Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ils le passent mais pas que ça...patrice084 a dit:Perlette a dit:euh pas grand chose mais dans 30 minutes je serais en boite donc voilà quoi...
Ha , il faut élever la voix pour que tu nous entendes. Et il passe quoi en boite un monde parfait ,
emmabreizh a dit:heu, moi c'est different, j'écoute de la musique celte (j'aime beaucoup )
ptet parce que je suis habituée : musique de bagad, ecossaise, irlandaise.
J'aime beaucoup Carlos Nunez, un musicien de Galice![]()
celca a dit:emmabreizh a dit:heu, moi c'est different, j'écoute de la musique celte (j'aime beaucoup )
ptet parce que je suis habituée : musique de bagad, ecossaise, irlandaise.
J'aime beaucoup Carlos Nunez, un musicien de Galice![]()
Tu connais les Pogues, Aslan, Enya?, un peu commercial mais j'aime beaucoup !
De même que tout ce qui est musique Bretonne. (J'ai un papa qui chante souvent celles-ci à la guitare)
celca a dit:Dans le même genre, quoique pas celtique, vous connaissez la chanteuse Sarah Maclachlan? (désolée, l'ortho je l'ai pas en tête)
Elle a chanté dans la BO de la Cité des Anges "in the arme of an angel", ou dans sex intentions "you could make a killing", et aussi surtout elle a chanté pour le groupe Delerium dans "Silence", magnifique)
titikiss2 a dit:Qu'est c'que j'ecoute en ce moment ?
j'ecoute en boucle la chanson de Daniel Bedingfield (j'adore), la nouvelle chanson d'Akon (lonely), l'album de Corneille, et quelques chansons d'Alicia Keys la reine de la Soul, et comme station de radio c'est Skyrock.
Voilà Tous.
Sérieux, comme je hais les Kyo, en dirais du Lorie avec un peu plus de guitare (-> je parle pour leur 2éme album), en plus le premier je l'aimais bien, mais là je ne les supporte plus :evil: :evil: :shock: .Kyosphère a dit:(bon je sais mon pseudo fait penser à kyo looooooool :lol: )
t'as eu des places pour aller les voir au stade au mois de juillet?Kyosphère a dit:c'est bien pour ca : vive U2 :mrgreen: vive U2 :mrgreen: