lilou67 link=topic=10380.msg197478#msg197478 date=1144874409 a dit:je comprends, moi lorsque j'ai été anorexique, j'ai quasiment rompu tout mes liens avec ma soeur, avec qui pourtant j'ai toujours été très proche.
Ouais, elle est toujours sur la défensive, dans son monde, puis elle passe par des phases de boulimie à de l'anorexie, elle mange plus à table avec nous...
Avec le temps j'ai appris à comprendre les anorexiques mais je n'en suis pas une donc je peux pas réellement savoir ce qui se passe dans leurs têtes, je sais juste que c'est notre société de consommation qui nous montrent que des femmes minces et sublimes qui fait que quand on est jeunes et un peu baumés, ben on veut être pareil et là on tombe dans l'engrenage...
Souvent les anorexiques sont des femmes intelligentes mais pensent qu'elles peuvent tout contrôler même leur corps en le faisant maigrir quand elles veulent mais bon... aujourd'hui ma soeur sort peu à peu la tête de l'eau et je ne souhaite cette maladie à personne parcequ'elle detruit les gens à petit feu...
Je suis bien curieuse de regarder l'emission...
A plussss