< qu'écoutez vous en ce moment | Page 9 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

Heu... J'aime beaucoup les années 80 :D

U2, Depeche Mode, The Cure, Tears for fears, Simple Minds, A-Ha, The Clash... et bien d'autres encore!!!

De nos jours j'écoute plus des musiques sans ou avec très peu de paroles: house, techno, trip hop...

Push te button le dernier album des Chemical Brothers, en boucle, dans la voiture, dans le tram et meme pendant les pauses...
et je le chantonne pendant que je martyrise les étudiantes en BTS blanc de bureautique....ca les fait rigoler.....
....promis demain j'amène les enceintes.....
c'est vendredi :!: et MES vacances :mrgreen: :wink: :!: yesssssss :lol:

celca a dit:
Heu... J'aime beaucoup les années 80 :D

U2, Depeche Mode, The Cure, Tears for fears, Simple Minds, A-Ha, The Clash... et bien d'autres encore!!!

Pas mal la référence aux Clash :wink:

Pour l'instant j'ecoute Vanilla Muffins - No punkrock in my car

et la musique électronique .....

En ce qui me concerne je n'écoute aucune musique commerciale à part M et Manu Chao (même si pour moi il est l'anti-commercial), je suis passionnée de musique électronique NON-commerciale cad tout sauf la trans, house mais je kiffe la hard'tek, drumn'bass, jungle.... et en espérant que les free-party perdureront.
BIZ :mrgreen:

Comment ne peut on pas écouter de musique ?

toujourmoi a dit:
personnellement j'ecoute pas la musique, aucune musique

J'avoue que je ne comprend pas comment on ne peut pas écouter de musique ms je respecte, de toute façon tu y es confronté tout le temps : au supermarché, dans le bus, à la cafet', et meme dans la rue...
Contrairement à toi je suis boulimique de musique et de tout mais surtout électro... Pourtant la musique permet de s'évader, d'oublier, de s'exprimer, de flirter....
Tu n'écoute pas la radio ? :shock:

Re: Comment ne peut on pas écouter de musique ?

nalla a dit:
J'avoue que je ne comprend pas comment on ne peut pas écouter de musique ms je respecte, de toute façon tu y es confronté tout le temps : au supermarché, dans le bus, à la cafet', et meme dans la rue...

Dans ces cas là, on n'écoute pas de la musique, on l'entend et le plus souvent on la subit.

patrice084 a dit:
nalla a dit:

Dans ces cas là, on n'écoute pas de la musique, on l'entend et le plus souvent on la subit.

C'est sûr, mais faut pas non plus exagérée, c'est pas comme la pub!
Par contre, des émissions telles que Starac' et le truc d'M6, conduisent à une déperdition de la musique. Cette dernière n'est régie que par quelques maisons de disques qui empêche les vrais talents d'exister et nous rabas les oreilles avec de la merde en boîte réchauffée depuis des années.

nalla a dit:
C'est sûr, mais faut pas non plus exagérée, c'est pas comme la pub!
Par contre, des émissions telles que Starac' et le truc d'M6, conduisent à une déperdition de la musique. Cette dernière n'est régie que par quelques maisons de disques qui empêche les vrais talents d'exister et nous rabas les oreilles avec de la merde en boîte réchauffée depuis des années.

Lorsque je dis subir la musique, je pèse bien les mots. Il m'est arrivé, plus maintenant car j'évite ces lieux trop surchargés les samedi après midi, de faire les courses comme tout un chacun dans un hyper. Dès que je m'approchais du rayon loisirs (livres, disques) le boum boum devenait insupportable.

TF1 et M6 propose et le public dispose. Leur star d'une saison, sans réel potentiel, ne dure pas. Qui reste-t-il ?

Lorsque tu parcours sur les 30 dernières années les succès annuels, il y a beaucoup de réchauffé, des morceaux calibrés pour être des hits. Au public de découvrir les nouveaux auteurs qui s'ils ont du talent seront tôt ou tard reconnus.

Il y a 30 ans, les radios FM n'existaient pas, il n'y avait que deux chaine de TV et cela n'empéchaient pas aux artistes d'éclater une fois parvenus à maturité.

salwa a dit:
nostalgique oli ?

moi j'ai envie de decouvrir petula clark :roll: Qui l'apprecie ?

Comme tous les yéyé de l'époque, elle a surfé sur la vague des reprises des tubes américains. On critique beaucoup l'époque actuelle, mais des années 55 à 65, dans la musique "populaire" la création français était quasiment nulle.

moi j'écoute tout ce qui est linkin park, muse, system of a down mais celle que je préfères plus que tout c'est celle de system of a down 'chop suey', mais j'écoute aussi de la musique douce genre émilie simon 'le désert' :D

Qu'est c'que j'ecoute en ce moment ?

j'ecoute en boucle la chanson de Daniel Bedingfield (j'adore), la nouvelle chanson d'Akon (lonely), l'album de Corneille, et quelques chansons d'Alicia Keys la reine de la Soul, et comme station de radio c'est Skyrock.
Voilà Tous.

SINSE, et depuis bien plus longtemps qu'ils ne passent sur NRJ ! :wink: d'ailleurs je vais les voir dans pas longtemps pour décompresser avant le BTS !!! :P et TRYO, LA RUDA, les CAMELEONS, enfin tout c'kest "good vibes" quoi !

Retour