la terre entière, ça fait pas beaucoup  :embarassed:
c'est clair, il y a pas mal de nanas qui vont se battre  :laugh:  :wacko:

blinta link=topic=10380.msg296629#msg296629 date=1151678589 a dit:
je vous aime les garçons :wub
'tention ! Moi, chuis la propriété exclusive de Ys, hein ! C'est marqué en gros dans ma signature ! :wink2: :laugh:

Temudjin link=topic=10380.msg296657#msg296657 date=1151679061 a dit:
'tention ! Moi, chuis la propriété exclusive de Ys, hein ! C'est marqué en gros dans ma signature !  :wink2: :laugh:
et 1 en moins mdr!!! :laugh: aller les filles il y en aura pas pour tout le monde :laugh:

Temudjin link=topic=10380.msg296657#msg296657 date=1151679061 a dit:
'tention ! Moi, chuis la propriété exclusive de Ys, hein ! C'est marqué en gros dans ma signature !  :wink2: :laugh:

pas grave je t'aime quand meme et puis on sort pas ensemble

et sinon, on recentre? :biggrin: (c'est pas que la conversation me plait pas, mais un peu de sérieux!)

cristela link=topic=10380.msg296670#msg296670 date=1151679315 a dit:
ba dit donc sur ce forum tout le moonde aime tout le monde c'est un peu une partouse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Nan ! Moi je n'aime que Ys ! :cool: [sub]et en plus, elle est jalouse, et je suis fidèle, na ![/sub] :laugh:

Et comme elle a dit, on recentre ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour